Forum Gay Guadeloupe
se chercher , se trouver ?  Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
se chercher , se trouver ?  Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
se chercher , se trouver ?  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
se chercher , se trouver ?  EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
se chercher , se trouver ?  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
se chercher , se trouver ?  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
se chercher , se trouver ?  EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
se chercher , se trouver ?  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
se chercher , se trouver ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
se chercher , se trouver ?  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
se chercher , se trouver ?  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
kokotayé (215)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
isafred972 (193)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
jolicherie (184)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
Murielle (125)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
karukeraman (122)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
jeno (119)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
se chercher , se trouver ?  I_vote_lcapse chercher , se trouver ?  I_voting_barse chercher , se trouver ?  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

se chercher , se trouver ?

3 participants

Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty se chercher , se trouver ?

Message par Lualdie Lun 8 Juil 2013 - 19:15

Bonjour,
J'ai 20 ans et je pense être bi. Le problème c'est que dans l vie réel aucune femme ne m'a jamais attirée et en même temps lorsque je me masturbe, je m'imagine avec une femme. Idem au sujet des films X, le sexe hétéro ne m'attire guère et je m 'oriente vers les films lesbiens.
Quelqu'un a t'il eu la même expérience que moi?
Ou pouvez vous me donner des solutions pour me trouver?
(Ps j'ai eu des hommes dans ma vie que j'ai beaucoup aimé )

merci d'avance

Lualdie

Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Messages : 2
Membre depuis le : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty Re: se chercher , se trouver ?

Message par Pix Mer 10 Juil 2013 - 14:41

Lualdie a écrit:Bonjour,
     J'ai 20 ans et je pense être bi. Le problème c'est que dans l vie réel aucune femme ne m'a jamais attirée et en même temps lorsque je me masturbe, je m'imagine avec une femme. Idem au sujet des films X, le sexe hétéro ne m'attire guère et je m 'oriente vers les films lesbiens.
Quelqu'un a t'il eu la même expérience que moi?
Ou pouvez vous me donner des solutions pour me trouver?
(Ps j'ai eu des hommes dans ma vie que j'ai beaucoup aimé )

merci d'avance


Le problème des films lesbiens c'est que bien souvent (en fait tout le temps) ils sont fait pour un public masculin. La réalité est toute autre (oui on ne passe pas notre temps à se pénétrer avec des ongles multicolores de 10 cm de long).

bref si tu fantasmes sur une relation sexuelle avec une fille, mon conseil serait de le faire si tu trouves quelqune qui t'attire suffisamment et qui soit également bien disposée à ton égard Wink. Mais attention à bien lui faire comprendre ce que tu recherches. Fais tes expériences et reviens nous dire Smile

et bienvenue au fait Very Happy
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty Re: se chercher , se trouver ?

Message par Lualdie Mer 10 Juil 2013 - 20:49

merci pour la réponse. En attendant de franchir le pas.En effet en Guadeloupe j'en vois pas souvent des homosexuelles.

Lualdie

Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Messages : 2
Membre depuis le : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty Re: se chercher , se trouver ?

Message par Blondinette Ven 26 Juil 2013 - 1:35

Bonjour Lualdie , je comprends ta situation , je suis dans le même cas ! Tu es en Guadeloupe depuis longtemps ? Bonne Soiree !

Blondinette

Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Messages : 1
Membre depuis le : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty Re: se chercher , se trouver ?

Message par LadyD Dim 18 Aoû 2013 - 1:31

Ça peut être un fantasme qui ne se transposera jamais dans la vie réelle ou ça peut être l'envie d'aller plus loin et de construire à terme une relation avec une fille. Ça peut être passager aussi (découverte de la sexualité).

Gay, Bi, Hétéro ne sont pas des petites boites où tu ne peux à choisir qu'une pour rentrer dedans.

Y'en a qui ont les mêmes envies toutes leur vie, qui ne se sont jamais posées de questions (lesbiennes ou hétéros) et d'autres pour qui c'est plus compliquée...

Et puis après ce que tu fantasmes n'est pas nécessairement ce que tu veux vraiment faire dans la réalité et ce que tu fais au lit n'est pas forcément ce que tu veux pour ta vie non plus... Y'en a qui fantasment sur des nanas un temps et puis ça leur passe, d'autres qui aiment bien le sex entre copines mais qui préfèrent une vie de famille avec leur doudou masculin et d'autres qui ont toujours fantasmé sur les filles, couchent avec des filles, sont mariée avec une fille, etc.

Le truc c'est d'être en paix avec ce qui se passe dans ta tête et dans ta vie, prends ton temps, quand le moment sera venu et que tu seras prête, que tu rencontreras la bonne, bah tu seras déjà un peu + fixée, et puis même si ça te plait pas ou si tu préfères les garçons etc. bah ça ne t'enlève ni l'expérience d'avoir essayé, ni les bons moments passés.

Y'a pas de modèle, de mode d'emploi ou de parcours obligatoire. Faut faire comme tu le sens !

Du moment que t'es heureuse... Le reste tu le fais pour toi de toute façon... flower 

LadyD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty Re: se chercher , se trouver ?

Message par Pix Dim 18 Aoû 2013 - 6:11

voila
je n'aurais pas dit mieux! je plusssoie LadyD Very Happy
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

se chercher , se trouver ?  Empty Re: se chercher , se trouver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum