Forum Gay Guadeloupe
Nouvelle... ou pas? Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Nouvelle... ou pas? Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Nouvelle... ou pas? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Nouvelle... ou pas? EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Nouvelle... ou pas? EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Nouvelle... ou pas? EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Nouvelle... ou pas? EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Nouvelle... ou pas? EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Nouvelle... ou pas? EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Nouvelle... ou pas? EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Nouvelle... ou pas? EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
Murielle (125)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
jeno (119)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Nouvelle... ou pas? I_vote_lcapNouvelle... ou pas? I_voting_barNouvelle... ou pas? I_vote_rcap 


Nouvelle... ou pas?

3 participants

Aller en bas

Nouvelle... ou pas? Empty Nouvelle... ou pas?

Message par Zegirl Lun 10 Juin 2013 - 20:57

Bonjour à toutes et à tous,

Le titre de mon post est un peu trompeur (ah bin ça commence bien Shocked )... En effet si je ne suis pas nouvelle en Gwada (7ans que je squatte cette île magnifique et n'envisage pas un instant d'en partir!) je suis bel (oh oui belle je le suis! scratch ) et bien nouvelle sur ce forum! Pour être tout à fait honnête (mais enfin va-t'elle enfin nous dévoiler le clous de ce message? ...) je suis aussi "nouvelle" dans le sujet de ce forum c'est à dire l'homosexualité.
"Ooooooooooooooh Shocked" devez-vous, vous dire...ou bien "encore une ado qui doute et viens nous demander, au nom de notre identité affirmée, de la diagnostiquer! F..k on n'est pas des Mme Irma!" Evil or Very Mad
Et je vous réponds :"non! j'ai 27ans et donc ^penses ne plus être une ado..."(si seulement cela suffisait de le penser!) . Bref! je penses être assez classqiue dans mon parcours à savoir: depuis toute petite une attirance cachée (à moi-même et aux autres) pour les filles et du coup une hétéroséxualité de façade!
Wahouououououou le scoop!
Je disais donc attiré par les filles mais ne l'ai jamais assumé. Du coup je ne sais pas si je suis réellement Homo ou bi ou?? puisque je n'ai jamais rien éssayé d'autre que l'hétéroséxualité! En gros je suis larguée.
Alors voilà en m'inscrivant à ce forum j'aimerais dans un premier temps échanger avec des personnes (gay ou lesbiennes) qui ont vécu un peu la même chose que moi et pourquoi pas faire des rencontres, en toute amitié dans un premier temps car du point de vue lesbien je suis "pucelle" donc assez (même très) timide Embarassed .
Merci d'avance à celles et ceux qui, prenant sur leur temps, répondront à mon message, et surtout sans rancune pour les autres Very Happy j'ai l'air névrosée comme ça mais en vrai je le suis beaucoup plus moins!
Laughing

Des bibi

Zegirl
Zegirl

Age : 38
Localisation : Guadeloupe
J'habite : Zone Pointe à Pitre, Abymes, Gosier, Marie Galante
Messages : 5
Membre depuis le : 10/06/2013
Emploi/Loisirs : travail dans la santé/cinéma, musique, plongée

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... ou pas? Empty Re: Nouvelle... ou pas?

Message par Zarel Sam 15 Juin 2013 - 22:04

Salut Zegirl,
Je suis ds la même situation que toi, avec les même questions et pourtant je ne suis plus une ado non plus ! Smile   
Le forum est pas très actif. Ça me dirait bien de discuter avec toi pour échanger.
Bises

Zarel

Age : 43
Localisation : Baie-Mahault
Messages : 1
Membre depuis le : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... ou pas? Empty Re: Nouvelle... ou pas?

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 22:33

je vois les filles , nous sommes dans le meme train c'est super, on peut faire plus ample connaissance, a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... ou pas? Empty Re: Nouvelle... ou pas?

Message par Neeyah Jeu 12 Sep 2013 - 2:52

Bonjour Zegirl,
déjà bienvenue (tardivement) sur le site et pour répondre à ton questionnement je trouve et pense que la réponse de Lady D sur le sujet "se chercher,se trouver...",ressemblant à peu près au tien,te sera d'un tres bon eclaircissement.
Et meme si ce forum semble assez mort niveau rencontres,je ne pense pas q cela t'empechera de trouver,en temps et en heures,des friends or....

Have fun8)  Kiss
Neeyah
Neeyah

Age : 44
Localisation : Gagny
Messages : 77
Membre depuis le : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... ou pas? Empty Re: Nouvelle... ou pas?

Message par Atika Jeu 28 Nov 2013 - 0:33

C normal que tu t'interroges, tu te cherches du coup tu te poses des questions...

pas besoin d'être ado pour s'interroger sur sa sexualité, ça peut évoluer jusqu'à 70 ans et plus
certains sont fixés très tôt, d'autres 'changent' en cours de route ou se cherchent toute leur vie What a Face 

faut pas courir après l'étiquette puisque le plus gros problème que tu exprimes, c'est que tu n'arrives pas à savoir quelle étiquette tu dois avoir : hétéro, bi, lesbienne...

en ce moment t'es attiré par les filles, donne toi le temps de découvrir, de confirmer... ou pas, peut être que c'est passager, peut être que tu vas finir mariée à une chabine Laughing  ... tu sais pas

l'important c'est de prendre son temps, comme dit la pub, l'étiquette c'est pour les fringues, ne cherche pas à t'en coller une, soit toi tout simplement... Smile 

du moment que tu es heureuse...

Comme dit Neeyah, regarde l'autre sujet de Lady D, c'est le même souci, et y'avait de belles réponses cat 

Atika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... ou pas? Empty Re: Nouvelle... ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum