Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"
+10
Fifi
Black bzzzzz
djédjé
yanou971
tracy971
EmpireDesAnges
Slimman
Afrodiziak97
your_yuki_sama
When_night.is.falling_971
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"
Rappel du premier message :
Après une rude semaine, venez décompresser tous les vendredis de 22h à l’aube au Mini Night-Club climatisé de Chatou & Flo. Détente et bonne ambiance assurées. Possibilité de se restaurer sur place. Tous âges, tous types de musique. Possibilité d’ouverture en semaine sous réservations par groupe de 10 personnes minimum.
ENTREE: 18 Euros + 1 plat offert ou 10Euros + 1 conso soft offerte
INFOLINE:0690.504.917 FACEBOOK: Chatou Flo
E-MAIL: chatou.la.chatte@hotmail.fr
Après une rude semaine, venez décompresser tous les vendredis de 22h à l’aube au Mini Night-Club climatisé de Chatou & Flo. Détente et bonne ambiance assurées. Possibilité de se restaurer sur place. Tous âges, tous types de musique. Possibilité d’ouverture en semaine sous réservations par groupe de 10 personnes minimum.
ENTREE: 18 Euros + 1 plat offert ou 10Euros + 1 conso soft offerte
INFOLINE:0690.504.917 FACEBOOK: Chatou Flo
E-MAIL: chatou.la.chatte@hotmail.fr
Dernière édition par Chatoulachatte le Sam 9 Avr 2011 - 14:24, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Soirée gay et lesbienne "CHATOU & FLO"
Nous sommes contentes que ça vous ait plus ! A Birntöt ! Chatou & Flo
Invité- Invité
chapo pour chatou et flo.je me suis bien amusé vendredi dernier avec les filles n'est ce pas???!!!!alors les timides vous qui etre nombreux qu'est que vous attendez pour venir fair un tour???? bonne continuation a vous chatou et flo au moins graçe a vous tout les vendredi soirs on peux se rencontré s'amusé entre nous meme dans un cadre discret
yanou971- Age : 36
Membre depuis le : 06/02/2011
Bonjour à vous.
Content de voir qu'un lieu de convivialité "LGBT/gay friendly" comme le votre existe sur notre territoire.
Si vous le desirez, nous pouvons vous fournir du materiels de prevention.
N'hesitez pas à nous demander.
Solidairement
djédjé
Content de voir qu'un lieu de convivialité "LGBT/gay friendly" comme le votre existe sur notre territoire.
Si vous le desirez, nous pouvons vous fournir du materiels de prevention.
N'hesitez pas à nous demander.
Solidairement
djédjé
djédjé- Age : 50
Membre depuis le : 06/07/2010
je suis partante
your_yuki_sama a écrit:ok ça marche. on gère ça en mp
et ceux qui veulent se joindre à nous, manifestez vous!
salut à tous!!!comme je disais hier je suis nouvelle sur le forum. Et l'idée du pic night suivis de chatou et flo me plait bien,donc si vous voulez faire connaissance avec ma copine et moi faite nous signe.
Black bzzzzz- Age : 40
Membre depuis le : 22/02/2011
Salut Black bzzz, le pique night a déjà eu lieu ! Mais si tu veux quand meme faire connaissance, tu peux toujours venir chez "Chatou & Flo" tout les vendredis de 22h à l'aube ! Regarde le flyer
Invité- Invité
Chatoulachatte a écrit:Salut Black bzzz, le pique night a déjà eu lieu ! Mais si tu veux quand meme faire connaissance, tu peux toujours venir chez "Chatou & Flo" tout les vendredis de 22h à l'aube ! Regarde le flyer
complètement myope j'ai confondue le mois de fév et de mars. merci chatou et flo une ptite viré est prévu chez vous mais nous ne somme pas encore d'accord sur la date. mais jvous dit à très bientôt.
faites passer l'info
salut!!!j'ai un pote qui fait une soirée gay friendly demain soir à prise d'eau à fond or!entrée 20e pour toutes autre info oilà son tel: 0690677743.j'espère que vous viendrez y faire un tour groosss kisssousss
Alors on y va tous quand là? Moi je viens quand tout le monde y va ^^ Yukii!!! Tu me dois un verre!
Fifi- Age : 35
Membre depuis le : 26/02/2011
Fifi a écrit:Alors on y va tous quand là? Moi je viens quand tout le monde y va ^^ Yukii!!! Tu me dois un verre!
SLT fifi trop tard!!! mais vous n'avez rien loupé un vrai flop!!!je me suis rattraper au latino café. c'est pour la prochaine Ciao
qu'est ce qui était un flop? la soirée du mec?Black bzzzzz a écrit:Fifi a écrit:Alors on y va tous quand là? Moi je viens quand tout le monde y va ^^ Yukii!!! Tu me dois un verre!
SLT fifi trop tard!!! mais vous n'avez rien loupé un vrai flop!!!je me suis rattraper au latino café. c'est pour la prochaine Ciao
ben pas assez de com, ça doit etre pour ça.
sinon vendredi gt aussi au latino. j'ai vu un autre couple de filles, ct ptet toi
oui tkt Fifi tu l'auras ton verre
your_yuki_sama- Age : 35
Membre depuis le : 01/07/2010
salut yuki!!!oui la soirée était merdique mais bon jme suis amusé quand même. comme tu dit peut-ètre que ct moi au latino. Parlant de soirée tu sera à celle de franko?your_yuki_sama a écrit:qu'est ce qui était un flop? la soirée du mec?Black bzzzzz a écrit:Fifi a écrit:Alors on y va tous quand là? Moi je viens quand tout le monde y va ^^ Yukii!!! Tu me dois un verre!
ben pas assez de com, ça doit etre pour ça.
sinon vendredi gt aussi au latino. j'ai vu un autre couple de filles, ct ptet toi
oui tkt Fifi tu l'auras ton verre
ah si si si j'y serai. à partir de minuit ce sera mon anniversaire alors je vais feter çaBlack bzzzzz a écrit:salut yuki!!!oui la soirée était merdique mais bon jme suis amusé quand même. comme tu dit peut-ètre que ct moi au latino. Parlant de soirée tu sera à celle de franko?
Cool je verrai qui fête ses 22ans au cour de la soirée bin j'y serai avc ma copine et peut-être une amie donc ont se détecte?je garde les yeux ouvert . Ciaoyour_yuki_sama a écrit:ah si si si j'y serai. à partir de minuit ce sera mon anniversaire alors je vais feter çaBlack bzzzzz a écrit:salut yuki!!!oui la soirée était merdique mais bon jme suis amusé quand même. comme tu dit peut-ètre que ct moi au latino. Parlant de soirée tu sera à celle de franko?
yes. ok on se détecte
Bonjour bonjour à toutes et à tous!
J'ai débarqué en guadeloupe il y a peu de temps, j'aimerai rencontrer du monde.. mais je ne connais personne! puis ou vous cachez vous?!!! La soirée chez flo est elle prévu pour ce soir? ou uniquement les vendredi'S?? Si des personnes motivées féminines et masculines du milieu aimeraient sortir , n'hésitez pas à répondre à ce petit message!
à tres vite j'espere
J'ai débarqué en guadeloupe il y a peu de temps, j'aimerai rencontrer du monde.. mais je ne connais personne! puis ou vous cachez vous?!!! La soirée chez flo est elle prévu pour ce soir? ou uniquement les vendredi'S?? Si des personnes motivées féminines et masculines du milieu aimeraient sortir , n'hésitez pas à répondre à ce petit message!
à tres vite j'espere
krisnoux- Age : 39
Membre depuis le : 17/02/2011
krisnoux a écrit:Bonjour bonjour à toutes et à tous!
à tres vite j'espere
Bonjour, il y a une soirée ce soir à LAKAZA
voir :
http://www.rainbownight971.com/soireeavenir.html
Bonnes rencontres
kokotayé- Messages : 215
Raha je rentre dans le jeux de la détection gaydardienne!! A plus tard!!!
Salut!!! ont c'est détecter mais pour une très courte durée. Je voulais t'offrir un verre pour te souhaité bonne annif mais t'étais déjà parti. Po grave on aura l'occasion. mes congé se termine lundi et je pensai faire un tour chez chatou et flo ce vendredi pour découvrir donc si ca te tente MP.your_yuki_sama a écrit:yes. ok on se détecte
ya du monde qui bouge ce vendredi laba ?
je viendrait bien faire connaissance moi
je viendrait bien faire connaissance moi
Invité- Invité
[quote="Black bzzzzz"]
complètement myope j'ai confondue le mois de fév et de mars. merci chatou et flo une ptite viré est prévu chez vous mais nous ne somme pas encore d'accord sur la date. mais jvous dit à très bientôt. [/quot
Bravo cha&flo!!! Nous sommes très contente de notre soirée passée chez vous. Ont a pas vu les coups des 6h arrivé c'est la preuv que c'était un trés bon moment . Ont vous dit merci et à trés trés bientôt.
Chatoulachatte a écrit:Salut Black bzzz, le pique night a déjà eu lieu ! Mais si tu veux quand meme faire connaissance, tu peux toujours venir chez "Chatou & Flo" tout les vendredis de 22h à l'aube ! Regarde le flyer
complètement myope j'ai confondue le mois de fév et de mars. merci chatou et flo une ptite viré est prévu chez vous mais nous ne somme pas encore d'accord sur la date. mais jvous dit à très bientôt. [/quot
Bravo cha&flo!!! Nous sommes très contente de notre soirée passée chez vous. Ont a pas vu les coups des 6h arrivé c'est la preuv que c'était un trés bon moment . Ont vous dit merci et à trés trés bientôt.
nous sommes contentes que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie nous comptons sur vous pour en parler a votre entourage bisous a bientôt
Invité- Invité
ah mince j'ai raté ton message. j'ai qques problemes avec la connexion de chez moi.Black bzzzzz a écrit:Salut!!! ont c'est détecter mais pour une très courte durée. Je voulais t'offrir un verre pour te souhaité bonne annif mais t'étais déjà parti. Po grave on aura l'occasion. mes congé se termine lundi et je pensai faire un tour chez chatou et flo ce vendredi pour découvrir donc si ca te tente MP.your_yuki_sama a écrit:yes. ok on se détecte
oui je suis partie, mon chauffeur voulait rentrer
donc ct bien chatou et flo?
Ouiiiiii!!!! c t trop bien ont étaient un petit groupe de quatre et chatou&flo étaient à table avc nous à déliré et discuté jusqu'au petit matin. Carême où pas ont pense faire un tour pour le début du moi d'avril. jte tien au courant si tu veut.your_yuki_sama a écrit:ah mince j'ai raté ton message. j'ai qques problemes avec la connexion de chez moi.Black bzzzzz a écrit:Salut!!! ont c'est détecter mais pour une très courte durée. Je voulais t'offrir un verre pour te souhaité bonne annif mais t'étais déjà parti. Po grave on aura l'occasion. mes congé se termine lundi et je pensai faire un tour chez chatou et flo ce vendredi pour découvrir donc si ca te tente MP.your_yuki_sama a écrit:yes. ok on se détecte
oui je suis partie, mon chauffeur voulait rentrer
donc ct bien chatou et flo?
ok. jte donne mon numéro en mp. je pense pas que j'aurai fini avec mes problemes d'internet
Qui y va ce vendredi???
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3