Forum Gay Guadeloupe
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman I_vote_lcap"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman I_voting_bar"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman I_vote_lcap"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman I_voting_bar"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman

5 participants

"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman Empty "Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman

Message par samsamare Lun 22 Aoû 2011 - 2:33

J'ai trouvé ça assez mignon, donc je partage Surprised
(Jparle pas forcément du mec, hein, mais de l'histoire ^^')

"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman Kurt-Blaine-glee-18094412-500-275

Sur internet, la maman d'un petit garçon de six ans raconte que son fils est amoureux de Blaine, personnage gay de la série «Glee». Si certaines mères fronceraient les sourcils face à un tel événement, cette mère-là s'avère extrêmement compréhensive. Découvrez son histoire.

On aimerait tous avoir (eu) une maman comme ça. Assistant, impuissante, au stress de son fils de six ans le jour de sa rentrée des classes au cours préparatoire, une mère de famille américaine a décidé de raconter une jolie histoire sur le net impliquant sa progéniture, visiblement fan de la série Glee et plus particulièrement de l'un de ses héros, Blaine (photo). Ecrire pour se défouler, tout le monde l'a déjà fait mais dans ce cas précis, c'est une véritable déclaration d'amour et d'acceptation à laquelle s'est livrée cette femme, qui explique pourquoi elle pense que son fils est gay – et pourquoi elle n'a aucun mal à l'accepter.

Voici le texte en intégralité, tel qu'il a été posté sur internet par cette femme et mère de famille, «à peu de choses près, parfaite en tout point», comme dirait Mary Poppins:

"Mon fils aîné a six ans et il est amoureux pour la première fois. Il est amoureux de Blaine de la série Glee.

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaisse pas, Blaine est un garçon… qui aime les garçons. C'est le petit ami de Kurt, l'un des personnages principaux de la série.

Ce n'est pas un amour du genre «Blaine est trop cool», mais plutôt un amour qui lui ferait dire «Blaine est trop mignon» en gémissant lorsqu'il est regarde une photo de lui.

Mon fils adore l'épisode de Glee dans lequel Blaine et Kurt s'embrassent. Il aime tellement cette scène que lorsqu'il l'a regarde, il appelle tout le monde dans la maison pour qu'on puisse tous assister à son «passage préféré». Il se repasse la scène en boucle et oblige les autres à regarder avec lui s'il pense qu'on a pas assez prêté attention.

Cet enthousiasme ne me dérange absolument pas et son père non plus. Nos voisins sont très ouverts, beaucoup de nos amis sont gays et l'idée d'avoir un enfant homo n'est pas quelque chose qui nous gêne. Notre fils sera qui il est et c'est notre devoir de l'aimer. Point à la ligne.

Il a aussi six ans. Les enfants de cet âge s'emballent pour un rien. Peut-être que cela ne veut absolument rien dire. On plaisante souvent en disant que s'il n'est pas gay, cette anecdote sera du pain béni pour lui faire du chantage lorsqu'il aura 16 ans. C'est dix fois mieux que des photos de lui nu dans son bain!

L'autre jour, mon fils et moi étions en voiture en train d'écouter l'album de Glee (évidemment) et au milieu de la chanson Candles (chantée en duo par Kurt et Blaine), mon fils s'est penché vers moi depuis le siège arrière:

– «Maman, Kurt est le petit ami de Blaine», m'a-t-il dit.
– «Oui, c'est vrai», lui ai-je répondu.
– «Ils n'aiment pas embrasser des filles. Ils embrassent juste des garçons».
– «Tout à fait».
– «Maman, ils sont comme moi».
– «C'est génial ma puce. Tu sais que je t'aime quoi qu'il arrive, n'est-ce-pas?»
– «Je sais», a-t-il répondu en levant les yeux au ciel.

Lorsque nous sommes rentrés à la maison, j'ai rapporté cette conversation à son père et nous sommes restés à nous regarder droit dans les yeux pendant un moment. Et puis, nous avons souri. «Alors, si à 16 ans, il a une grande nouvelle a nous annoncer à table, nous pourrons lui dire: “Tu nous l'as déjà dit lorsque tu avais six ans. Passe moi les carottes” et il sera déçu qu'on lui ait ainsi saboté son grand moment», a dit mon mari en riant.

Seul le temps nous dira si mon fils est gay et s'il l'est, je serai heureuse qu'il soit à moi. Je suis heureuse qu'il soit né dans notre famille, une famille composée de personnes qui l'aiment et qui l'acceptent comme il est. Avec des parents impatients de danser à son mariage. Et je dois bien l'admettre: Blaine ferait un gendre très mignon."

Source : http://www.tetu.com/actualites/international/blaine-ferait-un-gendre-tres-mignon-ecrit-une-maman-20015 Smile

samsamare
samsamare

Membre depuis le : 13/07/2010

https://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare

Revenir en haut Aller en bas

"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman Empty Re: "Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman

Message par Mat Dim 26 Fév 2012 - 16:55

Belle histoire en effet!!!!!
Si seulement les parents étaient aussi conciliant que ceux de ce petit! C'est peut être utopique de penser ainsi, mais en même temps cela éviterait des drames et permettrait un épanouissement complet des enfants!

Mat

Membre depuis le : 14/07/2010

"Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman Empty Re: "Blaine ferait un gendre très mignon", écrit une maman

Message par kiblack Jeu 1 Mar 2012 - 13:00

dans le même tps,
dans toutes les séries américaines les gays sont des gendres idéaux.Blaine ( glee), jack (dawson), Willow (buffy ), Grey (Thorres).
Ils sont toujous super posés et séduisent à mort.
Je pense pas que la mère aurait eu la même réaction en voyant des gns comme les candidats de secret story qui montre un coté abusive extrème d'etre gay.dernière exemple en date Alexandra de secret story et annaelle qui font semblant d'etre ensemble pour faire du buzzzz.
Quelqu'un suivait Noah's arc?
kiblack
kiblack

Membre depuis le : 28/01/2012

Message par your_yuki_sama Jeu 1 Mar 2012 - 19:46

c quoi ça Question
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Membre depuis le : 01/07/2010

Message par kiblack Jeu 1 Mar 2012 - 20:36

c'est une série sur des blacks gays qui vivent a los angeles.
les protagonnistes st tous aisés dc ca multiplie les intrigues.c'est un melange de sex and the city et queers as folk.
franchement si tu peux regarde.persos j'aime pas le héros, qui est trop fleur bleue ms bon regarde tu me diras.
kiblack
kiblack

Message par Pix Ven 2 Mar 2012 - 3:46

c'est une web série nan?
je crois avoir vu un épisode mais a l'époque je n'avais pas trop accroché
Pix
Pix

Membre depuis le : 17/02/2012

Message par kiblack Ven 2 Mar 2012 - 11:49

Pas du tout.
c'est une vraie série qui passait sur le cable aux états-unis.
il y a eu bpc des guest star comme Drusilla (rachel true et victoria rowell) des feux de l'amour dans la saison 2 et même l'acteur qui jouait carlton petit dans le prince de bel air.
2 saisons de 9 épisodes et un film passé au cinéma pour l'inclure la série qui finissit sur un cliffangher.
La bande sons c'est des morceaux de hip hop rnb, Missy elliot, Béyoncé, ect ect.
Non c'est une vraie série black Gay.
Noah's arc est une série a voir.après ya quelque defauts mais je vous laisse les découvrir par vous même.hihi.
pareil je vous conseille 1 mini- série 4 épisodes the DL chronicle qui traitre de 4 hommes black différents face à l'homosexualité ( vous avez l'hommme veuf, la racaille des guettos etc etc).
Et pour les filles The L word que tout le monde connait.j'ai regardé la dernière saison qui était très bien écrite.Y'a mm Xéna la guérrière qui est venue en Guest Star.
franchement le soir quand vous rentrez, regarder un 1 épisode ca peu détendre
kiblack
kiblack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé