Forum Gay Guadeloupe
Michele CAUSSE Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Michele CAUSSE Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Michele CAUSSE EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Michele CAUSSE EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Michele CAUSSE EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Michele CAUSSE EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Michele CAUSSE EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Michele CAUSSE EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Michele CAUSSE EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Michele CAUSSE EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Michele CAUSSE EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
Murielle (125)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
jeno (119)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Michele CAUSSE I_vote_lcapMichele CAUSSE I_voting_barMichele CAUSSE I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Michele CAUSSE

4 participants

Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Michele CAUSSE

Message par fredgabriel Ven 30 Juil 2010 - 16:02

L'écrivain Michele CAUSSE est morte (suicide assisté) le 29/07/2010 voir article sur têtu :
http://www.tetu.com/actualites/france/lecrivain-michele-causse-a-choisi-de-partir-17615
site de l'écrivain : http://michele-causse.com/


Dernière édition par fredgabriel le Ven 30 Juil 2010 - 23:36, édité 1 fois
fredgabriel
fredgabriel

Age : 55
Localisation : saint felix
Messages : 17
Membre depuis le : 05/07/2010

http://lecapharnaumdefredgabriel.blog4ever.com/blog/index-359732

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par kokotayé Ven 30 Juil 2010 - 22:36

fredgabriel a écrit:L'écrivain Michelle CAUSSE est morte (suicide assisté) le 29/07/2010 voir article sur têtu :
http://www.tetu.com/actualites/france/lecrivain-michele-causse-a-choisi-de-partir-17615
site de l'écrivain : http://michele-causse.com/

Ouah, je ne connaissais pas son existence (mais elle ne connaissait pas la mienne non plus).
Paix à son âme, mais tu as glissé là de quoi nourrir bien des débats What a Face
Il n'est qu'à lire CECI
Penser à relire "La fabrication des mâles", souvenir de jeunesse.
Me souviens aussi de ce jeu sexiste (et normalien?) consistant à intervertir les lettres M (maman) et P (papa) dans les phrases. "Mutain, ce ménis est très pignon, où pe le pettre? "

Bref, si tu souhaites lui rendre hommage, bien des mistes, sans irresmect de pa mart, j'esmère pale
kokotayé
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par fredgabriel Ven 30 Juil 2010 - 23:32

C'était une intellectuelle très intéressante (j'ai eu la chance de la croiser un jour à Toulouse)dont les idées (lesbienne radicale) emmenent bien des discutions mais je crois que c'est plutôt aux filles (termes qu'elle doit avoir en horreur)d'ouvrir le débat. Elle était aussi traductrice, elle a traduit par exemple PRIMO LEVI " J'étais un homme", Herman MELVILLE, ANTONIONI, VISCONTI...
fredgabriel
fredgabriel

Age : 55
Localisation : saint felix
Messages : 17
Membre depuis le : 05/07/2010

http://lecapharnaumdefredgabriel.blog4ever.com/blog/index-359732

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par kokotayé Ven 30 Juil 2010 - 23:55

fredgabriel a écrit:C'était une intellectuelle très intéressante (j'ai eu la chance de la croiser un jour à Toulouse)dont les idées (lesbienne radicale) emmenent bien des discutions mais je crois que c'est plutôt aux filles (termes qu'elle doit avoir en horreur)d'ouvrir le débat. Elle était aussi traductrice, elle a traduit par exemple PRIMO LEVI " J'étais un homme", Herman MELVILLE, ANTONIONI, VISCONTI...

Oui, j'ai vu sa critique de "Io an lui" (il s'agit de l'auteur et de son sexe, étonnant livre).
Mais justement, ça ne peut pas qu'être une réaction des filles, sa radicalité interpelle. M'enfin, galanterie oblige (poncif qui la réveillera peut-être d'entre les morts) Suspect
kokotayé
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par Slimman Sam 31 Juil 2010 - 1:00

La galanterie est un comportement qu'elle devait également avoir en horreur !

Ce qui interpelle dans son "féminisme radical" c'est peut-être justement l'euphémisme pour qualifier sa misandrie viscérale ?
" À bas les phallocrates, vive la gynocratie ! " Twisted Evil

Merci Fred d'avoir proposé cette occasion de divaguer d'un lien à l'autre ; ça m'a aussi permis de découvrir notamment Colette Guillaumin study Smile

Quant à Michelle Causse, reconnaissons-lui des formulations souvent amusantes et parfois pertinentes pirat Very Happy

" En raison du harcèlement, de la discrimination dont les gays et les lesbiennes font l’objet dans un régime hétérosocial, certaines lesbiennes croient juste de mener une action de résistance avec les gays, dans des structures communes.
[...]
Rien de plus utile, en revanche, que de collaborer ponctuellement contre des instances de pouvoir phallique,
par exemple dans la lutte contre les diktats du Vatican. "

Laughing Laughing Laughing
Slimman
Slimman

Age : 53
Localisation : Basse Terre
Messages : 54
Membre depuis le : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par isafred972 Sam 31 Juil 2010 - 10:40

Normalement l’union fait la force… avec ou sans phallus Basketball
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par Slimman Lun 2 Aoû 2010 - 0:50

MDR isafred972 ! Bien d'accord avec vous Very Happy

Digression...
Je savais pas trop où poster ce truc trouvé au gré de pérégrinations sur la toile, peut-être que ce topic qui rend hommage à la provoc est adapté...? pirat

Être un Filf !...
Bien sur vous savez ce qu'est une Milf.
Pour ceux qui ne le savent pas, Milf signifie Mother I'd Like to Fuck... Une mère que j'aimerais baiser, littéralement.

Filf, c'est pareil, mais pour les pères.

Et c'est là où toute la modernité du débat apparaît. Les femmes aussi ont une libido de vestiaire et aimeraient aussi se taper du bel homme mur n'ayant plus à prouver sa virilité dans la paternité mais dans de la bonne grosse baise. Quoi ?

Oui, fini l'hypocrisie de la princesse qui ne va pas aux toilettes ou qui est tombée par hasard sur son clitoris sous sa douche. Ce mythe n'a jamais existé. Ja-mais. Les clients des achats en ligne de sextoys sont essentiellement des femmes ! Aussi parce que les hommes ne font pas leurs devoirs ou parce ce qu'ils sont moins nombreux qu'elles, voire parce qu'elles ont des besoins plus importants qu'une masturbation "naturelle". Au choix.

Être Filf donc. Être Filf, c'est être convoité. C'est voir une femme se passer la main dans les cheveux, friser du regard, creuser ses reins, mettre en valeur son corps par un changement d'allure. Et puis il y a les mots aussi. Par exemple, une femme pourrait s'inquiéter de savoir si le jardinier est bien équipé, si un goûter pourrait l'intéresser très prochainement, voire, par ces temps de canicule, si une douche lui ferait du bien, etc... Bref la concupiscence est réelle.

Alors, je le dis bien fort, la femme, elle aussi, voire surtout, eu égard au nombre, pense au cul. Et, en valeur absolue, plus que les hommes. Alors halte à l'hypocrisie.

Slimman
Slimman

Age : 53
Localisation : Basse Terre
Messages : 54
Membre depuis le : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par isafred972 Mer 4 Aoû 2010 - 16:49

Alors, je le dis bien fort, la femme, elle aussi, voire surtout, eu égard au nombre, pense au cul. Et, en valeur absolue, plus que les hommes. Alors halte à l'hypocrisie.

Heureusement même que l'on ne fait pas que "penser" et si dalleur les femmes pouvaient plus souvent "être" que "paraitre" se serait le pied !!
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 12:44

isafred972 a écrit:
Alors, je le dis bien fort, la femme, elle aussi, voire surtout, eu égard au nombre, pense au cul. Et, en valeur absolue, plus que les hommes. Alors halte à l'hypocrisie.

Heureusement même que l'on ne fait pas que "penser" et si dalleur les femmes pouvaient plus souvent "être" que "paraitre" se serait le pied !!

Euh roo ça me fait penser à un nombre de pd incalculable lol et certainement de beaucoup de Gay lol MAis finalement de beaucoup monde sur cette Terre !!
Ne serait ce pas une remarque sexiste finalement LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par isafred972 Ven 6 Aoû 2010 - 17:44

Tu peux expliquer la différence entre un PD et un GAY ? Si ce n'est que l’un est un terme péjoratif et un peu réducteur… scratch

Je ne pense pas que se soit du sexisme, au vu des différents personnages que nous avons pu croiser dans notre courte existence lol! il est claire que la gent masculine s’affirme plus facilement dans son homosexualité que la gent féminine qui au travers de subterfuge de » camionneur » laisse paraitre un semblant de féminité.
(Ne pas confondre homosexualité féminine et être à la recherche de son identité…)
On sort un peu du sujet…

Au fait, dans le salon des filles tu te demandais s’il ni avait pas « 2 » couilles qu’un homme parle de femme… il me semblait que les gays étaient ouverts d’esprit… (Et pas que d’esprit…) alors pourquoi les gays ne pourraient-ils pas parler de tout et de rien, vous devriez être à même de mieux comprendre les femmes, que les hétéros qui ne comprennent rien à rien (même s’il y à des exceptions !!)
scratch
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty To Bi or not to Bi

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 22:14

Connais tu le second degré ? ... j'apprécie la réponse ... la péjoration ne viendrait que de la personne qui n'est pas concerné !! Moi je trouve que je peux me le permettre ... mais,( pd : sous entendu homme homo(qui se ... ) et hommes/femmes homo mélangés (les gays)
Mais il me semble qu'il y a encore une graduation entre homo et Gay lol ...


Cet éclaircissement linguistique ou de vocabulaire fait (à moitié)Et ? "la couille dans le potage "... j'adore cette expression !!
Oui oui surprenant qu'aucune des femmes d'ici s'en émeuvent et finalement le pb est là pas ailleurs LOL je crois que je vais essayer de mieux connaitre cette dame.

J'apprécie Wink le nous-vous hétéro/homo complètement décadent !! Enfin je trouve que tout est tellement mélangés que bon ... ce serait plutôt homo ou pas !!
Enfin je ne me fie qu'à ma petite expérience lol.

JSeb la petite moutarde qui vous monte au nez !! Allez Michèle C A U S E ::: Very Happy

D'ailleurs pour l'ouverture je crois que finalement dans l'air du temps se serait plutôt To Bi or not to Bi et puis si Ysa Ferrer le dit LOL
Ti clin d'oeil à kk un lol ?? (kissouille)

Oh lala je préfère Mylène Farmer Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par isafred972 Sam 7 Aoû 2010 - 9:28

c'est un grand moment de solitude king oui oui ne t'inquiète pas je comprends le second degré...
question music c'est pas le top, mais au moins quand elle chante on comprend les paroles lol!
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Michele CAUSSE Empty Re: Michele CAUSSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum