Forum Gay Guadeloupe
clip SOS HOMOPHOBIE(S) Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
clip SOS HOMOPHOBIE(S) Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
clip SOS HOMOPHOBIE(S) EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
kokotayé (215)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
isafred972 (193)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
jolicherie (184)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
Murielle (125)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
karukeraman (122)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
jeno (119)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
clip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_lcapclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_voting_barclip SOS HOMOPHOBIE(S) I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

clip SOS HOMOPHOBIE(S)

2 participants

Aller en bas

clip SOS HOMOPHOBIE(S) Empty clip SOS HOMOPHOBIE(S)

Message par djédjé Mar 28 Aoû 2012 - 11:55



djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

clip SOS HOMOPHOBIE(S) Empty confidences

Message par PHAINE971 Sam 26 Jan 2013 - 21:01

bonjour et bonsoir a toutes et tous je suis la maman d'une jeune de bientot 18 ans j'ai eté hospitaliser pour mettre un pesmecoeur un jour ma belle soeur m'apelle pour m'annoncer que ma fille est bisexuelle je tombais des nues surtout que tous ce passais sur mes yeux et que j'ai vus et remarqué des choses un peu bizarre chaque fois sa petite amie venais aussi le petit copain qui habite loin venais donc un jour je luis est demandé alors il est avec ou avec ta copine la reponse(il l'aime bien)alors ils sont tous les 3 ENSEMBLES ma filles aime les filles et aussi les garçons donc elle me la dis sans dificultés c'est quelqu'un qui sais ce quelle veut elle ne fait pas de betises elle na pas d'influence elle ne sort pas beaucoupà de chez moi c'est une jeune fille comme les autres sauf que sa vie sexsuel est different et elle bien avec tout le monde sa copine tres bien edquer ses parents tolérents son copain les pareils je cro_is que s'est parce on tellements nos enfants que on sans fou de leurs vies privés on leurs demande de reussir leus vies professionnels ma fille efsa copine sont dans lycée hoteliére(mafille veut etre gerante d'hotel et sa copine patissiére) doncla cpine est toujours a la maison et le copain au ou Very Happy Very Happy study afro Cool study study ordiet pendant lles vacances et quelque fois les weed- kend ils sont distrait mais les gens qui sont proche le sais sa eté dure aux debut maintenant c'est la routine mais ya des gens aimes pas sa mais ma fille leurs dis c'est comme sa donc ma fille s'asume donc ils ne font plus attention a sa ils aimes trop ma fille parce que ma fille leurs opignons ma fille na pas chan ger d'un poils donc je plein les enfants du refuge et les autres qui ce caches moi j'aime ma fille et s'est toujours la méme elle n'etoie pas sa chambre et elle est en desordre aime les bonnes choses et peu mauvais caractéres mais sinon la vie est belle sauf que je suis malade je me batjavascript:emoticonp('I love you')

PHAINE971

Age : 59
Localisation : ABYMES
Messages : 2
Membre depuis le : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum