Forum Gay Guadeloupe
Tarare plage de gay en manque de sex???? Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Tarare plage de gay en manque de sex???? Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Tarare plage de gay en manque de sex???? EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
Murielle (125)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
jeno (119)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Tarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_lcapTarare plage de gay en manque de sex???? I_voting_barTarare plage de gay en manque de sex???? I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Tarare plage de gay en manque de sex????

+2
ESMERALDA
p2a
6 participants

Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Tarare plage de gay en manque de sex????

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 11:45

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/education-sante-environnement/naturisme-un-art-de-vivre-en-souffrance-09-08-2010-89731.php



Gays et affame de sex voici l'image que le France Antilles donne de la communauté gays en Guadeloupe...

C'est aussi l'image de la communauté naturiste hetero!!!

Bonjour au passage nouveau ici kissss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Re: Tarare plage de gay en manque de sex????

Message par p2a Mar 10 Aoû 2010 - 16:47

Bonjour,

l'article était assez confus et la seule allusion aux homosexuels n'était pas claire. L'interview du président de la fédération de naturisme avait du mal à masquer son dépit de voir le nombre de ses adhérents baisser (avec deux "s"), mais je ne crois pas qu'il ait "attaqué" les homos.

Personnellement, ce sont toujours ces branleurs patentés (ils ne travaillent pas ?) qui dès l'approche d'une femme se paluchent sans retenue, qui me gênent. Au moins les homos sont discrets !

Car ce lieu est vraiment superbe et bien orienté (géographiquement parlant bien sûr).

p2a

Age : 64
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Re: Tarare plage de gay en manque de sex????

Message par ESMERALDA Mar 10 Aoû 2010 - 17:07

Parlons en tiens, des branleurs patentés, s'ils dénaturent le lieu, il est à regréter que cette attitude gagne aussi d'autres sites retirés -non naturistes- et que la simple vue de deux individus du même sexe non dénudés poussent irrémédiablement au "voyeur time" ( c'est une épidémie ou quoi? scratch )Quand le quidam ose en plus vous proposer ses services pénis à l'air ( oh my god!!!) je me demande est-ce que j'ai raté un épisode...ou est-ce qu'il leur manque une case? clown
On ne peut plus se baigner peinard et ça c grave...
ESMERALDA
ESMERALDA

Age : 48
Localisation : b/mahault lamentin
Messages : 27
Membre depuis le : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Re: Tarare plage de gay en manque de sex????

Message par RV Mar 10 Aoû 2010 - 19:45

Moi je trouve la plage très agréable , on se retrouve aussi entre copains avec ou sans textile ça ne dérange personne , après les gays sont discrets sur les histoires de sexe et ne font rien sur la plage
Pas comme les heteros échangistes ou pas et qui narguent aussi les pauvres débiles de brailleurs comme je les appelle "le troisième rang" des pervers et vraiment pitoyables
Ils pensent aussi que parceque les femmes font du naturisme elles sont ouvertes a des propositions de sexes, ils se trompent sur lessentiel des personnes qui frequentent cette plage
Tararement votre ...

L'article du france Antilles est vraiment mal foutu et plutôt a mettre en avant le gite naturiste du moule
RV
RV

Age : 57
Localisation : Gosier
Messages : 13
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : je m'éclate

Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Il n'y a pas que tarare

Message par chisyl Lun 2 Avr 2012 - 13:48

Bonjour vous tous...
Moi je fréquente la plage entre Clunny et Tillet... une petite plage ma fois bien tranquille... et très agréable... L’accès était difficile il y a quelques mois mais ça c'est nettement arrangé... La population gay est bien représentée...
Tarare a, pour moi, perdu son charme.

chisyl

Age : 46
Localisation : STE ROSE
Messages : 2
Membre depuis le : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Re: Tarare plage de gay en manque de sex????

Message par ladystell Lun 16 Avr 2012 - 16:30

le gite du moule se trouve où et la plage entre clunny aussi je connais pas ont peut me donner plus de précision svp merci

ladystell

Age : 42
Localisation : guadeloupe
Messages : 2
Membre depuis le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty acces plage naturiste de ste rose...

Message par chisyl Sam 19 Mai 2012 - 12:38

Cette plage est en direction de deshaies elle se situe entre la plage Tillet et la plage de Clunny... une petite marche de 20 MIN permet d'atteindre la plage... le plus simple est de se garer à tillet et de longer la mer par le sentier pendant une vingtaine de min... sur la gauche il faut prendre le lit d'une rivière asséché pendant 2 3 MIN jusqu’à atteindre une petite échelle en bois qui permet d'atteindre la plage plus aisément ... cette plage est très agréable et peu de branleur... elle est beaucoup plus grande que tarare... et très peu fréquentée par les hétéros... attention tout de même car parfois les vagues sont fortes...

chisyl

Age : 46
Localisation : STE ROSE
Messages : 2
Membre depuis le : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarare plage de gay en manque de sex???? Empty Re: Tarare plage de gay en manque de sex????

Message par sweetyboys Mar 22 Mai 2012 - 12:03

Moi j'ai souvent fréquenté Tarrare et je "kiff" cet endroit excepté ces affamé qui, sous leur buisson, "battent leur yop" aux yeux de tous. Mais à part cela c'est très convivial.
sweetyboys
sweetyboys

Age : 32
Localisation : Petit-canal
Messages : 3
Membre depuis le : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum