Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
Les étoiles :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Les étoiles :-)
Bonjour chers gens !
Je m'adresse à vous pour essayer d'avoir quelques petites informations a propos d'un sujet qui me tient à coeur.
Etant passionné des étoiles, mon oncle originaire de Gwada m'a dit que la vue nocturne y était magnifique :-D
Je suis on ne peut plus enthousiaste à cette idée et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrait une association ou autre qui organiserait des excursions (nocturnes bien sur... ^^' ) d'observation des étoiles...
Je me suis renseigné sur internet et ai contacté 2 fois sans réponse l'archipel des sciences, qui, a mon grand désarroi vient juste de prévoir une sortie de ce type le 17 juillet (j'arrive sur place le 19...) :'(
Connaitriez-vous s'il vous plait d'autres plans de ce genre entre le 19 et le 31 ?
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt ! :-D
Je m'adresse à vous pour essayer d'avoir quelques petites informations a propos d'un sujet qui me tient à coeur.
Etant passionné des étoiles, mon oncle originaire de Gwada m'a dit que la vue nocturne y était magnifique :-D
Je suis on ne peut plus enthousiaste à cette idée et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrait une association ou autre qui organiserait des excursions (nocturnes bien sur... ^^' ) d'observation des étoiles...
Je me suis renseigné sur internet et ai contacté 2 fois sans réponse l'archipel des sciences, qui, a mon grand désarroi vient juste de prévoir une sortie de ce type le 17 juillet (j'arrive sur place le 19...) :'(
Connaitriez-vous s'il vous plait d'autres plans de ce genre entre le 19 et le 31 ?
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt ! :-D
Invité- Invité
Re: Les étoiles :-)
Contact moi en mp !!
En effet, y a mais en ce moment ... vacances très cher !!
En effet, y a mais en ce moment ... vacances très cher !!
Invité- Invité
Quoi qu'il en soit en ce qui me concerne je trouve qu'on voit mieux la voute céleste aux Antilles qu'en métropole!!!!!! Bon il faut un ciel dégagé c'est sur....
Mat- Age : 49
Membre depuis le : 14/07/2010
J'habite au nord de la france et franchement ça ne m'étonnerait pas, bien souvent de chez moi en ciel dégagé on voit a peine quelques constellations, mais j'aimerais trop voir Andromède... La voie Lactée aussi d'ailleurs, je n'ai jamais pu voir...
Invité- Invité
Zadel a écrit:J'habite au nord de la france et franchement ça ne m'étonnerait pas, bien souvent de chez moi en ciel dégagé on voit a peine quelques constellations, mais j'aimerais trop voir Andromède... La voie Lactée aussi d'ailleurs, je n'ai jamais pu voir...
C ptet dû à l'éclairage urbain? Les autoroutes sont tjrs éclairées dans ch'nord ?
Et t'es ici sur un site gay, la voie Lactée, on risque de t'aiguiller sur une mauvaise piste
Oki, c nul
kokotayé- Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010
C'est peut être nul koko, mais moi ça m'a fait sourire
Mat- Age : 49
Membre depuis le : 14/07/2010
Vous allez dans les Pyrénées dans les vallées un peu écartés et c'est la même chose !!
Mais ce n'est pas le fait le plus marquant des Antilles ...
c'est surtout que nous nous trouvons prêt de l'équateur et que donc ... on observe que ce que l'on ne voit que sur la frange dans l'hémisphère plein nord
bon poursuite des étoiles ... c'est en effet très beau sous nos cieux !
Mais ce n'est pas le fait le plus marquant des Antilles ...
c'est surtout que nous nous trouvons prêt de l'équateur et que donc ... on observe que ce que l'on ne voit que sur la frange dans l'hémisphère plein nord
bon poursuite des étoiles ... c'est en effet très beau sous nos cieux !
Invité- Invité
Bon ben j'ai rencontré le petit Zadel comme d'autres d'ailleurs .. ben à quand la soirée Z'étoile et grillade ??
Invité- Invité
ben faut que ce soit avant son départ. il part le 31 non?
un soir où le ciel serait dégagé, tout en sachant que le temps s'amuse à nous faire chier... un truc genre mardi 27 ou mercredi 28?
ce soir je regarde le ciel et je l'invoque pour savoir quand il fera beau
un soir où le ciel serait dégagé, tout en sachant que le temps s'amuse à nous faire chier... un truc genre mardi 27 ou mercredi 28?
your_yuki_sama- Age : 35
Membre depuis le : 01/07/2010
your_yuki_sama a écrit:ben faut que ce soit avant son départ. il part le 31 non?
J'ai plus aucune envie de quoi ce soit ... je m'en vais bye
Invité- Invité
Page 1 sur 1