Forum Gay Guadeloupe
QUestionnaire  Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
QUestionnaire  Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
QUestionnaire  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
QUestionnaire  EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
QUestionnaire  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
QUestionnaire  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
QUestionnaire  EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
QUestionnaire  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
QUestionnaire  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
QUestionnaire  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
QUestionnaire  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
kokotayé (215)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
isafred972 (193)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
jolicherie (184)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
Murielle (125)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
karukeraman (122)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
jeno (119)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
QUestionnaire  I_vote_lcapQUestionnaire  I_voting_barQUestionnaire  I_vote_rcap 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

QUestionnaire

Aller en bas

QUestionnaire  Empty QUestionnaire

Message par Laura Jeu 10 Mai 2018 - 16:04

Bonjours, je m'appelle Laura j'ai 18 as et je suis en dernière année secondaire. je fais un travail de fin d'étude sur l'homosexualité et pour mieux le réalisé j'ai fais un questionnaire qui me permettra je l'espère de mieux me guider. je poste ici ce questionnaire afin de pouvoir avoir l plus de réponse possible en dehors de mon entourage. tout ceci est anonyme. si vous ne voulez pas y répondre ou si vous y répondez je vous en remercie tout de m^me. il se peut que quelque question soit vraiment personnelle pour certain et vous pouvez ne pas y répondre. 

Merci infiniment.

Bien à vous, LAura

Voici le lien de mon questionnaire:

Laura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUestionnaire  Empty Confidentiel

Message par Yves Lun 13 Aoû 2018 - 0:38

J’aurais bien aimé répondre à votre questionnaire mais le site tefface mes réponses cochées à chaque action
Je m’ap Elle yves j’ai 73 ans homosexuel donc un vécu du milieu avec les difficultés des Anne’s 68 et après j’ai des enfants profession libérale depuis toujours 1972 créateur et tenancier bar gay suis en metropole
mon e-mail . Pouryves@hotmail.fr

Yves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum