Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
"Comment ça va les filles" resultat du sondage Yagg
4 participants
Page 1 sur 1
"Comment ça va les filles" resultat du sondage Yagg
Source Yagg : http://commentcavalesfilles.yagg.com/2010/12/04/sondage-pres-de-huit-lesbiennes-sur-dix-manquent-dinformation-sur-la-sante/
Vous avez été près de 300 à répondre à notre premier sondage dans le cadre de la campagne Comment ça va les filles? Il ressort de vos réponses que vous vous sentez insuffisamment informé-e-s sur la santé lesbienne.
Dans le détail, voici les résultats du sondage. À la question: Vous sentez-vous suffisamment informée sur votre santé? 78% ont répondu non, 15% oui et 5% n’ont pas d’opinion. Cette opinion vaut aussi pour les amies puisqu’à la question: Pensez-vous que vos amies lesbiennes sont suffisamment informées sur leur santé?: vous avez été près de 70% à répondre non. À la question Manquez-vous d’information pour vivre votre sexualité de façon plus épanouie?: les résultats sont moins nets. Si 40% pensent manquer d’information, 45% pensent que non (et 14% sont sans opinion).
La visibilité semble jouer un rôle important pour la santé. Près de 9 répondantes sur dix lui accorde un rôle important.
Lesbiennement
djédjé
Vous avez été près de 300 à répondre à notre premier sondage dans le cadre de la campagne Comment ça va les filles? Il ressort de vos réponses que vous vous sentez insuffisamment informé-e-s sur la santé lesbienne.
Dans le détail, voici les résultats du sondage. À la question: Vous sentez-vous suffisamment informée sur votre santé? 78% ont répondu non, 15% oui et 5% n’ont pas d’opinion. Cette opinion vaut aussi pour les amies puisqu’à la question: Pensez-vous que vos amies lesbiennes sont suffisamment informées sur leur santé?: vous avez été près de 70% à répondre non. À la question Manquez-vous d’information pour vivre votre sexualité de façon plus épanouie?: les résultats sont moins nets. Si 40% pensent manquer d’information, 45% pensent que non (et 14% sont sans opinion).
La visibilité semble jouer un rôle important pour la santé. Près de 9 répondantes sur dix lui accorde un rôle important.
Lesbiennement
djédjé
djédjé- Age : 50
Membre depuis le : 06/07/2010
Re: "Comment ça va les filles" resultat du sondage Yagg
Et pourtant, je suis sur que si tu poses la question suivante sur ce forum, Mesdamoiselles, qu’aimeriez-vous savoir, ou alors quelle question vous posez vous sur la santé concernant votre sexualité lesbienne, je suis persuadée que le sujet restera vide…
isafred972- Age : 63
Membre depuis le : 13/07/2010
bah, yen a plein à poser pourtant. notamment sur les mst (mode de transmission, type de rapport à risque, signes, traitement)
mais bon isafred si tu parles du forum, c'est pas la peine, il est comme mort! lol mais où sont les filles
mais bon isafred si tu parles du forum, c'est pas la peine, il est comme mort! lol mais où sont les filles
your_yuki_sama- Age : 35
Membre depuis le : 01/07/2010
il est comme mort c'est clair, et les filles sont ou ? pourquoi sont elles parties ? Elles se sont bouffées le nez à une soirée, du coup elles n'osent plus revenir ? c'est la loi des forums, mais ya pas que les femmes qui on déserté nos grands Z'hommes aussi, apparemment tout le monde à la bouche pleine et n'a plus rien à dire...
Mais qu'est-ce que l'on pourrais faire pour réanimer ce forum qui a toute sa place dans le paysage LGBT Guadeloupéen ?
Djédjé
Djédjé
euh... le premier qui a une idée, la donne aux autres ya bien dû se passer quelque chose... mais quoi
Ben moi je fais un ti retour la ...LOL
Djedje comme a ton habitude tu as lancée une discussion d' plus intéressantes ! Pour y répondre rapidement je trouve en effet ke la communauté lesb souffre d' un manque d' info en particulier ce ki concerne les modes de transmission d' maladies et infections. Les campagnes de prévention et d' information se concentrent sur le port du préservatif masculin et féminin ( depuis peu ) ; ms ds la sexualité lesb le préservatif ... O_O ... A part pr certains types de sextoys ...arrêtez moi si je me trompe ms c'est un aspect réducteur de la sexualité lesb en général ...
En conclusion, ya du boulot !!
Djedje comme a ton habitude tu as lancée une discussion d' plus intéressantes ! Pour y répondre rapidement je trouve en effet ke la communauté lesb souffre d' un manque d' info en particulier ce ki concerne les modes de transmission d' maladies et infections. Les campagnes de prévention et d' information se concentrent sur le port du préservatif masculin et féminin ( depuis peu ) ; ms ds la sexualité lesb le préservatif ... O_O ... A part pr certains types de sextoys ...arrêtez moi si je me trompe ms c'est un aspect réducteur de la sexualité lesb en général ...
En conclusion, ya du boulot !!
mimimiel- Age : 38
Membre depuis le : 02/07/2010
ah mais c clair! les campagnes d'information du sidaction, je m'arrete meme pas pour regarder les prospectus, ya rien concernant les lesb!
ils ne parlent meme pas sextoy et capote. et je suis meme pas sure que la plupart des filles en utilisent avec leur sex toy. moi-meme je sais meme pas comment on fait pour se protéger si on veut avoir des rapports buccaux... je sors mon film micro-ondes c'est ça
bon isafred pour le forum je sais pas comment on pourrait faire, mais bon moi j'ai mis un lien sur l forum sur mon facebook lesbien
ils ne parlent meme pas sextoy et capote. et je suis meme pas sure que la plupart des filles en utilisent avec leur sex toy. moi-meme je sais meme pas comment on fait pour se protéger si on veut avoir des rapports buccaux... je sors mon film micro-ondes c'est ça
bon isafred pour le forum je sais pas comment on pourrait faire, mais bon moi j'ai mis un lien sur l forum sur mon facebook lesbien
entre un préservatif féminin et ton film micro onde on pourrait dire que le préser. est plus solide, mais l'image est très bonne... difficile de prendre du plaisir avec... et difficile de se dire vogue la galère...
c'est déjà bien d'avoir mi un lien du forum sur ton facebook j'ai fait de même depuis longtemps... et je n'ai vu personne arriver
c'est déjà bien d'avoir mi un lien du forum sur ton facebook j'ai fait de même depuis longtemps... et je n'ai vu personne arriver
Ben yuki ya un truc pr lesbien le DAM mais c tellement attractif ke ton film micro fera bien l affaire !!! Moi je dis vive le DAM et vive l amour en sachet !!
mimimiel- Age : 38
Membre depuis le : 02/07/2010
Il existe cela :
Une digue dentaire est un carré de latex ou de polyuréthane mince et souple, totalement imperméable. Outre son utilisation chez les chirurgiens dentistes, la digue dentaire est utilisée comme un préservatif pour se protéger des maladies et infections sexuellement transmissibles lors d'un rapport bucco-génital entraînant un contact avec la vulve ou l'anus du partenaire.
plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digue_dentaire
D'autres techniques ici :
http://www.santepub-mtl.qc.ca/its/pdf/digue.pdf
PS : J'ai quelques digues à la maison pour les très intéressé(e)s
diguement
djédjé
Une digue dentaire est un carré de latex ou de polyuréthane mince et souple, totalement imperméable. Outre son utilisation chez les chirurgiens dentistes, la digue dentaire est utilisée comme un préservatif pour se protéger des maladies et infections sexuellement transmissibles lors d'un rapport bucco-génital entraînant un contact avec la vulve ou l'anus du partenaire.
plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digue_dentaire
D'autres techniques ici :
http://www.santepub-mtl.qc.ca/its/pdf/digue.pdf
PS : J'ai quelques digues à la maison pour les très intéressé(e)s
diguement
djédjé
hé ben! j'apprends quelque chose. merci djédjé!
Sondage: La majorité des répondantes ont parlé de leur orientation sexuelle avec leur gynéco
Les idées reçues seraient-elles fausses? Les réponses à notre sondage spécial gynéco les battent en tout cas en brèche. Vous avez été très nombreuses à y répondre et même si ce questionnaire n’a pas de valeur scientifique, il permet cependant de dégager des tendances qui sont loin de ce qu’on pouvait attendre.
Près de 380 personnes ont répondu à ce nouveau sondage.
À la question “Avez-vous eu des difficultés à trouver un ou une gynécologue”, 54% des répondantes disent non. Il reste cependant un quart des personnes pour lesquelles cela a été difficile. Mais on est loin de l’idée qu’il serait compliqué pour les femmes lesbiennes de trouver un-e gynéco.
Autre bonne surprise: vous êtes une majorité (54%) à lui avoir parlé de votre orientation sexuelle. Mais 45% ne l’ont pas fait, ce qui reste une proportion très importante. Si vous voulez témoigner sur ce thème précis, merci de nous laisser un commentaire sous cet article.
Enfin, près des deux-tiers d’entre vous consultent moins d’une fois par an leur gynécologue. Il est cependant recommandé d’y aller au moins une fois par an.
plus d'informations ici : http://commentcavalesfilles.yagg.com/2011/01/16/sondage-la-majorite-des-repondantes-ont-parle-de-leur-orientation-sexuelle-avec-leur-gyneco/
Lesbiennement
Djédjé
Les idées reçues seraient-elles fausses? Les réponses à notre sondage spécial gynéco les battent en tout cas en brèche. Vous avez été très nombreuses à y répondre et même si ce questionnaire n’a pas de valeur scientifique, il permet cependant de dégager des tendances qui sont loin de ce qu’on pouvait attendre.
Près de 380 personnes ont répondu à ce nouveau sondage.
À la question “Avez-vous eu des difficultés à trouver un ou une gynécologue”, 54% des répondantes disent non. Il reste cependant un quart des personnes pour lesquelles cela a été difficile. Mais on est loin de l’idée qu’il serait compliqué pour les femmes lesbiennes de trouver un-e gynéco.
Autre bonne surprise: vous êtes une majorité (54%) à lui avoir parlé de votre orientation sexuelle. Mais 45% ne l’ont pas fait, ce qui reste une proportion très importante. Si vous voulez témoigner sur ce thème précis, merci de nous laisser un commentaire sous cet article.
Enfin, près des deux-tiers d’entre vous consultent moins d’une fois par an leur gynécologue. Il est cependant recommandé d’y aller au moins une fois par an.
plus d'informations ici : http://commentcavalesfilles.yagg.com/2011/01/16/sondage-la-majorite-des-repondantes-ont-parle-de-leur-orientation-sexuelle-avec-leur-gyneco/
Lesbiennement
Djédjé
djé jdé, se n'est pas un sondage de la caraibes ??
Non c'est national.
Tu sais les caraïbes c'est loin de paris
ti'bo
djédjé
PS : c'est mon 100eme messages
Tu sais les caraïbes c'est loin de paris
ti'bo
djédjé
PS : c'est mon 100eme messages
ok national, donc on en fait partie mais on est pas sondé pouf pouf pouf pa dig...
bon anniversaire pour ton 100ème message
bon anniversaire pour ton 100ème message