Forum Gay Guadeloupe
Discrimination, sexualité, etc Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Discrimination, sexualité, etc Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Discrimination, sexualité, etc EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Discrimination, sexualité, etc EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Discrimination, sexualité, etc EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Discrimination, sexualité, etc EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Discrimination, sexualité, etc EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Discrimination, sexualité, etc EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Discrimination, sexualité, etc EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Discrimination, sexualité, etc EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Discrimination, sexualité, etc EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
Murielle (125)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
jeno (119)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Discrimination, sexualité, etc I_vote_lcapDiscrimination, sexualité, etc I_voting_barDiscrimination, sexualité, etc I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Discrimination, sexualité, etc

5 participants

Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Discrimination, sexualité, etc

Message par kokotayé Sam 6 Nov 2010 - 11:13

Très heureusement étonné, ce matin, d'entendre sur RFO le contenu de ce spot cyclops
L'animateur a été encore plus surpris d'entendre makoumê, il en a bafouillé un instant Very Happy

Arrow Voir la video Cool

Le site a l'air pas mal, non ?
kokotayé
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Re: Discrimination, sexualité, etc

Message par djédjé Sam 6 Nov 2010 - 13:00

En amour on est tous différents alors respectons-nous .

bien vu koko Smile

lova&lovament
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Re: Discrimination, sexualité, etc

Message par Slimman Dim 7 Nov 2010 - 20:07

Les spots Lova&Lova sont diffusés à la télé en ce moment. Je ne sais pas qui produit cette campagne mais elle est percutante et les différentes animations traitent de nombreux sujets sans concession ni langue de bois : surprenant et intelligent !

Celle intitulée "St Valentin" par exemple fustige clairement avec fermeté certains comportements bien souvent "tabous"...
Ici : Lova&Lova : St Valentin
Slimman
Slimman

Age : 53
Localisation : Basse Terre
Messages : 54
Membre depuis le : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Re: Discrimination, sexualité, etc

Message par kokotayé Lun 8 Nov 2010 - 21:14

Slimman a écrit:Les spots Lova&Lova sont diffusés à la télé en ce moment. Je ne sais pas qui produit cette campagne mais elle est percutante et les différentes animations traitent de nombreux sujets sans concession ni langue de bois : surprenant et intelligent !

Celle intitulée "St Valentin" par exemple fustige clairement avec fermeté certains comportements bien souvent "tabous"...
Ici : Lova&Lova : St Valentin

Bien d'accord, le ton est juste et le propos mûrement calibré.
kokotayé
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Re: Discrimination, sexualité, etc

Message par djédjé Mar 9 Nov 2010 - 9:45

Pour info, certaines personnes qui travaillent dans le champs du VIH/SIDA et des discriminations, n'aimes pas du tout cette campagne. Je vous avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi, si ce n'est que cette campagne a été élaboré à Paris.

lova&lovament
djédjé
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Re: Discrimination, sexualité, etc

Message par isafred972 Mar 9 Nov 2010 - 14:11

un peu naïf, mais sa dit bien les choses, je trouve que les personnages ont une bonne tête bounce et si certaines personnes n'aiment pas cette campagne et bien moi je dis que tout est bon pour l'information Basketball
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty Re: Discrimination, sexualité, etc

Message par Slimman Mar 9 Nov 2010 - 18:17

djédjé a écrit:Pour info, certaines personnes qui travaillent dans le champs du VIH/SIDA et des discriminations, n'aimes pas du tout cette campagne. Je vous avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi, si ce n'est que cette campagne a été élaboré à Paris.
lova&lovament
djédjé
La campagne parait traiter de comportements sociaux au sens large : sexualité(s), comportement(s), discrimination(s) etc...
Le champs VIH/SIDA/MST n'est donc pas la seule cible spécifique (cf Nou Pli Fo).
Les critiques de certains acteurs dans ce domaine sont sans doute intéressantes, mais néanmoins accessoires non ?

Quant au fait que la campagne soit élaborée en Gwada, en Martinique, en Guyane ou à Paris, peu importe.
Autant il ne faut pas négliger les compétences dans l'outre-mer, autant il ne faut pas non plus rejeter les compétences des ultra-marins de l'Hexagone... Wink
Slimman
Slimman

Age : 53
Localisation : Basse Terre
Messages : 54
Membre depuis le : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination, sexualité, etc Empty enfin bref !

Message par blackbb971 Dim 14 Nov 2010 - 21:10

C'est très bien que les choses évoluent de ce côté .... et qu'il y ait de réelles actions menées pour l'intégration de l'homosexualité surtout par les médias vu qu'en guadeloupe on se refuse a une visibilité.... Quoi quand matiere de soirée gay nombreux devienent les maitres de ce business qui rapporte énormément j'ai pu voir , entendre et lire assez decu ! j'ai meme pu lire " boite officiellement gay" en guadeloupe ...surtout lorsqu'on sait que quelque metre plus loin certains risque de se faire tabasser sans qu'il y ait quelqu'un pour s'en meler ou revendiquer leur droits face a cette société homophobe... donc moi j'm ce ke je viens de voir ds cette vidéo... c'est un début mais on est encore loin de la réalité ! mais restons positif !
blackbb971
blackbb971

Age : 38
Localisation : 93110, rosny sous bois, Paris
Messages : 14
Membre depuis le : 30/07/2010
Emploi/Loisirs : chanteur

https://www.facebook.com/pages/Try-TERRY-THE-STYLE-LOVER-LA-STAR-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum