Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
SOIREE DATIN COLOR LE 07/08/10
+12
Murielle
karukeraman
your_yuki_sama
Mat
LadyOr
jeno
Slimman
isafred972
kokotayé
ESMERALDA
jolicherie
LUDO97123
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SOIREE DATIN COLOR LE 07/08/10
hummmm pas mal celle la non plus !!!!
les bracelets et tout bonne idée , il reste a voir si les bracelets vert comme moi surement rouverons preneuse ............lol
les bracelets et tout bonne idée , il reste a voir si les bracelets vert comme moi surement rouverons preneuse ............lol
jolicherie- Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010
C'est du "déjà essayé" mais bon faut oser dépasser sa timidité, une vrai maladie là les filles lol...par contre ça évitera des réponses comme "non merci je ne danse pas, on est à trois! " mdrrr
on me l'avait jamais faite celle là...
on me l'avait jamais faite celle là...
ESMERALDA- Age : 48
Membre depuis le : 05/07/2010
Kissous les filles
Bon, voilà un flyer sans fôte d'ortho, manque juste l'heure? Celle du destin, pour certains ?
Certes, ce n'est pas neuf, Esme, mais ça peut être rafraichissant
Le rouge du "en couple", c'est pour dire que c'est déjà hot comme ça, ou c'est un panneau stop no trepassing ou tu trépasses ?
Est-ce qu'on peut prendre toutes les couleurs à l'entrée,
pour ajuster en fonction de qui l'on croise?
- Euh, c'est sympa ce verre que tu m'offres, mais tu vois, j'ai un bracelet rouge, là
- Mais il était orange tout à l'heure quand on dansé?
- C'est à cause de ces spots, là, t'as du mal voir tchiiipp
Peut-être qu'il faudrait
- Tu sais Abel, je croyais pas à ce concept de soirée, et on s'est rencontrés
- Oh, Caïn, moi c'est tout pareil, bisous love
- Toi et moi c'est pour la vie, ou essayons, au moins
- Oui doudou
et de retour de la piste de danse
- Mais, Abel, tu as toujours ton bracelet vert alors que tu m'as dit tout à l'heure que c'était pour la vie ? Je vais te
Bon, voilà un flyer sans fôte d'ortho, manque juste l'heure? Celle du destin, pour certains ?
Certes, ce n'est pas neuf, Esme, mais ça peut être rafraichissant
Le rouge du "en couple", c'est pour dire que c'est déjà hot comme ça, ou c'est un panneau stop no trepassing ou tu trépasses ?
Est-ce qu'on peut prendre toutes les couleurs à l'entrée,
pour ajuster en fonction de qui l'on croise?
- Euh, c'est sympa ce verre que tu m'offres, mais tu vois, j'ai un bracelet rouge, là
- Mais il était orange tout à l'heure quand on dansé?
- C'est à cause de ces spots, là, t'as du mal voir tchiiipp
Peut-être qu'il faudrait
- Tu sais Abel, je croyais pas à ce concept de soirée, et on s'est rencontrés
- Oh, Caïn, moi c'est tout pareil, bisous love
- Toi et moi c'est pour la vie, ou essayons, au moins
- Oui doudou
et de retour de la piste de danse
- Mais, Abel, tu as toujours ton bracelet vert alors que tu m'as dit tout à l'heure que c'était pour la vie ? Je vais te
kokotayé- Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010
euh... le bracelet vert ne veut pas dire je suis libre pour tout le monde
ça veut juste dire, je suis libre ... si tu me plais !!!
c'est tout a fait différent
isafred972- Age : 63
Membre depuis le : 13/07/2010
isafred972 a écrit:euh... le bracelet vert ne veut pas dire je suis libre pour tout le monde
Hum, le vert, c pas libre, alors, mais dispo ?
je sentais bien la confuse sur ces couleurs
Orange, du coup, c'est quoi ????
kokotayé- Messages : 215
Quelle différence faites-vous entre libre et dispo
moi je suis libre et disponible si le coeur m'en dit...
je ne viens pas chercher Ma moitié pour la vie je l'ai déjà : cheers:
alors libre et dispo si tu me plais...
et Fred est libre est dispo si tu lui plais
donc bracelet vert entouré de rouge parcequ’on est un couple !!!
et le pire de tout c’est que le 7 aout on ne sera pas la…
mais présent sur d’autres soirées !!! et nos couleurs ne changeront pas et avant toute chose on vient faire la fête !!!
je ne viens pas chercher Ma moitié pour la vie je l'ai déjà : cheers:
et le pire de tout c’est que le 7 aout on ne sera pas la…
mais présent sur d’autres soirées !!! et nos couleurs ne changeront pas et avant toute chose on vient faire la fête !!!
isafred972 a écrit:Quelle différence faites-vous entre libre et dispo
Voilà qui est bien dit !
Très belle ouverture d'esprit, grand respect à vous deux !
PS : des infos sur "Have Fun Organisation Gay & Lesbian" ???
Slimman- Age : 54
Le pire serait d'avoir les 3 couleurs mdrrr
jeno- Age : 42
Slimman a écrit:
PS : des infos sur "Have Fun Organisation Gay & Lesbian" ???
la curiosité est un vilain défaut !!lol
j'ai ca!!!
c'est tt ce que je peux faire pour toi lol
Dans un autre monde ??
D'ailleurs et d'aujourd'hui ...
Vous avez déjà vu un couple Gay qui ne soit pas libre? vous ? déjà il faut être deux ...
Et puis, il me semblait que chacun pouvait faire ce qu'il lui plait tout en respectant les conditions de son autre (dans un couple, un relation, et ...) ensuite et bien j'en reviens à cet étude d'un sociologue qui venait étudier la notion de fidélité et les différentes relations et le couple fissionnel
Bon alors si j'ai compris, c'est une soirée rencontre pour célibataire et couple ou indécis qui ont envie d'essayer. Ce qui veut donc dire que c'est une backroom géante ? Mon dieu voilà qq chose de très nouveau en Guadeloupe ...
Appelez la police !!
Bon y en a toujours qui pourront se donner bonne conscience en disant je vais à une soirée d'un nouveau genre aaarf ...: " chéri je vais dans une soirée d'un nouveau concept et euh ... tu viens ?? "
ouh lala je vais faire un malheur !
Comme dirais ma mère: " vous êtes vraiment pas normaux !" Ben oui faut de tout pour faire un monde.
Vous avez déjà vu un couple Gay qui ne soit pas libre? vous ? déjà il faut être deux ...
Et puis, il me semblait que chacun pouvait faire ce qu'il lui plait tout en respectant les conditions de son autre (dans un couple, un relation, et ...) ensuite et bien j'en reviens à cet étude d'un sociologue qui venait étudier la notion de fidélité et les différentes relations et le couple fissionnel
Bon alors si j'ai compris, c'est une soirée rencontre pour célibataire et couple ou indécis qui ont envie d'essayer. Ce qui veut donc dire que c'est une backroom géante ? Mon dieu voilà qq chose de très nouveau en Guadeloupe ...
Appelez la police !!
Bon y en a toujours qui pourront se donner bonne conscience en disant je vais à une soirée d'un nouveau genre aaarf ...: " chéri je vais dans une soirée d'un nouveau concept et euh ... tu viens ?? "
ouh lala je vais faire un malheur !
Comme dirais ma mère: " vous êtes vraiment pas normaux !" Ben oui faut de tout pour faire un monde.
Invité- Invité
Que les mauvaises langues et les levés du pied gauche se calment donc un peu....
Il ne s'agit pas d'une soirée "backroom"...point du tout! Halte à la critique gratuite.
Juste une soirée comme une autre...avec un thème!
bien évidement le système de bracelet vise en particulier les célibataires ...qui sont je vous le rappel la cible principale de TOUTES les soirées gay ou pas!...Halte à l'hypocrisie...Mais aussi un bracelet "en couple" pour ne pas faire de jaloux et montrer que l'on ne cherche pas l'âme sœur (...le tri est plus vite fait pour les célibataires d'ailleurs). Enfin, Si on ne se retrouve dans aucune des 2 catégorie (genre "c'est compliqué") on met un bracelet jaune!!et pi c'est tout! pas de quoi casser 3 pattes à un canard!!
Avis au aigris de service: tournez votre langue dans votre bouche 7 fois avant de parler n'est ce pas ce que votre maman vous a apprit? tchip!! Allez a la soirée et vous jugerez par vous même...au lieu d'imaginer toutes sorte de scénarios rocambolesques!
(c'est d'ailleurs curieux que ce soit la première chose qui vous vient à l'esprit! LOL)
Moi je trouve le concept sympa et plutot innocent ( rien de comparable avec une soirée cuir ou bidasse qui ont elles une connotation sexuelle affichée et qui l'assument)! souate déjà vu mais pas depuis un bon moment...ce sont des concept toujours aussi rigolos genre "soirée messagerie" ou autre bal des célibataires (fréquents en métropole). En même temps ca change des classiques "soirée blanche" ou "soirée plage" à répétition!!
j'espère que ca marchera...NB: que ce sont des filles qui organisent pour une fois!!
Kiss
Il ne s'agit pas d'une soirée "backroom"...point du tout! Halte à la critique gratuite.
Juste une soirée comme une autre...avec un thème!
bien évidement le système de bracelet vise en particulier les célibataires ...qui sont je vous le rappel la cible principale de TOUTES les soirées gay ou pas!...Halte à l'hypocrisie...Mais aussi un bracelet "en couple" pour ne pas faire de jaloux et montrer que l'on ne cherche pas l'âme sœur (...le tri est plus vite fait pour les célibataires d'ailleurs). Enfin, Si on ne se retrouve dans aucune des 2 catégorie (genre "c'est compliqué") on met un bracelet jaune!!et pi c'est tout! pas de quoi casser 3 pattes à un canard!!
Avis au aigris de service: tournez votre langue dans votre bouche 7 fois avant de parler n'est ce pas ce que votre maman vous a apprit? tchip!! Allez a la soirée et vous jugerez par vous même...au lieu d'imaginer toutes sorte de scénarios rocambolesques!
(c'est d'ailleurs curieux que ce soit la première chose qui vous vient à l'esprit! LOL)
Moi je trouve le concept sympa et plutot innocent ( rien de comparable avec une soirée cuir ou bidasse qui ont elles une connotation sexuelle affichée et qui l'assument)! souate déjà vu mais pas depuis un bon moment...ce sont des concept toujours aussi rigolos genre "soirée messagerie" ou autre bal des célibataires (fréquents en métropole). En même temps ca change des classiques "soirée blanche" ou "soirée plage" à répétition!!
j'espère que ca marchera...NB: que ce sont des filles qui organisent pour une fois!!
Kiss
Allons faire la fête, avec de la couleur et de la musique, chacun à son rythme sans arrière pensé, le but d’une soirée c’est ça, et si certain on des affinités et bien qu’ils continuent à s’amuser une fois que tous les fêtards se sont endormi.
Pas besoin de se prendre la tête, ya bien assez de commérage en dehors pour les introduire en dedans !!!
Pas besoin de se prendre la tête, ya bien assez de commérage en dehors pour les introduire en dedans !!!
Arrétons bas les masques !!
Encore une fois je cristallise les propos ou alors que le diable me patafiole ...
Mais oui, où allons-nous ? s'amuser sans arrière pensée LOL (c' qui Isafred ? un couple ? lol ) ...
Je crois être le plus honnête en disant crument les choses .. c'est un grand moment de rencontre ...SOIT
Et si en plus on peut trouver l'âme sœur pourquoi pas !!
MAIS j'aime l'idée et après tout les couleurs j'ai toujours aimé ...
VIVE LE MÉLANGE DES COULEURS ... J'espère qu'il y aura des sofas
Killing me softly !!
Mais oui, où allons-nous ? s'amuser sans arrière pensée LOL (c' qui Isafred ? un couple ? lol ) ...
Je crois être le plus honnête en disant crument les choses .. c'est un grand moment de rencontre ...SOIT
Et si en plus on peut trouver l'âme sœur pourquoi pas !!
MAIS j'aime l'idée et après tout les couleurs j'ai toujours aimé ...
VIVE LE MÉLANGE DES COULEURS ... J'espère qu'il y aura des sofas
Killing me softly !!
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous,
Pour toutes personnes qui souhaitent des informations sur la soirée, comme inscrit sur le fly, infoline au 0690 76 46 85 ou à Dreamcenter, que se soit pour les préventes comme pour les plans de la soirée.
A partir de 23h, Have Fun sera ravie de vous accueillir en toute convivialité, pour une soirée riche en amusement, rigolade et comme vous l'avez bien tous compris, d'éventuelles rencontres.
facebook : Have Fun Gwada.
mail : have_fun.gwada@yahoo.fr
"Have Fun Organisation Lesbienne et Gay", en toute simplicité.
Pour toutes personnes qui souhaitent des informations sur la soirée, comme inscrit sur le fly, infoline au 0690 76 46 85 ou à Dreamcenter, que se soit pour les préventes comme pour les plans de la soirée.
A partir de 23h, Have Fun sera ravie de vous accueillir en toute convivialité, pour une soirée riche en amusement, rigolade et comme vous l'avez bien tous compris, d'éventuelles rencontres.
facebook : Have Fun Gwada.
mail : have_fun.gwada@yahoo.fr
"Have Fun Organisation Lesbienne et Gay", en toute simplicité.
LadyOr- Messages : 2
Membre depuis le : 27/07/2010
.....euh vous pourrez faire la même à la rentrée.....suis abscent....SNIF
Mat- Age : 49
Membre depuis le : 14/07/2010
Arrétons bas les masques !!
Message JSeb Aujourd'hui à 12:39
Encore une fois je cristallise les propos ou alors que le diable me patafiole ...
Un beau couple OUI, (et je ne parle pas de physique, mais de morale….) et je me dis que ça ne vaut peut-être pas la peine de dépenser du fric à venir dans des soirées ou avant même d’avoir pu dire bonjour on a déjà une étiquette collée sur les épaules…
Alors amusez-vous bien, et que les plus grincheux porte un bracelet orange !!!
Isa ne t'arrête pas au jugement de jseb..; le pauvre doit certainement filler un mauvais cotton ces jours ci...et ca le rend grincheux...pour ne pas dire simplet!!
En général il est gentil lol!!!
jseb j'espères que t'as compris le message!! Coucouche panier lol!!
En général il est gentil lol!!!
jseb j'espères que t'as compris le message!! Coucouche panier lol!!
non c surtout qu'il faut connaitre le personnage.
puis bon c clair c'est une soirée drague en fait. soft il n'y aura pas de backroom. euh... je crois.
moi perso j'y vais, si j'arrive à placer la soirée dans mon agenda avant mon départ. mais bon, je ne sais pas draguer
puis bon c clair c'est une soirée drague en fait. soft il n'y aura pas de backroom. euh... je crois.
moi perso j'y vais, si j'arrive à placer la soirée dans mon agenda avant mon départ. mais bon, je ne sais pas draguer
your_yuki_sama- Age : 35
rassure toi yuki...jseb et moi c'est une longue histoire...lol heinj pas vrai mon jseb!! on pourrai revenir au sujet initial??? merci!!
la SOIREE DATING COLOR !
la SOIREE DATING COLOR !
Hello,
C'est une soirée, un concept qui fait déjà coulé beaucoup d'encre (de couleur) avant même qu'elle se soit déroulée !!
L'idée est très bonne même si déjà éprouvée ! ça en fait des soirées, ça bouge et c'est une très bonne chose !!
Si qqu'un de la région de BASSE TERRE compte y aller, là encore faites le moi savoir merci !!!
C'est une soirée, un concept qui fait déjà coulé beaucoup d'encre (de couleur) avant même qu'elle se soit déroulée !!
L'idée est très bonne même si déjà éprouvée ! ça en fait des soirées, ça bouge et c'est une très bonne chose !!
Si qqu'un de la région de BASSE TERRE compte y aller, là encore faites le moi savoir merci !!!
karukeraman- Age : 46
Comment çà tu ne sais pas draguer yuki! une soirée gay, des bracelets de couleur, un petit sourire et hop c'est parti!
Murielle- Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010
qu'est ce que c'est que çaLUDO97123 a écrit:y'a aussi la technique du "flash-kokotte" lol !!
your_yuki_sama- Age : 35
Lol c'est quand tu montre ta kokotte de facon très furtive juste pour la personne intéréssée...genre sharon stone dans basic instinct!
mdr!
Flash-kokotte quoi!!
PS: cherche pas dans le dico c'est de moi !!
mdr!
Flash-kokotte quoi!!
PS: cherche pas dans le dico c'est de moi !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4