Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
Et un de plus, un !
4 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus, un !
Salut tout le monde,
Je suis pas très doué pour les discours et je ne pense pas que ce soit la finalité de la plage d'accueil... mais bon pour faire simple et court moi c Fred 26 piges pti mec sympa et bien sous tout rapport (lool), après 5 ans d'absence je serais de retour en Gwada ds un mois je souhaiterais donc rencontrer des mecs et des nanas gays bi lol histoire de d'avoir une vision plus colorée de mon île et faire de belles rencontres j'espère. Je suis qqu'un d'assez ouvert et sociable donc n'hésitez pas à venir me parler!
A bientôt j'espère
Bizz
Je suis pas très doué pour les discours et je ne pense pas que ce soit la finalité de la plage d'accueil... mais bon pour faire simple et court moi c Fred 26 piges pti mec sympa et bien sous tout rapport (lool), après 5 ans d'absence je serais de retour en Gwada ds un mois je souhaiterais donc rencontrer des mecs et des nanas gays bi lol histoire de d'avoir une vision plus colorée de mon île et faire de belles rencontres j'espère. Je suis qqu'un d'assez ouvert et sociable donc n'hésitez pas à venir me parler!
A bientôt j'espère
Bizz
Ayameth- Age : 39
Membre depuis le : 19/06/2011
Bienvenue
Welcome Ayameth ! Tu feras signe quand tu seras de retour en Gwada! En attendant, je t'invite à surfer sur le forum et à prendre part aux nouvelles du moment (ou anciennetés) de ce dernier, du moment que ça t'interesse ! Bisou.
Astrid- Age : 37
Membre depuis le : 30/05/2011
Emploi/Loisirs : Boite, bar sympa, playa tôt le matin ou en fin d'après midi, cinéma (horreur ++)......
Re: Et un de plus, un !
Ayameth a écrit:Salut tout le monde,
A bientôt j'espère
Bizz
Hello je ne suis là que depuis 3 mois et pour... je ne sais pas.... mais bienvenue et au plaisir de te rencontrer pour le ti punch d’accueil à Ste Anne.
cecool1- Age : 63
Membre depuis le : 14/05/2011
Héhé merci à vous.. je serais en Gwada à partir du 26/07 ... @Cecool avec plaisir pour le ti-punch!@ Astrid pas de soucis pour le forum, je compte bien m'intéresser à la vie locale made in rainbow
A très vite
Bizz
A très vite
Bizz
Ayameth- Age : 39
Membre depuis le : 19/06/2011
oki à bientôt
cecool1- Age : 63
Membre depuis le : 14/05/2011
Hello, bon retour dans ton île !
Je suis moi aussi sur bassse terre, on peut prendre contact pour sorties, échanges, ??
A+++
Je suis moi aussi sur bassse terre, on peut prendre contact pour sorties, échanges, ??
A+++
karukeraman- Age : 46
Membre depuis le : 05/07/2010
Page 1 sur 1