Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
quel est votre type de femme les filles
+14
virginy971
Pix
CHOCOLAT
Astrid
Madame Rêve
manu0f
jennyfer971
jolicherie
bleuedesiles
mimimiel
Black bzzzzz
Tiflè
isafred972
your_yuki_sama
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quel est votre type de femme les filles
Rappel du premier message :
salut salut. j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment... je me demande si les filles féminines peuvent etre attirées par des filles comme elles. après tout on dit bien que les crontaires s'attirent. or, partout où je vais je n'attire que des androgynes.
donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, et aussi quel est votre type de femme, physiquement parlant
salut salut. j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment... je me demande si les filles féminines peuvent etre attirées par des filles comme elles. après tout on dit bien que les crontaires s'attirent. or, partout où je vais je n'attire que des androgynes.
donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, et aussi quel est votre type de femme, physiquement parlant
your_yuki_sama- Age : 35
Membre depuis le : 01/07/2010
Re: quel est votre type de femme les filles
Moi, je pense que j'aime les femmes masculines, mais savamment dosé. Celles qui savent être douce dans leur regard et qui savent me parler avec douceur
Mais j'avoue que c'est assez difficile d'en trouver sur paris.
et en même temps, je pense aussi que c'est une question de feeling car j'ai déjà été attiré par des femmes très féminines...
Mais j'avoue que c'est assez difficile d'en trouver sur paris.
et en même temps, je pense aussi que c'est une question de feeling car j'ai déjà été attiré par des femmes très féminines...
Ninoune- Age : 38
Membre depuis le : 15/04/2012
je suis masculine et j'aime les femmes feminines ! je n'ai pas de style particulier a part que j'aime bien les femmes en forme,quel soit douce caline,ms bon tout sa se fait aussi au feeling et sur le coup d'oeil, car j'avoue qu'un beau regard peux me faire fondre!
Invité- Invité
merci neeyah pour ton com, désolé je ne me connecte pas souvent ...activité professionnelle très fatigante ...
virginy971- Age : 39
Membre depuis le : 04/04/2012
virginy971 a écrit:merci neeyah pour ton com, désolé je ne me connecte pas souvent ...activité professionnelle très fatigante ...
Neeyah- Age : 44
Membre depuis le : 02/09/2011
je suis completent d'accord avec neeyah
moi perso je n'ai pas de style bien défini pour les femmes qui attirent mon attention , j'aime les femmes , je marche au feeling, a ce qu'elle dégage, son sourire, etc..;
et puis timide comme je suis j'ai tendance a ne pas montrer mon intéressement de peur de me prendre une veste...... c'est un grand défaut chez moi.....
moi perso je n'ai pas de style bien défini pour les femmes qui attirent mon attention , j'aime les femmes , je marche au feeling, a ce qu'elle dégage, son sourire, etc..;
et puis timide comme je suis j'ai tendance a ne pas montrer mon intéressement de peur de me prendre une veste...... c'est un grand défaut chez moi.....
jolicherie- Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010
Oh! Faut pas avoir peur, une veste ça peut toujours servir, ça tient chaud aussi! Parfois c bien utile, même ici
Invité- Invité
Galleux a écrit:Oh! Faut pas avoir peur, une veste ça peut toujours servir, ça tient chaud aussi! Parfois c bien utile, même ici
Parfaitement d'accord! C la règle... Parfois tu gagnes, parfois tu perds!! Et si tu perds, beh tant pis, tu gagneras la prochaine fois!! ... Bon d fois, ça fait mal... :/
Malaika- Age : 42
Membre depuis le : 07/01/2012
Il m'arrive en ce moment quelque chose d'assez déroutant. je suis en couple depuis quelques mois. une relation stable, apaisante où je m'épanouis complètement je dois dire. Ce qui se passe c'est que depuis quelques temps je me sens une poussée de féminité et j'y prends énormément de plaisir.
C'est un peu confus. je m'explique: j'ai un style vestimentaire relativement garçon manqué (sans aller jusqu'au total look butch non plus) et je n'ai jamais vraiment été à l'aise quand je m'habille "en fille" (ça m'arrive). l'impression de devoir me fondre dans un moule pour correspondre à une norme. Avec le temps j'avais fini par ne plus trop y faire attention voire à être contente quand je trouvais une robe ou une jupe dans laquelle je me sentais à l'aise, mais ce n'était vraiment ps mon truc. Et là j'ai l'impression d'être débarrassée d'un carcan. Ma copine, qui est assez masculine, n'est pas très portée mode et colifichets et elle se moque en général que je porte un baggy un jean ou autre chose ... On aurait pu se dire que débarrassée de quelque chose que je vis comme une obligation et une contrainte, je me serais tournée vers mon style favori (le jean-bascket). Et bien oui... et non. la vérité c'est que maintenant j'ai l'impression de pouvoir exprimer toute une part de ma personnalité que je réprimais voir méprisais parce qu'à mon sens c'était une contrainte. Et j'y prends gout. je le fais parfois et je me surprends à imaginer telle robe et telle tunique à porter cet été...
Bon il y a aussi le fait que j'ai remarqué que ma douce, même si elle ne le dit pas, aime bien quand je "fais ma fille". Elle me demande parfois pourquoi je me torture quand je mets des talons, mais je vois aussi cette lueur dans ses yeux et j'avoue que ça me rend dingue (ahem bref).
Maintenant que j'y pense j'espère que je ne vire pas au cliché "la butch et sa nana" je crois que ça me déprimerait...
C'est un peu confus. je m'explique: j'ai un style vestimentaire relativement garçon manqué (sans aller jusqu'au total look butch non plus) et je n'ai jamais vraiment été à l'aise quand je m'habille "en fille" (ça m'arrive). l'impression de devoir me fondre dans un moule pour correspondre à une norme. Avec le temps j'avais fini par ne plus trop y faire attention voire à être contente quand je trouvais une robe ou une jupe dans laquelle je me sentais à l'aise, mais ce n'était vraiment ps mon truc. Et là j'ai l'impression d'être débarrassée d'un carcan. Ma copine, qui est assez masculine, n'est pas très portée mode et colifichets et elle se moque en général que je porte un baggy un jean ou autre chose ... On aurait pu se dire que débarrassée de quelque chose que je vis comme une obligation et une contrainte, je me serais tournée vers mon style favori (le jean-bascket). Et bien oui... et non. la vérité c'est que maintenant j'ai l'impression de pouvoir exprimer toute une part de ma personnalité que je réprimais voir méprisais parce qu'à mon sens c'était une contrainte. Et j'y prends gout. je le fais parfois et je me surprends à imaginer telle robe et telle tunique à porter cet été...
Bon il y a aussi le fait que j'ai remarqué que ma douce, même si elle ne le dit pas, aime bien quand je "fais ma fille". Elle me demande parfois pourquoi je me torture quand je mets des talons, mais je vois aussi cette lueur dans ses yeux et j'avoue que ça me rend dingue (ahem bref).
Maintenant que j'y pense j'espère que je ne vire pas au cliché "la butch et sa nana" je crois que ça me déprimerait...
Pix- Age : 43
Membre depuis le : 17/02/2012
Bonjour à toutes!
Je suis une femme féminine et ma première copine était et est aussi féminine que moi! Nous allions très souvent faire les boutique ensemble!
Depuis,je ne sors qu'avec des femmes androgynes,mais ce n'est pas par choix de look!
Ce qui m'attire chez une femme,c'est avant tout ce qu'elle dégage,son sourire,sa gentillesse.Sa faculté à me faire rire et me mettre à l'aise!
Peu importe qu'elle soit en robe ou en jeans.
Par contre,je me suis rendue compte que je n'attire pas les femmes féminines donc je comprends ta réflexion!
Nous aimons les femmes,mais certaines recherchent celles qui ont un look de garçon!
Allez comprendre!
Je suis une femme féminine et ma première copine était et est aussi féminine que moi! Nous allions très souvent faire les boutique ensemble!
Depuis,je ne sors qu'avec des femmes androgynes,mais ce n'est pas par choix de look!
Ce qui m'attire chez une femme,c'est avant tout ce qu'elle dégage,son sourire,sa gentillesse.Sa faculté à me faire rire et me mettre à l'aise!
Peu importe qu'elle soit en robe ou en jeans.
Par contre,je me suis rendue compte que je n'attire pas les femmes féminines donc je comprends ta réflexion!
Nous aimons les femmes,mais certaines recherchent celles qui ont un look de garçon!
Allez comprendre!
faby972- Age : 49
Membre depuis le : 06/04/2013
et bien justement ce que je j'aime chez ma copine c'est que sous ses dehors tomboy qui roule des mécaniques, elle est d'une incroyable douceur, attentionnée, une vraie mère poule parfois et un tel cordon bleu (baaave) en plus elle a des petites rondeurs par ci par là... mais je m'égare en fait ce qui me fait vraiment de l'effet c'est ce mélange chez elle. Ca me fascine complètement.
Pix- Age : 43
Membre depuis le : 17/02/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2