Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
en vacances... trop top !!!
4 participants
Page 1 sur 1
en vacances... trop top !!!
salut
En Guadeloupe pour 3 semaines, seul en attendant mon mec, où est ce que ça bouge ?
kyf
En Guadeloupe pour 3 semaines, seul en attendant mon mec, où est ce que ça bouge ?
kyf
kyf- Age : 53
Membre depuis le : 20/08/2010
Re: en vacances... trop top !!!
Bonjour Kyf,
bienvenue en Gwada !
Ca bouge à partir de samedi soir (voir le sujet suncity). La Kaza se trouve à Jarry (the big zone industrielle de Guadeloupe, commune de baie-Mahault).
La Kaza est dans la même rue que le Mc Do ; donc tu repères sur la 4 voies le gros M (comme ... mC Do) et tu sors juste après si tu viens de la Basse-Terre ; sinon venant de la grande-Terre (Pointe à Pitre, Gosier, Abymes), sur la 4 voies tu sors à la première sortie Jarry (après le pont de la Gabarre) puis tu prends la 1ère à droite, tu arrives devant Renault, tu prends à gauche puis tout droit jusqu'au stop devant le ... Mc Do. tu vas tout droit et quand tu vois plein de voitures, bah ... c'est là !
OUPS ! je vois que j'ai répondu à ta demande sur la Kaza dans ton message de présentation.
nos lecteurs corrigeront !
bienvenue en Gwada !
Ca bouge à partir de samedi soir (voir le sujet suncity). La Kaza se trouve à Jarry (the big zone industrielle de Guadeloupe, commune de baie-Mahault).
La Kaza est dans la même rue que le Mc Do ; donc tu repères sur la 4 voies le gros M (comme ... mC Do) et tu sors juste après si tu viens de la Basse-Terre ; sinon venant de la grande-Terre (Pointe à Pitre, Gosier, Abymes), sur la 4 voies tu sors à la première sortie Jarry (après le pont de la Gabarre) puis tu prends la 1ère à droite, tu arrives devant Renault, tu prends à gauche puis tout droit jusqu'au stop devant le ... Mc Do. tu vas tout droit et quand tu vois plein de voitures, bah ... c'est là !
OUPS ! je vois que j'ai répondu à ta demande sur la Kaza dans ton message de présentation.
nos lecteurs corrigeront !
p2a- Age : 65
Membre depuis le : 01/07/2010
on comprend toujours tout
bienvenue Kif
bienvenue Kif
isafred972- Age : 63
Membre depuis le : 13/07/2010
cool !!!
merci pour les messages... ce soir c pas possible..; mais si y a une soirée la semaine pro ou ds 15 jours no problemo... on y sera !!!
kyf- Age : 53
Membre depuis le : 20/08/2010
Tu peux toujours aller au Glam's Café, à Jarry : soirées gay-friendly le mercredi à partir de 19h (en pratique 21h),kyf a écrit:merci pour les messages... ce soir c pas possible..; mais si y a une soirée la semaine pro ou ds 15 jours no problemo... on y sera !!!
et sinon la dernière soirée du mois :
http://www.privateparty.fr/p2.htm
NB : l'image du flyer n'est pas nécessairement le dress-code
kokotayé- Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010
Page 1 sur 1