Forum Gay Guadeloupe
LES EX !!!!!!  Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
LES EX !!!!!!  Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
LES EX !!!!!!  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
LES EX !!!!!!  EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
LES EX !!!!!!  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
LES EX !!!!!!  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
LES EX !!!!!!  EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
LES EX !!!!!!  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
LES EX !!!!!!  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
LES EX !!!!!!  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
LES EX !!!!!!  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
kokotayé (215)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
isafred972 (193)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
jolicherie (184)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
Murielle (125)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
karukeraman (122)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
jeno (119)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
LES EX !!!!!!  I_vote_lcapLES EX !!!!!!  I_voting_barLES EX !!!!!!  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES EX !!!!!!

+4
PrinCess'
isafred972
Murielle
mimimiel
8 participants

Aller en bas

quels sont les rapports que vous entretenez généralement avec vos ex

LES EX !!!!!!  I_vote_lcap33%LES EX !!!!!!  I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
LES EX !!!!!!  I_vote_lcap44%LES EX !!!!!!  I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
LES EX !!!!!!  I_vote_lcap22%LES EX !!!!!!  I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

LES EX !!!!!!  Empty LES EX !!!!!!

Message par mimimiel Ven 27 Aoû 2010 - 13:42

je lance une grande enquete sur un sujet epineux mesdemoiselles :p les ex !!
je ne pose volontairement pas de questions precise je veux juste vos reactions et vos avis
sachant qu 'il y a bcp de choses a dire ( Very Happy) A vos clavier !!
mimimiel
mimimiel

Age : 37
Localisation : guadeloupe
Messages : 20
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par Murielle Ven 27 Aoû 2010 - 21:53

Et hop!
C'est moi la première à réagir...
J'ai une doctrine que j'applique à la lettre : ne jamais retourner avec une ex même pour le fun!
Les plats réchauffés ne sont jamais bons... exceptés la ratatouille!!! lol!

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par isafred972 Sam 28 Aoû 2010 - 1:39

les ex, on les a aimées, alors pourquoi les haïr après... affraid

si elles nous ont déçus (nul n'est parfait dans se monde) Basketball

si elles nous ont trompés (c'est qu'on ne leur convenait pas) Evil or Very Mad

et si on les a quittés (c'est qu'on a trouvé mieux...) cheers
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par PrinCess' Dim 3 Oct 2010 - 2:33

Je ss tout à fait d'accord avc isafred972
on les a aimées, alors pourquoi les haïr...
Moi perso g garder de tres bon contact avc mes ex et sa ce passe plutôt bien.
Par contre il ne faut pas retourner avc une ex
nan c pas une bonne idée Evil or Very Mad

PrinCess'

Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Messages : 1
Membre depuis le : 23/09/2010
Emploi/Loisirs : Loisirs 1 peu de tous: ciné, zik,sport...

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par samsamare Dim 3 Oct 2010 - 14:21

PrinCess' a écrit: Je ss tout à fait d'accord avc isafred972
on les a aimées, alors pourquoi les haïr...

Tout dépend de comment s'est terminée la relation.

La haine fait partie du processus de deuil dans la une relation lorsque celle-ci s'est mal terminée, et se place généralement après le dénie et le remord.

Selon le caractère de la personne, certaines phases sont plus ou moins longue que d'autres, mais d'expérience, je sais qu'on passe toujours à un moment donné par celle de la haine, même si ça reste fugace.

Aussi contradictoire que ça puisse être, haïr dans ce contexte précis est une manifestation d'amour : on a aimé, on aime encore, et cet amour nous fait mal ; donc on en veut à l'autre pour ce qu'il nous à fait vivre (et fait vivre encore), et on voudrait qu'il souffre autant que nous. C'est ça la haine de l'ex : une manifestation violente de l'amour qu'on lui porte encore au fond.

Mais attention, je parle bien de haine, du sentiment qui réellement pousse à vouloir que l'autre souffre, et pas du simple reste de colère que l'on éprouverait face à un(e) ancien(ne)petit(e) ami(e)qui nous aurait fait quelque chose, comme on en éprouverait pour une simple personne qui nous aurait fait du tord.



samsamare
samsamare

Age : 39
Localisation : Baillif
Messages : 68
Membre depuis le : 13/07/2010

https://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par isafred972 Dim 3 Oct 2010 - 16:01

Je suis d’accord avec toi samsamare, bien souvent c'est pour une histoire de cul... mais il faut également être méchant pour vouloir


« On a aimé, on aime encore, et cet amour nous fait mal ; donc on en veut à l'autre pour ce qu'il nous à fait vivre (et fait vivre encore), et on voudrait qu'il souffre autant que nous. »

C’est également égoïste, de penser que puisqu’on à mal l’autre EX doit avoir mal également… affraid

Je veux bien dire j’ai la haine contre mon EX, si cette personne ma fait du mal (c'est-à-dire s’il elle me violentait régulièrement ou même qu’une seule fois….) Twisted Evil

Je refuse de dire j’ai la haine contre mon EX, si cette personne est partie pour une autre (après tout si je n’étais pas à la hauteur, pourquoi mon EX, devrait rester avec une personne qui ne lui convient pas…) No

A part la violence qui peu un jour rentrer dans un couple, le reste ne doit pas engendrer de haine, on aime à la folie certaine personne, mais somme-nous à la hauteur ? Peuvent-elles nous rendre cet amour tant attendu ? scratch

Pourquoi vouloir juger un ou une EX, pourquoi toujours faire apparaitre le coté mauvais d’une personne (mauvais pour nous, mais pas pour celle ou celui que l’EX aura retrouvé…) cyclops

Enfin bref, à part la violence, que je juge immonde, je trouve que l’on devrait être indulgent envers les EX, n’oublions pas que nous les avons aimés… I love you

Je comprends très bien ce que tu as écrit, et je suis d’accords avec, mais…

Après la pluie, vient le beau temps, alors pardonnons leurs… sunny
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par jeno Dim 3 Oct 2010 - 19:54

Ca sert toujours un ex généralement il vous connait mieux ke votre copain actuel ou la la g di koi la lol
jeno
jeno

Age : 41
Localisation : ducos 972 / Lamentin 971
Messages : 119
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : mdrr

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par EmpireDesAnges Dim 3 Oct 2010 - 22:17

J'ai toujours dit que je refusais de perdre une amie parce que je perdais une amante.

Quand on est avec une personne (je parle quand il y a de l'amour bien sûr...), l'autre est son amour, son amie, sa femme, sa maitresse, sa confidente, etc...Enfin, pour moi!

Donc ça n'est pas parce qu'un des ces "échanges" n'est plus, qu'il doit en être de même pour les autres.

Bien entend, ça prend du temps.
Ca ne se fait pas du jour au lendemain genre "bon, on se sépare, mais tu restes ma meilleure amie, ok?!"

Mais je suis d'accord que ça passe par des étapes...qui peuvent aller jusqu'à la haine...qui effectivement est une expression de l'amour.

Mais il faut aussi faire attention à ne pas être trop proche de son ex. Ca peut créer des conflits avec l'actuelle....!!!!


EmpireDesAnges

Age : 50
Localisation : BAIE-MAHAULT
Messages : 33
Membre depuis le : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par samsamare Lun 4 Oct 2010 - 3:03

isafred972 a écrit:

C’est également égoïste, de penser que puisqu’on à mal l’autre EX doit avoir mal également… affraid

Je veux bien dire j’ai la haine contre mon EX, si cette personne ma fait du mal (c'est-à-dire s’il elle me violentait régulièrement ou même qu’une seule fois….) Twisted Evil

Je refuse de dire j’ai la haine contre mon EX, si cette personne est partie pour une autre (après tout si je n’étais pas à la hauteur, pourquoi mon EX, devrait rester avec une personne qui ne lui convient pas…) No

A part la violence qui peu un jour rentrer dans un couple, le reste ne doit pas engendrer de haine, on aime à la folie certaine personne, mais somme-nous à la hauteur ? Peuvent-elles nous rendre cet amour tant attendu ? scratch

Pourquoi vouloir juger un ou une EX, pourquoi toujours faire apparaitre le coté mauvais d’une personne (mauvais pour nous, mais pas pour celle ou celui que l’EX aura retrouvé…) cyclops

Enfin bref, à part la violence, que je juge immonde, je trouve que l’on devrait être indulgent envers les EX, n’oublions pas que nous les avons aimés… I love you

Pourtant, c'est exactement ça (la partie soulignée) : rompre, c'est faire du mal à l'autre, quand bien même il n'y avait aucune intention malveillante derrière.

Le propre de l'amour, c'est qu'il est totalement indépendant de celui qui l'éprouve : on ne décide pas quand tomber amoureux, de qui tomber amoureux (car on peut tomber amoureux de la mauvaise personne tout en ayant conscience de ce fait là), mais surtout de quand on va cesser d'aimer ; et c'est ce dernier point qui pose problème dans le cadre d'une rupture subit : ce n'est pas parce que l'autre a cessé d'aimer qu'automatiquement il en va de même pour soit, et ce, sans que l'on ait le moindre contrôle dessus.

A partir de ce moment là, et jusqu'à ce qu'on en ait fait le deuil, l'amour que l'on porte encore en soit se transforme alors en une souffrance permanente de laquelle on ne peut se départir, quand bien même on le souhaite réellement. Et cette souffrance éprouvée génèrera tôt ou tard un sentiment de haine envers celui ou celle qui en est la cause ; et ça n'a rien à voir avec une simple question de rancune : je n'ai jamais dit ou pensé du mal de mon ex après notre rupture, au contraire ; mais ça ne m'a jamais empêché d'éprouver de la pure haine à son égard à certains moment, et alors que pourtant (et parce que surtout) j'en étais encore amoureux à l'époque.

Concernant l'amitié possible ou non après une rupture, je pense que le plus souvent celle-ci est rendue délicate par le reste de sentiments que l'on peut encore éprouver et la gêne que ceux-ci peuvent alors occasionner (faux espoirs, mauvaise interprétation, relation vis à vis du ou de la nouvelle petite amie, aussi bien pour elle que pour soit même ... etc), ce qui pousse à rester éloigner.



samsamare
samsamare

Age : 39
Localisation : Baillif
Messages : 68
Membre depuis le : 13/07/2010

https://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:46

Murielle a écrit:Et hop!
C'est moi la première à réagir...
J'ai une doctrine que j'applique à la lettre : ne jamais retourner avec une ex même pour le fun!
Les plats réchauffés ne sont jamais bons... exceptés la ratatouille!!! lol!


Mais bien sûr dans la ratatouille on a le droit d'ajouter du thon !! Comme quoi même les plats réchauffés peuvent y gagner lol

Intéressant @sam vieille crapule ...

@jeno de quoi ? Encore une histoire de téléphone martiniquais ... ?? "ça passe pas !! @@@"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 13:56

Suis d'accord avec ce que vous dites... au final vous vous complétez.
Sortir d'une rupture, putain qu'est ce que c'est dur. Effectivement la haine est une expression biaisée de l'amour qui nous reste sur les bras quand l'autre nous as violemment (ou pas) largué et qu'on comptais bien lui en donner encore (parfois pour des années).
La haine est quasi systématique, à part quand la sagesse nous habite et qu'on accepte sans rien dire que l'autre ait pris la décision (forcément égoïste) de nous quitter.

Ce qui est encore plus douloureux que l'amour qui nous reste sur les bras, c'est la dévalorisation qui accompagne la rupture. Souvent, l'autre en partant se sent obligé de salir l'histoire, les moments et parfois dénigre l'autre "je te quitte parce que tu es comme ci, ou comme ça". N'oublions jamais que quand on quitte quelqu'un, c'est nous qui prenons la décision et nous seuls et que les raisons de la rupture sont les nôtres seules.

Oui l'autre est comme ci et comme ça, mais si on avait donné une chance à l'histoire, on ne lui aurait pas demandé d'être différent ! Et s'il restait de l'amour, on saurait faire avec... donc c'est uniquement parce qu'on a plus d'énergie à mettre dans l'histoire qu'on la rompt...
Largueurs, Largueuses, ASSUMEZ !!!!

Bref, pour celui qui est largué, il est primordial de comprendre que la décision de la rupture a été faite par l'autre et que les raisons lui appartiennent seul. On est pas moins, beau, pas moins intelligent, pas moins bien qu'avant... on est plus en phase c'est tout... Alors mesdemoiselles, au boulot !!! y'a plein de monde qui aimerait bien vous connaître.

Pour ma part je viens de me faire larguer dans une brutalité rare et pour tout l'amour qui me restait sur les bras, j'ai pris un pti chat ! lol. J'allais pas gacher tout ça !

Kimbé raid les gars


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par your_yuki_sama Mer 3 Nov 2010 - 22:54

les ex, sujet toujours délicat, surtout quand on refait sa vie. moi je ne garde pas de contact avec mes ex, à part si j'y suis obligée. je trouve qu'il est normal que quand il n'y avait pas plus de contacts que ça avant la relation, qu'après il en soit de même. je me vois mal devenir la meilleure amie d'une fille juste parce qu'on a partagé de bons moments, alors qu'avant on ne se parlait même pas. certes il peut rester de l'amour mais si on n'est plus avec la personne il ne sert plus à rien. autant le diriger vers autre chose, plutôt que d'opérer un transfert malsain et de risquer de voir ses espoirs brisés en mille morceaux dans une amitié qui est en fait bien plus que de l'amitié pour nous. se reconstruire loin d'une amitié inutile et qui peut-etre nous mine, serait plus salutaire selon moi. la situation n'est que plus simple quand on refait sa vie: pas de jalousie de la part de la nouvelle copine Smile
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Age : 35
Localisation : Gosier
Messages : 232
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

LES EX !!!!!!  Empty Re: LES EX !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum