Forum Gay Guadeloupe
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
Murielle (125)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
jeno (119)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcapPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_voting_barPetit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

3 participants

Aller en bas

Faites-vous partie d'une association LGBT?

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcap0%Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcap0%Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcap50%Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_lcap50%Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par Socii Sam 11 Juin 2011 - 15:57

Bonjour, alors voilà, je m'appelle Socii et je prépare mon concours oral de Science Po. Comme je suis dans une école ZEP j'ai du préparer un dossier de presse que j'ai ensuite présenter à un jury local pour être admissible à Science Po. J'ai passer l'entretien et donc en Juillet je pars à Paris passer le grand oral (si j'obtiens mon BAC du premier coup).

Le thème de mon dossier est un comparaison des évolutions des droits LGBT entre les pays du Nord et les pays du Sud. Mais, comme je vais représenter les Antilles à l'oral de Science Po, j'aimerais connaître et comprendre un peut mieux la situation des gays de la Guadeloupe !

Si ça ne vous dérange pas, j'ai un petit questionnaire pour vous (j'espère que je suis dans le bon forum?!)

1) Quel est votre sexe, votre âge et votre orientation sexuel ?

2) Où habitez-vous ? (Juste Grande Terre ou Basse Terre si ne voulez pas être trop spécifique) ?

3) Êtes vous « out » ou dans le placard ?

4) Si vous êtes « out », quand avez vous fait votre « coming out » et quelle à été les réactions de votre famille, vos amis, vos connaissances, etc... ?

5) Si vous êtes dans « le placard », qu'est ce qui vous retient de le dire à votre famille ou vos amis ? Imaginez vous sortir bientôt, ou dans le future ?

6) Connaissez-vous des associations LGBT (officielles ou non) en Gwada ? (Si oui, nommés les, s'il vous plait)

7) Si oui, en faite-vous partie ? Comment le public traite les membres de cettes(ces) associations ?

Cool Autre chose ?

Merci beaucoup de votre temps & faites passer ce questionnaire, si vous le pouvez, le plus de réponse, le mieux je peux en tirer des conclusions ! Merci beaucoup =)


Dernière édition par Socii le Mer 15 Juin 2011 - 20:58, édité 2 fois

Socii

Age : 31
Localisation : Antilles-Guyane
Messages : 5
Membre depuis le : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par samsamare Dim 12 Juin 2011 - 10:41


Répondu Smile

Bon courage et "merde" pour ton bac flower
samsamare
samsamare

Age : 39
Localisation : Baillif
Messages : 68
Membre depuis le : 13/07/2010

https://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par Socii Lun 13 Juin 2011 - 22:15

Merci beaucoup Smile

Socii

Age : 31
Localisation : Antilles-Guyane
Messages : 5
Membre depuis le : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par p2a Mar 14 Juin 2011 - 20:30

Erreur de débutant ou j'ai la berlue ?

Ecrire noir sur fond bleu marine à la question du sondage, pour moi c'est illisible...

Si tu peux expliciter, j'accepterais de participer. Mais sinon, ce sera sans moi... Désolé !


p2a

Age : 64
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par Socii Mer 15 Juin 2011 - 10:47

Hmmm, je sais pas, moi je n'ais pas changer la couleur & pour moi ça ressemble à du blue foncé. J'ai changé à vert ... dit moi si ça ressort mieux pour toi? Sinon propose une couleur qui est lisible sur ton ordi =)

Socii

Age : 31
Localisation : Antilles-Guyane
Messages : 5
Membre depuis le : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par p2a Mer 15 Juin 2011 - 20:47

Bonjour Socii

ce n'est pas le texte de ton premier message qui pose problème, mais le bandeau qui est situé au-dessus des quatre choix proposés pour le sondage.

tape-moi ce qui est écrit au-dessus de ces quatre items STP. Est-ce que c'est le moyen de contact ?

p2a

Age : 64
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par Socii Mer 15 Juin 2011 - 20:58

Ah, je suis désolée, j'ai mal compris!

Non, c'est une question par apport à l'engagement associatif:

"Faites-vous partie d'une association LGBT?"

Socii

Age : 31
Localisation : Antilles-Guyane
Messages : 5
Membre depuis le : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada. Empty Re: Petit questionnaire sur la situation des gays en Gwada.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum