Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
AVIS A TOUTES ET A TOUS
+2
Sensualita
Franck
6 participants
Page 1 sur 1
etes vous partant pour un pique nique
AVIS A TOUTES ET A TOUS
Oyé Oyé !!
Avec Sensualita nous aimerions organiser un pique nique, un truc sympa sur la plage entre le 16 et le 30 décembre!
N'est ce pas là une bonne idée?
Pourquoi pas une randonnée qui se terminerai par une soirée plage! Ah! ça c'est pas mal non plus!
Faites nous signe!
Franck
Avec Sensualita nous aimerions organiser un pique nique, un truc sympa sur la plage entre le 16 et le 30 décembre!
N'est ce pas là une bonne idée?
Pourquoi pas une randonnée qui se terminerai par une soirée plage! Ah! ça c'est pas mal non plus!
Faites nous signe!
Franck
Franck- Age : 51
J'habite : Métropole & Autres pays
Membre depuis le : 11/11/2011
Re: AVIS A TOUTES ET A TOUS
et bien reste plus qu a choisir une date un lieu et hop
Sensualita- Age : 43
Membre depuis le : 27/11/2011
Très bonne idée.
Tenez nous au courant.
Randonéement
djédjé
Tenez nous au courant.
Randonéement
djédjé
djédjé- Age : 50
Membre depuis le : 06/07/2010
Je ne sais pas encore si je pourrais être parmi vous, mais je peux toujours indiquer quelques idées de sites pour les traces/rando/pique-nique que j'ai déjà fait :
(faites click droit et "afficher l'image" pour avoir la photo en complet)
- "La Trace des Douaniers" à la Porte de l'Enfer à Anse-Bertrand : pas de difficultés particulières, si ce n'est sa longueur (8 km A/R) ; possibilité de pique-niquer sur l'aire de pique-nique du site de départ (un peu saloper par les fameux banc d'algues de Miami)
- "Les 4 plages" à Sainte-Anne, qui propose de faire découvrir à la suite 4 plages de la commune (avec quand même des variantes dans le paysage tout le long de la traversée :
- La Grivelière à Vieux-Habitant : qui possède une aire de pique-nique ou se garer avant que ne débute réellement la randonnée (avec possibilité de baignade dans un bassin naturel après un certain temps de marche :
- "La trace du Littoral de Trois-Rivières", dans la commune du même nom. Dispose d'une aire de pique à mi-chemin de la marche :
- La Trace des Falaises à Terre-de-Bas : là, on entre dans la marche pure, car elle dure en moyenne un peu plus de 3 heures (pour les bons marcheurs) en faisant faire le tour de l'ile. Si je dis ça, c'est qu'en fait, la contrainte du départ du bateau (15H30 pousse malheureusement à ne pas trop perdre de temps en route ; l'idéal pour pleinement en profiter, c'est de carrément passer un wk sur l'ile) :
- Terre-de-Haut en générale : pour une sortie pique-nique la journée, avec possibilité de découverte de traces diverses (comme celle de la Batterie Caroline ou celle du Chameau)mais qui ne sont pas très longue (par compte, ça grimpe pour celle du Chameau):
(faites click droit et "afficher l'image" pour avoir la photo en complet)
- "La Trace des Douaniers" à la Porte de l'Enfer à Anse-Bertrand : pas de difficultés particulières, si ce n'est sa longueur (8 km A/R) ; possibilité de pique-niquer sur l'aire de pique-nique du site de départ (un peu saloper par les fameux banc d'algues de Miami)
- "Les 4 plages" à Sainte-Anne, qui propose de faire découvrir à la suite 4 plages de la commune (avec quand même des variantes dans le paysage tout le long de la traversée :
- La Grivelière à Vieux-Habitant : qui possède une aire de pique-nique ou se garer avant que ne débute réellement la randonnée (avec possibilité de baignade dans un bassin naturel après un certain temps de marche :
- "La trace du Littoral de Trois-Rivières", dans la commune du même nom. Dispose d'une aire de pique à mi-chemin de la marche :
- La Trace des Falaises à Terre-de-Bas : là, on entre dans la marche pure, car elle dure en moyenne un peu plus de 3 heures (pour les bons marcheurs) en faisant faire le tour de l'ile. Si je dis ça, c'est qu'en fait, la contrainte du départ du bateau (15H30 pousse malheureusement à ne pas trop perdre de temps en route ; l'idéal pour pleinement en profiter, c'est de carrément passer un wk sur l'ile) :
- Terre-de-Haut en générale : pour une sortie pique-nique la journée, avec possibilité de découverte de traces diverses (comme celle de la Batterie Caroline ou celle du Chameau)mais qui ne sont pas très longue (par compte, ça grimpe pour celle du Chameau):
Waw, super!
Je propose le samedi 18 ou dimanche 19 décembre ?
Moi je me pose le jeudi 16 à le Moule! le temps de me remettre et prendre mes repères!
Qu'en pensez vous? le chemin des douaniers ça claque!!
bises
franck
Je propose le samedi 18 ou dimanche 19 décembre ?
Moi je me pose le jeudi 16 à le Moule! le temps de me remettre et prendre mes repères!
Qu'en pensez vous? le chemin des douaniers ça claque!!
bises
franck
Hello!!! qui à la moule ce week end?????
pour un après midi baignade!!
franck
pour un après midi baignade!!
franck
moi carrément ca m'aurais trop dit mais domage je ne pourrai pas ce week end garde alterné oblige mais la prochaine je serais ravie d'etre des votre
ashentys- Age : 39
Membre depuis le : 27/04/2011
cool, hésites pas si t es pas loin du moule !!
Bonjour,
Y a t'il effectivement quelque chose de décidé pour ce week-end? Si oui, faites m'en part,s'il vous plait. Merci
Y a t'il effectivement quelque chose de décidé pour ce week-end? Si oui, faites m'en part,s'il vous plait. Merci
gwadpilgrim- Age : 53
Membre depuis le : 23/09/2010
oula la franck!!! jy pensais plus! le boulot ma pris tout mon temps!! la ce week end vraiment pas moyen!!!desolee
mais bienvenue chez nous!!! et cette baignade? c cool detre o cho?! hein hein!!!
mais bienvenue chez nous!!! et cette baignade? c cool detre o cho?! hein hein!!!
C'est le paradis !!!
Et franchement les gens sont supers cool !
J'ai loupé Samuel pour une visite de la désirade... pardon samuel
Mais c'est quand vous voulez pour un pique nique sur la plage du moule, elle est trop belle!
franck
Et franchement les gens sont supers cool !
J'ai loupé Samuel pour une visite de la désirade... pardon samuel
Mais c'est quand vous voulez pour un pique nique sur la plage du moule, elle est trop belle!
franck
et ce nest pas la plus belle! fo ke tu aille a marue galante!! pour moi les plus belle sont labas!