Forum Gay Guadeloupe
Salut tout le monde Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Salut tout le monde Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Salut tout le monde EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Salut tout le monde EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Salut tout le monde EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Salut tout le monde EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Salut tout le monde EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Salut tout le monde EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Salut tout le monde EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Salut tout le monde EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Salut tout le monde EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Salut tout le monde I_vote_lcapSalut tout le monde I_voting_barSalut tout le monde I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Salut tout le monde I_vote_lcapSalut tout le monde I_voting_barSalut tout le monde I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

Salut tout le monde

+4
Malaika
karukeraman
manu0f
kiblack
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par kiblack Sam 28 Jan 2012 - 14:46

Salut,
Je comprends pas trop ce site mais j'espère que le peu de gens dessus aiment la fête.
@ bientôt cheers
kiblack
kiblack

Membre depuis le : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par manu0f Jeu 2 Fév 2012 - 22:59

J'avoue que je ne comprends pas trop ce site aussi je ne sais pas comment communiquer avec les autres filles. Toutefois, pour répondre a ton mail J'AIME FAIRE LA FIESTA ^^
manu0f
manu0f

Membre depuis le : 01/02/2012

Message par kiblack Dim 5 Fév 2012 - 23:51

Cool peut-etre qu'a deux on comprendra mieux.
tu aimes la fiesta mais tu sors ou ici, pr t'amuser.moi je fais la tournée des boites du Gosier.hihi
kiblack
kiblack

Message par manu0f Lun 6 Fév 2012 - 1:27

Lol comme on dit vaut mieux deux cerveaux qu'un seul. A vrai dire, je suis partout lol. Mais mon kiff ce sont les boites du gosier et de saint anne ^^.

Dit moi, tu n'as pas l'impression qu'il n'y a pas grand monde voir personne sur ce site?!! c'est le néant ...
manu0f
manu0f

Message par kiblack Lun 6 Fév 2012 - 14:21

Mais grave c'est le désert.
je pense qu les gens utilisent plus des sites francais pr se parler et se rencontrer.en plu l'interface est mal fait.chez moi je galère avec l page d'accueil.c'est comme si c'était un site fantome.c'est dommage y'avait de bonnes idées.
kiblack
kiblack

Message par karukeraman Lun 6 Fév 2012 - 15:48

Salut
Amon avis mieux prevoir des ptites sorties entre nous !!
se serait cool
et même s'inviter les uns chez les autre en fonctions des affinités !!
karukeraman
karukeraman

Membre depuis le : 05/07/2010

Message par manu0f Lun 6 Fév 2012 - 18:13

Tu n'as pas tort... Je suis d'accord!!
manu0f
manu0f

Message par kiblack Lun 6 Fév 2012 - 19:29

Je suis d'accord aussi.
ca serait plus simple.on se présente tous à chacun lool.non mais serieux.j'ai vu que ca parlait d'une soirée le 11 février ca ne me donne mm pas envie d'y aller.
kiblack
kiblack

Message par manu0f Lun 6 Fév 2012 - 21:34

J'avoue que moi aussi!!!
manu0f
manu0f

Message par kiblack Mar 7 Fév 2012 - 11:34

Non mais en plus j'ai pas compris le délire.
faut aller a jarry pr récupérer l'adresse.mdr.
ca fait trop soirée a l'américaine ou on évite d'inviter la boufonne du lycée.
kiblack
kiblack

Message par Malaika Sam 11 Fév 2012 - 23:01

J'avoue que moi non plus je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce site "fantôme". Je pense qu'il n'est plus suivi. Et jamais personne pour chatter ou commenter... C un ti peu chelou Wink
Malaika
Malaika

Membre depuis le : 07/01/2012

Message par kiblack Dim 12 Fév 2012 - 7:49

Grave. dans ts les cas je suis finalement parti a la soirée a viard.et c'était très bien.il y avait autant de filles que de garçons.je crois qu'il y en auras une autre dans 2 semaines a la casa.mais pr moi c'est du chinois ce lieu.C'est plus simple pr voir du monde que le net qui semble pas etre vraiment usiter ici.au fait content de te parler Miss Malaika
kiblack
kiblack

Message par Malaika Dim 12 Fév 2012 - 8:22

Egalement contente de parler avec toi "Kiblack". Smile Ma 1ère conversation réelle depuis que je suis inscrite? WinkWink As-tu tjs habité en Guadeloupe? Pour ma part, j'arrive au mois de septembre "définitivement" (en espérant parvenir à m'intégrer parfaitement Smile) Je suis d'un naturel très sociable et j'adore les gens, sortir et faire la fiesta... Je vais venir au mois de mai pour 3 semaines pour mes 1ères démarches. Peut-être aura-t-on l'occas de se faire une tite soirée à ce moment là... Et sinon, que fais-tu dans la vie?
Malaika
Malaika

Message par kiblack Dim 12 Fév 2012 - 11:35

Coucou, moi aussi je suis contet de te parler.par contre mauvaise nouvelle en septembre je ne serai plus en guadeloupe.Je suis venu pr des raisons particulières qui font que je m'installe pour max 3 mois.j'ai d'autres projets qui m'attendent ensuite.Honnêtement les gens sont plus souriants et polis qu'en métropoloe mais te rapprocher d'eux serait plus difficile.Comme partout des que tu auras un bon contact ca s'enchainera plus rapidement.maintenant étant donné que tu es une fille,et une très belle fille à ce que je vois.tu risques de te faire courtiser par ces messieurs...prépare ton lot d'excuse, de je suis marié à je suis enceinte depuis 5 mn.loool.
Je suis dans le commerce.pk tu viens vivre ici pr de bon? tu es de quel origine sans indiscretion?
ps:j'ai jamais vécu ici, je faisais de longue vacances avant?
kiblack
kiblack

Message par manu0f Dim 12 Fév 2012 - 14:39

Ehhhh cool si tu as été Kiblack!! J'avoue que moi je ne me suis pas déplacé une autre soirée m'attendait Smile. J'ai eu des éco on m'a dit que c'était super cool. Je crois que je viendrais la prochaine fois. Je suis tjr ok pour les petites soirée trankilou ^^.

Salut Malaika, Kiblack a raison nous sommes plus souriant en Guadeloupe. Je te souhaiterai la bienvenu qui sait en Mai Wink.

Tu nous quitte Kiblack... Sad
manu0f
manu0f

Message par Malaika Dim 12 Fév 2012 - 14:51

@kiblack : Dommage que tu partes en septembre mais bon, si ça fait partie de tes projets, alors c cool pr toi. Par contre, seras-tu encore en Gwada en mai? Pour le fait de trouver une excuse à ces messieurs, je v préparer un recueil alors!! Wink lol... Par contre, je crois que je devrai garder la réelle pour moi je crois... Wink En fait, je viens vivre en Gwada pour changement de vie... j'ai besoin de prendre un grand virage : plus de tranquilité, moins de matérialisme capitaliste, malgré tout un peu plus de soleil, nouvelles têtes, ... et puis je débute un master en information-communication à Pointe-à-pitre en octobre à l'I2M Sup de Co.
Quant à mes origines, mon père est marocain et ma mère française. Malaïka signifie "les anges" en arabe. Voili voilou. Tu sais tout... euhhh enfin presque!! Wink
Malaika
Malaika

Message par Malaika Dim 12 Fév 2012 - 15:00

@manu0f : Merci par avance de ton futur accueil... Ca me ferait plaisir de boire un verre et why not faire une tite soirée trankilou en mai avec toi... Une tite question : l'homosexualité en Guadeloupe, quelle réalité?
Et toi, depuis quand es-tu en Gwada? T'y sens-tu bien? As-tu réussi à créer des liens sociaux? Et y es-tu en CDD ou en CDI? Wink Je veux dire comptes-tu y rester pour une durée déterminée ou pas?
Malaika
Malaika

Message par manu0f Dim 12 Fév 2012 - 15:16

Pas de soucis Malaika. Pour ma part, je sais que c'est tabou l'homosexualité en Guadeloupe. En fait, x%(je ne saurai te dire le pourcentage) des guadeloupéens sont a l'ancien tps tjr, c'est un peu comme la Métropole.(Pour ma part, c'est s'que je pense)

Me concernant, je suis Guadeloupéenne, j'ai tjr vécu ici. Pour les études et autres je suis partie (comme la majorité des jeunes). Je suis de retour depuis qlq mois. Etant une personne qui s'adapte vite j'ai pu créer mon reseau. (je dis pas que ça a été facile Wink, tout cela demande du tps). Sinon oui je me sens super bien en Guadeloupe, les plages, la vie no stresse contrairement a la Metropole, les habitants sont plus souriant et surtout on n'a pas de neige ^^. Tu t'adaptera vite t'inquiète une fois que tu as compri le système tout ira pour le mieu. De sucroit tu es une femme, un atout qui fait tomber les hommes et les femmes (concernant les lesbiennes)

Euh, je crois que j'ai répondu a ttes tes questions (aaah non). Bin, je suis en Guadeloupe pour un trèèèèès long moment. Je ne vais pas partir d'aussitot Smile car j'ai un CDD.

Voili voilu

Tu sais la Guadeloupe coté paysage c'est parfait et les gens aiment les visiteurs venu d'ailleurs. Après c'est a toi de jouer et de savoir s'que tu veux faire ici ^^.
manu0f
manu0f

Message par Malaika Dim 12 Fév 2012 - 17:35

Comme je l'ai dit plus haut, je viens faire un master en com de 2 ans... Il est soutenu par l'université de Lyon 2 avec qui l'école est en partenariat. En fait, les cours sont exactement les mêmes qu'en métropole et du coup, je serai inscrite à Lyon 2 mais étudierais en Gwada. En fait, je suis en pleine reconversion personnelle et professionnelle et besoin de partir d'ici... Je ne supporte plus la vie en metro. Bref... Besoin de lâcher du lest, besoin de peu, de moins, du juste nécessaire quoi... et de soleil quand même!!

Je suis très sportive et je sais que l'île dispose et propose de multiples activités... Déjà, ma 1ère démarche après la formation, c'est le rugby! J'ai vu qu'ils avaient au BRUC une très bonne équipe féminine et le rugby féminin est bien présent dans les caraïbes.

Ensuite, je suis qqn de très ouverte et trèèès sociable et j'adore les gens moi!! Donc j'espère que je parviendrai à créer des liens sociaux rapidement...
Malaika
Malaika

Message par karukeraman Lun 13 Fév 2012 - 12:04

Salut Kiblack, je t'ai laissé mon fone et pas de réponse !!!
karukeraman
karukeraman

Membre depuis le : 05/07/2010

Message par kiblack Mar 14 Fév 2012 - 13:09

Salut tout le monde,
désolé de ne pas avoir réondu plus tot mais j'étais au carnaval et en plus de ça ma connexion internet est tellement mauvaise que j'ai rédigé un premier message qui s'est éffacé.j'avais la rage j'étais quasiment à la fin.dc la je recommence.
@Malaika, je suis content de voir tes motivations pr venir aux antilles.et je me dit qu'étant donné que tu viens aussi pr tes études tu auras plus facilement des amis et des connexions.Moi je sais pas combien de tps que je reste mais toutes les personnes gays sympas que je rencontrerai je leur parlerai de toi.ca sera mon cadeau de bienvenue.Comme ca tu n'auras plus qu'a faire ton choix.mdr.
J'aime bcp la signification de ton prénoms.et tu me semble etre comme un ange toute douce, très bonne atout pr ici.
Après je me trompe et faudra confirmer ca avec manuF mais il me semble qu'ici malgrè le tabou qu'est l'homosexualité bcp de filles sont ouvertes pr coucher avec des meufs.ELles sont gay for fun.elles cherchent pas de choses serieuses mais glisser sur une femme pr une occasion pourquoi pas.Mais je suis pas sure que ce soit ce que tu recherches toi.Faudra te mefier de ce genre de chose.Parce que tomber "amoureuse" d'une fille pas vraiment homosexuel en se disant que c'est mieux que rien.ca fait souffrir.
@ Manuf je vais pas rester trop longtemps ici mais ca m'a touché de voir que tu étais un peu attristée par mon départ.lool.Mais pour l'instant je suis encore la.et toi tu me sembles etre une fille qui sait faire la fête aussi.faudras que tu m'indiques ou tu vas pr t'amuser ici.En plus tu es la pour plus longtps donc tu as surmeent des petits conseils sympa.
@karukeraman.j'ai pas recu ton téléphone.tu me l'a envoyé ou et comment.alors soit je suis stupide,soit ce site ne fonctionne pas bien.dans message ca me dit 0/0.je t'aurai répondu si je l'avais eu.surtout qu'on parlait de ce faire un truc a trois avec manuf.Moi j'ai qu'une parole et je fais pas les choses à moitié ;-.donc renvoie le moi.
Bisous à tous.et content de voir qu'on fasse vivre un peu le site.hihi
kiblack
kiblack

Message par Malaika Dim 19 Fév 2012 - 18:04

Bonjour Kiblack,

Merci pour ton mess. Et merci pr ce ti futur cadeau de bienvenue... Ca me touche. Toi aussi tu as l'air d'être qqn d'adorable et je regrette de ne pouvoir te rencontrer car tu seras parti à mon arrivée...
En tout cas, plus le temps passe et plus j'ai hâte d'arriver en Gwada. Ma tête n'est déjà plus en métropole...
Malaika
Malaika

Salut tout le monde Empty slt a tous

Message par CHOCOLAT Lun 20 Fév 2012 - 17:55

slt a tous apres avoir lu vos commentaires je tiens a dire pour moi qui n a jamais quittè la guadeloupe que l homosexualitè ici est tabou il est vrai que c est plus facile pour les femmes que pour les hommes d assumè mais ca va c est pas pire quun autre endroit pour les bonnes rencontre il faud juste connaitre les dates et lieux de soirée et bar homo aussi les femmes sont un peux dificiles a abordès a cause des prejugès et regards des autres elles sont un peux mefiantes en dehors de ses petites choses n y a pas de probleme je pense que vous allez vous plaires ici des qu ont a un taf une petite voiture et un petit appartement la vie est rose car ont arrivent a s ensortir. j espere vous avoir un peux aidè a bientot
CHOCOLAT
CHOCOLAT

Membre depuis le : 25/12/2011

Message par Malaika Lun 20 Fév 2012 - 18:08

Merci bcp Chocolat pr ce complément d'informations. Ca me rassure et me donne vraiment encore plus envie de m'installer en Gwada. J'y viens 3 semaines fin avril-mai pour les 1ères démarches et ensuite en septembre vraiment. Peut-être aurai-je l'occasion de te rencontrer à ce moment-là et caler des tites soirées, si tu le veux bien, bien sûr.
Malaika
Malaika

Message par CHOCOLAT Lun 20 Fév 2012 - 20:46

ok pas de probleme ont se tiendra informè
CHOCOLAT
CHOCOLAT

Membre depuis le : 25/12/2011