Forum Gay Guadeloupe
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 I_vote_lcapSoirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 I_voting_barSoirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 I_vote_lcapSoirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 I_voting_barSoirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"

+10
Fifi
Black bzzzzz
djédjé
yanou971
tracy971
EmpireDesAnges
Slimman
Afrodiziak97
your_yuki_sama
When_night.is.falling_971
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 Empty Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 22:15

Rappel du premier message :

Après une rude semaine, venez décompresser tous les vendredis de 22h à l’aube au Mini Night-Club climatisé de Chatou & Flo. Détente et bonne ambiance assurées. Possibilité de se restaurer sur place. Tous âges, tous types de musique. Possibilité d’ouverture en semaine sous réservations par groupe de 10 personnes minimum.

ENTREE: 18 Euros + 1 plat offert ou 10Euros + 1 conso soft offerte
INFOLINE:0690.504.917 FACEBOOK: Chatou Flo
E-MAIL: chatou.la.chatte@hotmail.fr Very Happy Very Happy

Dernière édition par Chatoulachatte le Sam 9 Avr 2011 - 14:24, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 Empty Re: Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"

Message par Black bzzzzz Mar 22 Mar 2011 - 13:19

Fifi a écrit:Qui y va ce vendredi???
Bonjour fifi!!! pour ce vendredi je ne pourrai pas à cause du boulot mais pour la prochaine jte tien u courant. Very Happy
Black bzzzzz
Black bzzzzz

Membre depuis le : 22/02/2011

Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO" - Page 3 Empty Re: Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"

Message par Fifi Jeu 24 Mar 2011 - 23:35

Ca roule black bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)lol
Fifi
Fifi

Membre depuis le : 26/02/2011

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 17:47

Du nouveau chez Chatou & Flo: On change de numéro 0690.50.49.17, n'hésitez pas à appeller pour plus d'info Smile

Pour ce qui concernes ceux qui veulent manger: merci d'appeller la veille au plus tard, afin qu'on prépare le repas et qu'il n'y est pas de perte. Merci Smile

Entrée: Soit 18 Euros + 1 repas offert
OU
SOIT 10 Euros + 1 conso soft offerte

A bientôt Smile

Invité
Invité

Message par zapata Sam 13 Fév 2016 - 18:04

toute les anonces sonts rasis

zapata

Je suis : Boy
Je suis : Antillais Chocolat au Lait
J'habite : Zone Morne à l'Eau, Petit Canal, Port Louis,
Occupation : Salarié
Membre depuis le : 13/02/2016

Message par finou971 Lun 1 Mai 2017 - 19:32

savez- vous si le bar CHATOU&FLO existe toujours et a quel endroit il est? Pouvez-vous m'indiquer ou ça se trouve? Je cherche des soirées et bars gay en Guadeloupe alors si vous en connaissez d'autres faites le moi savoir.

finou971

Je suis : Boy
Je suis : Antillais Chocolat au Lait
J'habite : Zone Ste Rose, Lamentin, Baie Mahault, Jarry
Occupation : Salarié
Membre depuis le : 17/04/2017

https://www.facebook.com/Many Hioc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3