Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
Et vous ???
3 participants
Page 1 sur 1
Et vous ???
Bsr,
Je me disais..., beaucoup de choses, nous freine au quotidien, qui fait qu'au final on ose pas.
est ce que ce site, a aidé certains à se rencontrer, hors monde virtuel, pour amitié ou plus ???
Je me disais..., beaucoup de choses, nous freine au quotidien, qui fait qu'au final on ose pas.
est ce que ce site, a aidé certains à se rencontrer, hors monde virtuel, pour amitié ou plus ???
Invité- Invité
Re: Et vous ???
salut bin moi j'ai rencontré du monde oui, des bonnes connaissances mais bon on ne se croise qu'en soirée .......... du moins qu'en j'y vais lol...
l'amour non.....
mais je recherche encore des filles avec ki sortir et m'éclater ........
je te souhaite que sa marche mieux pour toi !!!
l'amour non.....
mais je recherche encore des filles avec ki sortir et m'éclater ........
je te souhaite que sa marche mieux pour toi !!!
jolicherie- Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010
aïe !!!
c'est bien que tu aies déjà qq contact...
Je pense que c'est une question de chance, mais surtout, il faut (peut-être ) oser.
Merci et bonne chance a toi aussi .
Je pense que c'est une question de chance, mais surtout, il faut (peut-être ) oser.
Merci et bonne chance a toi aussi .
Invité- Invité
merci stella mais il faut dire aussi que je suis une tres grande timide et sa gache bien des choses des fois ne serait ce que d'avoir plus d'amies au lieu que des connaissances......................
StellaG a écrit:Bsr,
Moi j'avoue que je n'ai jamais renc quelqu'un par le biais de ce site, et encore moins de réels contacts amicaux lolll .
Par contre j'ai déjà fait des renc par le biais d'autres sites plus dédié à la rencontre (des sites connus et gratuit). Je vais pas les nommer ici mais c possible tout dépens de la popularité du site. Plus il y a du monde plus tu auras de chance de renc.
Après les renc homo c'est spécial en Guadeloupe, les sites sont très peu fréquenté, y'a pas bcp de soirées, pas de bar gay ouvert toute l'année comme chez les hétéro. J'avoue c'est spécial les occassions de renc ne sont pas légions, enfin c'est aussi ça les inconvénients de vivre sur une île
Ceci dit je suis AMOUREUSE de MA GWADA
Je suis sur le net avant tout pour des renc amicales c'est aussi plus simple ainsi.
Allez mesdames faites nous part de vos impressions...
Lovéla- Age : 47
J'habite : Zone Pointe à Pitre, Abymes, Gosier, Marie Galante
Membre depuis le : 11/05/2012
Déjà, Merci pour ta réponse ...
ensuite j'ai posé cette question puisqu'on m'a parlé de se site par rapport a son forum et aux dates de soirées,en faite je voulais savoir si cesrtains avaient tissés des liens quelqu'ils soit, parce que c'est vrai que les lieux de rencontres sont peu nombreux.
au moins l'ambiance est conviviale sur ce site.
ensuite j'ai posé cette question puisqu'on m'a parlé de se site par rapport a son forum et aux dates de soirées,en faite je voulais savoir si cesrtains avaient tissés des liens quelqu'ils soit, parce que c'est vrai que les lieux de rencontres sont peu nombreux.
au moins l'ambiance est conviviale sur ce site.
Invité- Invité
oui l'ambiance est redevenue normal car il y a encore quelque temps c'etait encore c'etait un peut mort lol...
mais bon moi j'essaie de vinir de temps en temps voir ce qui se dit, participer un peu aux discutions
mes les gens d'ici je veut dire du site sont tres sympa !!!!!!!
mais bon moi j'essaie de vinir de temps en temps voir ce qui se dit, participer un peu aux discutions
mes les gens d'ici je veut dire du site sont tres sympa !!!!!!!
Depuis mon inscription, j'ai pu faire des rencontres virtuelles et réels. Rien de bien concret, juste des connaissances. Jusqu'à il y a quelques mois...
Astrid- Age : 37
Membre depuis le : 30/05/2011
Emploi/Loisirs : Boite, bar sympa, playa tôt le matin ou en fin d'après midi, cinéma (horreur ++)......