Forum Gay Guadeloupe
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
kokotayé (215)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
isafred972 (193)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
jolicherie (184)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
Murielle (125)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
karukeraman (122)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
jeno (119)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_lcapLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_voting_barLa L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs...

4 participants

Aller en bas

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Empty La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs...

Message par Astrid Lun 30 Mai 2011 - 19:05

Bonsoir tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum. Je vis au Gosier. Et je recherche des contacts qui je l'espère deviendront des amies par la suite. Et qui sait ? Vais je peut être trouver la bonne ? Depuis que j'en parle plus ouvertement, je constate que je n'ai plus beaucoup d'amies avec qui je peux partager des choses, à qui je peux raconter mes joies ou mes soucis (je ne cherche pas un psy). Par exemple,les petites paroles genre c'est du vice, maintenant trouve toi un mec, ou c'est pas normal, ca commence à me peser. Cela finalement, m’empêche d’être moi même (les seules lesb que je connais sont mes ex et ont n'a plus trop de contact ou du moins ce n'est plus pareil). Je ne suis pas l'unique, mais je le ressent parfois comme ça. Donc, mon souhait, serait de nouer des liens.A bientot, je l'espère ! Kiss.
Astrid
Astrid

Age : 37
Localisation : Gosier
Messages : 75
Membre depuis le : 30/05/2011
Emploi/Loisirs : Boite, bar sympa, playa tôt le matin ou en fin d'après midi, cinéma (horreur ++)......

Revenir en haut Aller en bas

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Empty Re: La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs...

Message par Astrid Jeu 2 Juin 2011 - 14:59

Je m'ennuie les filles ! Qui serait partante pour qu'on bouge cet aprèm ?
Astrid
Astrid

Age : 37
Localisation : Gosier
Messages : 75
Membre depuis le : 30/05/2011
Emploi/Loisirs : Boite, bar sympa, playa tôt le matin ou en fin d'après midi, cinéma (horreur ++)......

Revenir en haut Aller en bas

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Empty Slt

Message par keysh Jeu 27 Oct 2011 - 5:44

Je découvre à peine ce site.
Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité.
Si c'est le cas je suis intéressée,
pour amitié bien sûr.
Comme toi je n'ai pas beaucoup d'amies (parce que je vivais hors du département).
Je ne suis pas lesbienne mais j'ai une amie lesbienne (qui n'est pas d'ici).
Je pense être bi mais ne suis pas sûre, enfin en tout cas envoie-moi un message si tu veux. Je suis très sympa et ouverte d'esprit.
Bise ;-)

keysh

Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Messages : 1
Membre depuis le : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Empty Re: La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs...

Message par your_yuki_sama Ven 28 Oct 2011 - 12:22

en fait pour la tolérance, faudrait que les gens s'habituent à voir des gays dehors. faire des sorties en milieu hétéro ce serait assez marrant, et en plus ça crée des amitiés.
qu'on s'étonne pas qu'ils parlent de vice si tout skon fait c'est an ba fèy, meme aller en boite. faut s'afficher un peu! comme disent ces cons d'hétéro, et ptet qu'ils arreteront d'employer ce terme. bousculons les un peu dans leur petit confort mental. à vous de jouer
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Age : 35
Localisation : Gosier
Messages : 232
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Empty Re: La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs...

Message par Sensualita Mer 30 Nov 2011 - 23:01

salut
je veux bien te rencontrer! moi jadore decouvrir de nouvelles personnes. et puis comme j'aime parler je ferai pas la psy! lol!
a tres vite

Sensualita

Age : 42
Localisation : POINTE-A6PITRE
Messages : 15
Membre depuis le : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs... Empty Re: La L Team est nécessaire...quand la tolérance commet des impairs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum