Forum Gay Guadeloupe
Cherche Hébergement Gay 4 mois Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Cherche Hébergement Gay 4 mois Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Cherche Hébergement Gay 4 mois EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
Murielle (125)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
jeno (119)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Cherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_lcapCherche Hébergement Gay 4 mois I_voting_barCherche Hébergement Gay 4 mois I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche Hébergement Gay 4 mois

Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty Cherche Hébergement Gay 4 mois

Message par niclaus Lun 14 Oct 2013 - 18:07

bonjour,
je suis auxilliare de soins animaux sauvages.
du 15 janvier au 15 mai je suis en stage au zoo de mammelles.
je recherche un colocataire pour cette periode.
cela peut s'etendre sur basse terre ainsi que pointe a pitre.
merci et a bientot
www.espaceanimalier.blogspot.fr
nicolas
niclaus
niclaus

Age : 38
Localisation : pointe noire
Messages : 6
Membre depuis le : 14/10/2013
Emploi/Loisirs : soigneur animalier

http://www.espaceanimalier.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty Re: Cherche Hébergement Gay 4 mois

Message par Kuzco Jeu 28 Nov 2013 - 0:39

j'espère que t'as trouvé cool ton métier sinon bounce 

Kuzco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty La galère

Message par niclaus Jeu 28 Nov 2013 - 5:50

Salut
Et nan toujours pas de colocation
J arrive dans un mois et des bananes.
De plus je connais pas l'île de la guadeloupe
Bref je pense ne rien trouver...Rolling Eyes 
niclaus
niclaus

Age : 38
Localisation : pointe noire
Messages : 6
Membre depuis le : 14/10/2013
Emploi/Loisirs : soigneur animalier

http://www.espaceanimalier.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty Re: Cherche Hébergement Gay 4 mois

Message par Kuzco Jeu 28 Nov 2013 - 11:42

Ben déjà, tu cherches une colocation, pas un colocataire, c déjà mieux de préciser^^ (parce que chercher un colocataire, ça veux dire qu'on a déjà la colocation ou le logement)

Donc tu cherches une colocation ou un hébergement :
-Sur un axe Basse Terre - Pointe à Pitre (parce que tu vas bosser au Parc des Mamelles)
-Quel budget tu as ?
-Laisse un adresse mail (si tu peux)

Quelqu'un doit bien avoir une chambre, un bas de villa, un studio qui traine... hein les gens Question 

Ben après je connais pas ton budget, mais tu peux essayer :

- www.LeBonCoin.fr (Guadeloupe)
- www.domimmo.com/guadeloupe
- www.vivastreet.com/guadeloupe

Tu as aussi :

- www.le97.fr/guadeloupe/

Ça se fait assez bien de juste louer une chambre (un peu comme à Paris avec un bail par chambre), notamment à Pointe à Pitre (avoir pour toi, parce que tu n'as peut être pas envie de te retrouver avec le maléré de 30 ans au RSA...)

Ça fait quand même 5 mois, précise bien dans tes recherches que tu es auxiliaire de soins animaliers et que tu vas bosser au Parc des Mamelles (tout le monde connait, ça donne confiance) et n'hésite pas trouver un arrangement (il y a des arrangements partout en Guadeloupe)

Sinon tu peux essayer du côté des petits gites (très nombreux en Gpe), bon ça sera la haute saison, c'est pas top mais essai de négocier avec le fait que tu restes 5 mois...

Tu as aussi :
- www.crij-guadeloupe.org
Ils ont un service logement, peut être qu'ils peuvent t'aider à trouver quelquechose pour toi.

Le Parc des Mamelles ne peux pas t'aider à trouver ? ou si tu peux avoir le contact des autres employés pour voir avec eux...

Kuzco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty Recherche une colocation

Message par niclaus Jeu 28 Nov 2013 - 12:19

Very Happy enfin quelqu'un qui s'interesse.je commence à désespérer.vraiment.
Pour certain des tuyaux je visite régulièrement .
Mon budget serait de 350€.si possible le net.
J'ai effectivement la possibilité d'être hébergé en location seul par le zoo sur bouillante mais je recherche une colocation avec quelqu'un gay pour échanger et partager des sorties et plus.
J'espère trouver car le temps presse maintenant.
Merci beaucoup pour la réponse
Avec sincérité
Nicolas
niclaus
niclaus

Age : 38
Localisation : pointe noire
Messages : 6
Membre depuis le : 14/10/2013
Emploi/Loisirs : soigneur animalier

http://www.espaceanimalier.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty Re: Cherche Hébergement Gay 4 mois

Message par Kuzco Jeu 28 Nov 2013 - 13:49

300€ c'est le prix d'une chambre à Pointe à Pitre mais si j'étais toi, je choisirais la colocation proposée par le parc.

Est-ce que quelqu'un serait prêt à te prêter une chambre dans son appart/villa pour 350€ maxi par mois de janvier à mai, peut-être... (Ils peuvent se manifester, dites nous hein!). Y'a des gites gays friendly aussi comme le Paradis Tropical (à Baillif)

Essaie une annonce sur Vivastreet sur la rubrique gay... mais fait quand même attention, une coloc de travers ça finit vite en plan foireux...

Perso, je suis pas forcément certain que tu trouves, le forum n'est plus assez fréquenté pour qu'on te réponde ou te trouve une solution honnête, en + le groupe facebook a disparu... Sad 

Pour ce qui reste, tu as quand même une chance sur 2 de finir dans le même lit que ton colocataire^^

Après si tu plutôt colocation & + , c'est à dire partager vraiment de temps en temps le lit de ton coloc, il vaut mieux le dire clairement (et à la limite peut plus utiliser Badoo ou Vivastreet).

Moi je dirais plutôt, trouve ton logement (+ d'indépendance et de + de liberté) et cherche à côté des potes gays pour sortir ou tu en trouveras aussi en soirées ou sur les trucs de rencontres habituels.

Mais peut être que ton annonce est mal écrite (sans rancune hein Razz ) dans ce cas là, re écrit là plutôt en précisant bien, que tu cherches une chambre chez l'habitant, que t'aimerais bien qu'il soit gay pour partager plein de trucs et tout avec lui, que tu peux y mettre jusqu'à 350€, que t'as tel âge et tout, 'tite présentation, préférences, style de vie & caractère et puis une (grande) pics

parce qui dit coloc (et en + gay) dit entente : donc entente de caractère, d'affinités, d'occupations & tralala, si tu précises pas les gens peuvent pas savoir si y'a moyen qu'il s'entente/plaise avec toi sur les 5 prochains mois...

Kuzco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Hébergement Gay 4 mois Empty Re: Cherche Hébergement Gay 4 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum