Forum Gay Guadeloupe
Nettoyage de plage - Page 4 Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Nettoyage de plage - Page 4 Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Nettoyage de plage - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
Murielle (125)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
jeno (119)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Nettoyage de plage - Page 4 I_vote_lcapNettoyage de plage - Page 4 I_voting_barNettoyage de plage - Page 4 I_vote_rcap 


Nettoyage de plage

+10
EmpireDesAnges
LUDO97123
AQUAMAN971
p2a
RV
noella
Slimman
Metrotlse
kokotayé
djédjé
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nettoyage de plage - Page 4 Empty Nettoyage de plage

Message par djédjé Ven 9 Juil 2010 - 11:43

Rappel du premier message :

Nouveau forum
Nouvelle proposition.
Alors prêt(e)s

Récapitulatif:
Après deux sessions de nettoyage de la plage de tarare, nous décidons de remettre ça.

Pour la troisième session:
Nous avions prévue cela pour fin Aout.( toujours ok? quand exactement?)
Sur une plage secrète? (PS: J'ai repérer une petite plage merveilleusement belle vers Capesterre, plage de ponte de tortue en plus cf: metrotlse cheers ).
Et toujours un petit pique nique de prévue.
Qui sera présent(e)?
Voila nous restons ouvert à toutes propositions.

L'équipe aux gants jaunes
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas


Nettoyage de plage - Page 4 Empty Re: Nettoyage de plage

Message par p2a Jeu 23 Juin 2011 - 19:59

cecool1 a écrit:Salut, oui bientôt 3 mois ici et j'adore ! J'adore Tarare aussi pour son peu de monde et ses eaux. M'étais jamais rendu compte à quel point j'aimais la mer et le soleil. Alors si le raisinier c'est le petit truc rabougris près de l'eau qui fait un peu d'ombre en bout de plage, oui j'y suis souvent vu que je dois faire gaffe aux UV n'étant pas encore très bronzé... et toi tu étais où ? J'avais bien un voisin brun aux bracelets d'argent et tatoué à l'avant bras mais que j'avais déjà vu 2 ou 3 fois... est-ce toi ? SInon suis encore allé à Tarare pour une heure ce soir, il n'y avait quasi personne au coucher de soleil, j'adore ! Pour engager la conversation sinon y'a aussi d'autres moyens genre se donner nos téléphones par exemple...



p2a a écrit:
(t'étais pas sous le raisinier hier ? La prochaine fois, j'engage la conversation, promis ! Embarassed )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

salut !

ben en fait, j'étais presque à côté du tatoué de l'avant-bras avec des bracelets en argenterie (et qui ment sur sn poids, mais ça tu ne le sais pas encore, mais chut, je n'ai rien dit).

Là où on s'installe, ce sont "le carré V.I.P." que je m'acharne sans discontinuer à restaurer pour les protéger des prochaines grosses vagues. il existe pour moi comme pour toi un ustensile qui s'appelle "parasol" et que je plante (avec la vrille bleue) vu que ma peau, même après 7 ans reste la proie des coups de soleil. J'y ajoute même un paréo, donc tu me reconnaîtra, je serai dessous.

Tu dis qu'il y a peu de monde. c'est vrai en ce moment (basse saison) mais dès le mois prochain ou lors de la saison touristique (de mi-décembre à fin avril), tu auras parfois du mal à trouver une place.

On discutera "en live" la prochaine fois que je t'y verrai.

Et pour revenir au sujet, effectivement ce n'est vraiment pas compliqué de remporter sa bouteille ou ses cannettes chez soi quand on les a sifflées.

bye

p2a

Age : 64
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de plage - Page 4 Empty Re: Nettoyage de plage

Message par cecool1 Ven 24 Juin 2011 - 0:25

hello
ok mais ce ne sera pas pour ce week-end que je planterai mon parasol - que je n'ai pas encore - dans le carré VIP que j'ai utilisé mercredi en fin d'après-midi ;-) on devait être 6 sur la plage... Je m'envole demain pour Saint Martin. J'ai vu en effet ton parasol/paréo, mais dans mon souvenir c'était un couple dessous... mais peut-être me trompe-je.

Ceci étant je prends le minimum, mais ce minimum pèse déjà une tonne avec l'eau, des bouquins, 5 ou 6 maillots de bain, serviette et natte... donc un parasol en plus j'hésite vu la distance au parking ça frise le déménagement si je prends encore plus de matos (j'oubliais j'ai décidé d'investir dans des palmes et masque./tuba, ça fera encore des trucs à se coltiner)

Je suis assez timide voire farouche donc c'est vrai que je m'installe volontairement à l'écart, mais je suis quelqu'un d'ouvert quand le feeling est bon... donc n'hésite pas à me parler le premier...
cecool1
cecool1

Age : 62
Localisation : Guadeloupe - Ste Anne
Messages : 27
Membre depuis le : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de plage - Page 4 Empty Re: Nettoyage de plage

Message par p2a Sam 25 Juin 2011 - 16:19

cecool1 a écrit:
J'ai vu en effet ton parasol/paréo, mais dans mon souvenir c'était un couple dessous... mais peut-être me trompe-je.
...

Aïe je suis grillé ! Les apparences étant contre moi et mon mari étant en métropole, je clarifie en disant qu'il y avait deux garçons mais pas un couple ! Wink

Transporter le barda, c'est une organisation ... mais pourquoi autant de maillots de bain ? lol!

Bon week-end à St-Martin, c'est sympa aussi !

p2a

Age : 64
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de plage - Page 4 Empty Re: Nettoyage de plage

Message par cecool1 Lun 27 Juin 2011 - 1:47

hello,

alors disons que je suis pas organisé et que je ne sens pas une âme d'âne bâté... et à plusieurs on peut partager le barda, tout seul ça craint.

Alors pourquoi autant de maillots ? parce que je suis coquet mdr et surtout que je n'aime pas rester avec un maillot mouillé. Tu me diras que je suis sur une plage naturiste, je te répondrai que parfois je me sens reluqué et j'aime pas ça donc hop un maillot.
cecool1
cecool1

Age : 62
Localisation : Guadeloupe - Ste Anne
Messages : 27
Membre depuis le : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de plage - Page 4 Empty Re: Nettoyage de plage

Message par djédjé Sam 3 Sep 2011 - 11:54

Une nouvelle journée de nettoyage de plage ?
A Tarare ?
Quand ?
Ki ki vient ?

tararement
djédjé
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de plage - Page 4 Empty Re: Nettoyage de plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum