Forum Gay Guadeloupe
Cherche copine et plus si affinité...... Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Cherche copine et plus si affinité...... Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Cherche copine et plus si affinité...... EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Cherche copine et plus si affinité...... I_vote_lcapCherche copine et plus si affinité...... I_voting_barCherche copine et plus si affinité...... I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Cherche copine et plus si affinité...... I_vote_lcapCherche copine et plus si affinité...... I_voting_barCherche copine et plus si affinité...... I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Cherche copine et plus si affinité......

3 participants

Cherche copine et plus si affinité...... Empty Cherche copine et plus si affinité......

Message par Chatou59 Lun 19 Aoû 2013 - 1:12

Coucou, je cherche des copines pour discuter, échanger, rigoler et plus si affinité ! ....bisous

Chatou59
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine et plus si affinité...... Empty coucou

Message par angy Jeu 26 Sep 2013 - 20:53

bonjour j espere que ça va. Je cherche également une amie. Bisous.

angy

Membre depuis le : 24/09/2013

Cherche copine et plus si affinité...... Empty Re: Cherche copine et plus si affinité......

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 17:33

Bonjour,
Je cherche également à faire de nouvelles rencontres.
N'hésitez pas à me contacter si ça vous dit d'aller boire un verre ou passer une journée à la plage, en toute amitié ! Plus si affinité...

Invité
Invité

Cherche copine et plus si affinité...... Empty pourquoi pas !!

Message par vanou Lun 4 Nov 2013 - 20:12

SoSonia a écrit:Bonjour,
Je cherche également à faire de nouvelles rencontres.
N'hésitez pas à me contacter si ça vous dit d'aller boire un verre ou passer une journée à la plage, en toute amitié ! Plus si affinité...
SALUT sonia ! c vanessa une de tes nouvelle rencontre j'espére ! sunny sunny 
vanou
vanou

J'habite : Zone Ste Anne, St François, Le Moule
Membre depuis le : 31/10/2013

Cherche copine et plus si affinité...... Empty j'ne comprend pas comment sa fonctionne

Message par vanou Lun 4 Nov 2013 - 20:30

j'ne comprend pas comment sa fonctionne affraid 
vanou
vanou

J'habite : Zone Ste Anne, St François, Le Moule
Membre depuis le : 31/10/2013

Cherche copine et plus si affinité...... Empty Salut à toutes

Message par chabin la Mer 20 Nov 2013 - 12:33

Salut jsuis nouvelle sur ce site je sais comment ça fonctionne. Amitié et plus si affinité n'hésitez pas

chabin la

Membre depuis le : 20/11/2013

Cherche copine et plus si affinité...... Empty Coucou

Message par K'Nel Ven 29 Nov 2013 - 23:21

Salut j'ai 37ans je vis à Pt Bourg, célibataire, J'ai le même souhait que toi faire des renc sympas en toute amitié d'abord et ensuite on verra... mais amicalement dans un premier temps. Je te laisse un mail où on pourras discuter: saveur.canelle@hotmail.fr
Hésite pas à bientôt. Bises Wink

K'Nel
Invité

Cherche copine et plus si affinité...... Empty Re: Cherche copine et plus si affinité......

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé