Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
Y'a t'il une soirée gay samedi 03 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Y'a t'il une soirée gay samedi 03 mars
est ce que quelqu'un sait si y'a une soirée ce soir.
il faudrait mettre une rubrique ou des post chaque semaine pour lister les soirees.
il faudrait mettre une rubrique ou des post chaque semaine pour lister les soirees.
kiblack- Age : 40
Membre depuis le : 28/01/2012
Re: Y'a t'il une soirée gay samedi 03 mars
oui ainsi que toutes les personnes qui sont au courant de soirees lgbt en informe les autres quelque soit leur lieu de residence
Neeyah- Age : 44
Membre depuis le : 02/09/2011
Neeyah tu es sur gagny.
pourquoi tu vas pas au klub.
tous les samedis soirs a chatelet.c'est gay (mec et meuf reunis sur 2 salles)
c'est une boite gay afro-antillaise mais y'a bcp plus d'antillais.la musique est plus antillaise avec de longue séquences de zouk.
tu vas délirer la bas.
pourquoi tu vas pas au klub.
tous les samedis soirs a chatelet.c'est gay (mec et meuf reunis sur 2 salles)
c'est une boite gay afro-antillaise mais y'a bcp plus d'antillais.la musique est plus antillaise avec de longue séquences de zouk.
tu vas délirer la bas.
oui on m'en a parlé,j'y ferai 1 tour....
[mode caliméro]moi aussi je veux y aller à cette Mecque
le problème c'est que je ne me vois pas y trainer ma belle soeur ni mes rares amis sur panam (pi ça fait des mois que j'ai pas dansé ça me manque)
[/mode caliméro]
le problème c'est que je ne me vois pas y trainer ma belle soeur ni mes rares amis sur panam (pi ça fait des mois que j'ai pas dansé ça me manque)
[/mode caliméro]
Pix- Age : 43
Membre depuis le : 17/02/2012
alors mon cher calimero :p, des que tu viens sur paris fais moi 1 clin d'oeil et si ça ne te derange pas je me joindrai à toi...
tu y vas tte seule au klub et tu te fais des potes.
moi je me suis fais des potes que j'ai gardé longtemps et ceux des le premier soir.
Tu as les soirées de Gladys a la madeleine mais je sais pas si elle fait encore.avant c'était une fois tte les 2 semaines.
y'a le queenie bar pr pix, sur les champs élysées.c'est le bar du queen.c'est assez classe pour que ta famille ne se pose pas de question.par contre ca drague pas trop.
Par contre je pensais plus a une soirée ce soir en guadeloupe.y'a pas un mouvement la.car ici c'est plus rare qu'en france.
moi je me suis fais des potes que j'ai gardé longtemps et ceux des le premier soir.
Tu as les soirées de Gladys a la madeleine mais je sais pas si elle fait encore.avant c'était une fois tte les 2 semaines.
y'a le queenie bar pr pix, sur les champs élysées.c'est le bar du queen.c'est assez classe pour que ta famille ne se pose pas de question.par contre ca drague pas trop.
Par contre je pensais plus a une soirée ce soir en guadeloupe.y'a pas un mouvement la.car ici c'est plus rare qu'en france.
oouuuhh.....kiblack tu nous as donné de quoi ne plus venir squatter ton post loool
pas du tout sinon je ne vous aurais pas répondu.
mais sur paris c'est plus simple y'a plein de soirée gay black.
mais la question c'est aussi pour toi neeyah, quand vous Etes en Guadeloupe.vous allez ou en générale.
mais sur paris c'est plus simple y'a plein de soirée gay black.
mais la question c'est aussi pour toi neeyah, quand vous Etes en Guadeloupe.vous allez ou en générale.
Neeyah a écrit:alors mon cher calimero :p, des que tu viens sur paris fais moi 1 clin d'oeil et si ça ne te derange pas je me joindrai à toi...
Uiiii
@kiblack t'inquiète ma belledoche est au courant (mais pas mes potes parisiens) c'est juste que ça me ferait vraiment bizarre!
dit au fait tu ne voudrais pas poster les lieux types afros que tu connais sur Paris? a part le klub j'avoue que je ne connais aucun de ceux que tu as cité
quand je suis en guadeloupe je ne vais que dans les soirees hetero vu que c'est que de ce qu'on me parle...et j'attend justement qu'avec ce site on fasse des soirees lgbt aux antilles mais aussi en france car comme Pix je ne suis au courant d'aucun clubs ou bars lgbt...et je me vois tres mal m'amener dans des lieux inconnus seule....je serai assurement reperee comme la nouvelle...
Neeyah a écrit:quand je suis en guadeloupe je ne vais que dans les soirees hetero vu que c'est que de ce qu'on me parle...et j'attend justement qu'avec ce site on fasse des soirees lgbt aux antilles mais aussi en france car comme Pix je ne suis au courant d'aucun clubs ou bars lgbt...et je me vois tres mal m'amener dans des lieux inconnus seule....je serai assurement reperee comme la nouvelle...
decidemment mes pensees vont bien plus vite que mes mains
"qu'avec ce site on fasse part des soirees lgbt...."
Non mais le klub tu peux y aller tte seule.
y'a mm des americains qui y vont.
ca se fait très vite, les potes la-bas.tu attends la séquence zouk et c'est bon.
Le queenie bar c'est plus select et c'est un bar plus blanc mais si tu es bien habillé tu rentres.c'est très champs Elysées.
Y'a une soirée sur une peniche une fois par moi.mais je rappel plus du nom.c'est une soirée gay bi hétéro.ouvert a tous.trop stylé cette soirée.
sinon ya le rive gauche boite lesbienne sur paris.sur une boite ou il y a de plus en plus de black.les filles se retrouvent souvent à l'unity bar(pompidou) avant et l'okawa( au fond du marais).
Le pavillon pr pix avec ta belle soeur ou tes amis.c'est gay mais ca se voit pas trop.très classe avec des plats a 10 euros.c'est un bar restaurant.
y'a mm des americains qui y vont.
ca se fait très vite, les potes la-bas.tu attends la séquence zouk et c'est bon.
Le queenie bar c'est plus select et c'est un bar plus blanc mais si tu es bien habillé tu rentres.c'est très champs Elysées.
Y'a une soirée sur une peniche une fois par moi.mais je rappel plus du nom.c'est une soirée gay bi hétéro.ouvert a tous.trop stylé cette soirée.
sinon ya le rive gauche boite lesbienne sur paris.sur une boite ou il y a de plus en plus de black.les filles se retrouvent souvent à l'unity bar(pompidou) avant et l'okawa( au fond du marais).
Le pavillon pr pix avec ta belle soeur ou tes amis.c'est gay mais ca se voit pas trop.très classe avec des plats a 10 euros.c'est un bar restaurant.
eh ben merci merci.....tu ferais 1 bon guide kiblack
carrément!!! *sort son petit calepin et note*
ya vraiment de quoi changer des soirées électro (j'adore l'électro attention!!!) et générales de Montpel
ya vraiment de quoi changer des soirées électro (j'adore l'électro attention!!!) et générales de Montpel