Forum Gay Guadeloupe
Y'a quelqu'un ?!  Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Y'a quelqu'un ?!  Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Y'a quelqu'un ?!  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Y'a quelqu'un ?!  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Y'a quelqu'un ?!  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Y'a quelqu'un ?!  I_vote_lcapY'a quelqu'un ?!  I_voting_barY'a quelqu'un ?!  I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Y'a quelqu'un ?!  I_vote_lcapY'a quelqu'un ?!  I_voting_barY'a quelqu'un ?!  I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Y'a quelqu'un ?!

4 participants

Y'a quelqu'un ?!  Empty Y'a quelqu'un ?!

Message par Loïs75 Mer 9 Avr 2014 - 13:04

Hey,
de retour sur ce forum, tristesse de le voir si peu actif !
Je suis de Paris mais j'ai encore des attaches en Guadeloupe, j'y viens souvent, notemment en aout, et pour ma santé mentale, c'est très mauvais de ne pas voir de gouines (non ce n'est pas une insulte, pour moi en tout cas, c'est une revendication et une réappropriation Wink ) pendant plus d'une semaine...
Alors avant de préparer ma valise, je prépare mon voyage, je cherche un peu, mais je vois très peu de lieux, d'évènements, de soirées lgbt malheureusement...
Y a t il des personnes motivées pour faire des trucs, organiser des évènements cet été en Guadeloupe ? Que ce soit politique pour aider à la visibilité des personnes lgbt ou seulement pour le plaisir de se rencontrer et passer du temps ensemble?
Au plaisir,
Loïs
Ah oui je ne me suis pas présenté, je suis une personne de sexe féminin à qui on dit souvent Bonjour Monsieur à la boulangerie à tel point qu'elle s'étonne dès qu'on lui dit Bonjour Mademoiselle. Mais je le vis bien Smile
Loïs75
Loïs75

Je suis : Girl
Je suis : Antillais Métis
J'habite : Zone Basse Terre, Ballif, Vieux Habitants, St Claude
Occupation : Etudiant
Membre depuis le : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ?!  Empty Réponse inutile ... mais réponse quand même!

Message par Zegirl Dim 13 Avr 2014 - 23:43

Bonjour Loïs!

Alors déjà bravo, disdonc tu t'y prends super en avance pour préparer ton voyage!
En effet, les contact avec des "guouines " comme tu dis t'ont l-air indipensable.
 Smile 
Bon ma réponse ne va pas vraiment faire avancer ton shmilblik car je pense être la plus mal placée pour te répondre et ce pour plupsieurs raisons:

1/ Je ne connais absolument la communauté lgbt de Gwada (ni aucune d'ailleurs) étant une très classique "hétéro-par-défaut-mais-qui-a-toujours-etait-beaucoup-plus-attiré-par-des-femmes-et-qui-à-28ans-se-decide-enfin-a-voir-la-realité-en-face".

2/ Je suis une vrai "mamie" , non je ne tricote pas mais je suis pas mega fan des soirée branchouilles...moi quand je sors c'est en we (oui en semaine la mamie se couche à 21h dernier délais!)pas vraiment les boites (1 fois par an ça compte?) mais plutot karaoké, soirée année 80 et apéro-jeux de société chez les copains/copines (desespéremment hétéros même si je les adores), alors tu vois le genre ...mamie!

3/ vu à quelle vitesse j'avance dans mon incursion dans cette communauté ça m'étonnerais que d'ici Aout je sois devenue incollable sur le sujet!

Bon alors pourquoi tu réponds, tu me diras? Bin parceque déjà personne t'as répondu (oui, la mamie est bienveillante!) et je me dis qu'en étalant mon ignorance ça en décomplexera certain(e)s, et puis si un(e) plus averti(e) réponds je pourrais être tentée de sortir de mon rocking-chair?

A bientôt peut-être
Bises
Zegirl
Zegirl

J'habite : Zone Pointe à Pitre, Abymes, Gosier, Marie Galante
Membre depuis le : 10/06/2013

Y'a quelqu'un ?!  Empty Re: Y'a quelqu'un ?!

Message par Mur971 Ven 18 Avr 2014 - 8:50

Bonjour!! Mamie voulez vous que je vous sorte;du rocking ????????
Mur971
Mur971

Je suis : Boy
Je suis : Blanc Métro & Monde
Occupation : Touriste
Membre depuis le : 14/03/2014
Emploi/Loisirs : Bi,gros calins,femmes,couples,ensemble ou separement!!! Tres liberé????

Message par vanessdesiles Jeu 8 Mai 2014 - 8:43

Hello! Je suis un peu comme toi lois. Je m'installe en Guadeloupe en juillet mais je cherche des maintenant à faire des connaissances...Prévoyantes les filles hi hi Hi
J'aimerais savoir s'il y a des lieux "gays friendly" ? Visiblement les soirées c'est un peu mort mais si vous avez des news, n'hésitez pas à partager avec les copines..
je suis nouvelle donc je vais faire un pti tour sur le site..
bises

vanessdesiles

Je suis : Antillais Métis (autre)
Occupation : Salarié
Membre depuis le : 08/05/2014
Emploi/Loisirs : cadre, j'aime m'amuser, sortir entre amies (bars, restons, plage), glander....et la mer!!!!! voile, body board et kite bientôt.

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 14:36

hehehehe zegirl a pas mal d'humour à ce que je vois, effectivement les lieux gay friendly j'en connais pas des massses, faut savoir nous sommes une petite île, y'a des soirées private party j pense meme qu'ils ont une page facebook à part sa j'en connais pas, sinon y'a le zook rock café à la marina de pointe à pitre qui est plutôt pas mal , en tout cas j'espère que je pourrais faire connaissance avec certaines d'entre vous, à pistache ( comme on dit) !!!!

Invité
Invité

Message par Zegirl Sam 10 Mai 2014 - 19:36

Oulaaaaaaaa commencez pas à dire que j'ai de l'humour ça va m'encourager et après je garanti pas la totale inocuité des doses que je suis capable de prodiguer :p
Merci Mur971 pour la proposition mais sache que je ne sors pas de mon rocking chair sans savoir pour quoi j'en sors...alors que me proposes-tu?
Bienvenue Vanessdesiles au plaisir de te rencontrer en Juillet!
Zegirl
Zegirl

Membre depuis le : 10/06/2013

Message par vanessdesiles Jeu 15 Mai 2014 - 23:11

Au plaisir aussi zegirl

vanessdesiles

Je suis : Antillais Métis (autre)
Occupation : Salarié
Membre depuis le : 08/05/2014
Emploi/Loisirs : cadre, j'aime m'amuser, sortir entre amies (bars, restons, plage), glander....et la mer!!!!! voile, body board et kite bientôt.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé