Forum Gay Guadeloupe
Notre nouvel espace les filles - Page 4 Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Notre nouvel espace les filles - Page 4 Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Notre nouvel espace les filles - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Notre nouvel espace les filles - Page 4 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 4 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 4 I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Notre nouvel espace les filles - Page 4 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 4 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 4 I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Notre nouvel espace les filles

+16
Sensualita
ashentys
yellow girl
jenny007
Murielle
kokotayé
Finiroller
soleil sucrée
isafred972
jolicherie
badgirl5
mimimiel
your_yuki_sama
jeno
noella
♥ DeEsRyEsS ♥
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notre nouvel espace les filles - Page 4 Empty Notre nouvel espace les filles

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Jeu 1 Juil 2010 - 22:55

Rappel du premier message :

Comme à l'accoutumé DeEs ouvre le Bal hum

Bienvenue les filles et pensez a ramener du monde... du monde au féminin surtout
Very Happy
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 4 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Jeu 22 Juil 2010 - 4:06

soleil sucrée a écrit:t une meuf finiroller?

selon vous? et pourquoi cette question? il me semble que c'est l'espace pour les filles, cela coulerait donc de source! voudriez-vous le constater par vous-mêmes?

Finiroller

Membre depuis le : 14/07/2010

Notre nouvel espace les filles - Page 4 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Jeu 22 Juil 2010 - 4:24

Murielle a écrit:
cheers Je suis acquittée!
Ah! Les fameuses clauses avec un astérisque en bas à droite...
Je dois méditer sur la sentence tout de même. Durant trois ans, un baise-main par mois = .... 36 fois un genou à terre, 36 courbures... A Moins d'avoir le droit à 36 massages en prime... Cela demande réflexion... Je veux bien utiliser mon joker...
Que me proposez-vous?

vous en avez déjà fait un, dc il reste 35! vous aussi, vous manquez pas d'air! ca c'est bien l'être humain, je vous ai déja acquittée mais en sus vous demandez 36 massages! en prime en plus!or il me semble bien que cela aurait dû être vous qui me deviez c massages! Utilisation du joker accordé! 3 propositions en remplacement du baise-main, le baiser sur la joue, celui sur le front ou celui sur la bouche. Votre choix?

Finiroller

Message par Finiroller Lun 26 Juil 2010 - 12:59

vraiment étonnant!
je disais qu'il y avait personne mais là c'est sérieux! j'attends tjr la réponse de murielle concernant son choix et DeEsRyEsS n'a plus donné signe de vie afin de me dire où emmener l'assignation;Neutral ça c'est bien les filles! toutes des froussardes! quand ça devient sérieux, y'a plus personne! En plus, elles font preuve d'arrogance, en vantant leur capacité de; et là bizarrement c'est silence radio! Je suis sur qu'il y a un truc qui se trame?

Finiroller

Message par Murielle Lun 26 Juil 2010 - 13:24

Finiroller a écrit:vraiment étonnant!
je disais qu'il y avait personne mais là c'est sérieux! j'attends tjr la réponse de murielle concernant son choix et DeEsRyEsS n'a plus donné signe de vie afin de me dire où emmener l'assignation;Neutral ça c'est bien les filles! toutes des froussardes! quand ça devient sérieux, y'a plus personne! En plus, elles font preuve d'arrogance, en vantant leur capacité de; et là bizarrement c'est silence radio! Je suis sur qu'il y a un truc qui se trame?

Powwww!!! Es ou ja li messaj-la?

"Alors si j'ai le choix et que je bénéficie toujours de votre clémence... Je passerai au pied de votre balcon... Après un court récit poétique, une escalade quelque peu périlleuse, je franchirai la barrière, poserai mon genou à terre, vous prendrai délicatement votre main et apposerai un baiser délicat...
Je n'ai donc plus qu'à trouver votre balcon!"

Murielle

Membre depuis le : 07/07/2010

Message par Finiroller Lun 26 Juil 2010 - 14:16

Murielle a écrit:
Powwww!!! Es ou ja li messaj-la?

"Alors si j'ai le choix et que je bénéficie toujours de votre clémence... Je passerai au pied de votre balcon... Après un court récit poétique, une escalade quelque peu périlleuse, je franchirai la barrière, poserai mon genou à terre, vous prendrai délicatement votre main et apposerai un baiser délicat...
Je n'ai donc plus qu'à trouver votre balcon!"

Powwww? mai c koi ce langage! Pr votre insolence, vous ne bénéficiez plus de ma clémence! Exit le baise-main! Retour à la sentence de départ! 5 ans d'emprisonnement dt 2 avec sursis, exécution à la prison de fresnes où vous aurez tout le loisir d'admirer le balcon! Là! c droits bafoués de plein droit! Aucun recours n'est possible! Ca y est je suis énervée pr de bon! Ma décision est irrévocable! ca servira aux petites malignes qui se comparent à superwoman, femmes à toutes épreuves!

Finiroller

Message par Murielle Lun 26 Juil 2010 - 15:41

Powwww? mai c koi ce langage! Pr votre insolence, vous ne bénéficiez plus de ma clémence! Exit le baise-main! Retour à la sentence de départ! 5 ans d'emprisonnement dt 2 avec sursis, exécution à la prison de fresnes où vous aurez tout le loisir d'admirer le balcon! Là! c droits bafoués de plein droit! Aucun recours n'est possible! Ca y est je suis énervée pr de bon! Ma décision est irrévocable! ca servira aux petites malignes qui se comparent à superwoman, femmes à toutes épreuves! [/quote]

Je sens que j'ai énervé le juge d'instruction... Il faut que je fasse jouer mon dernier joker si je comprends bien... Je vais méditer là-dessus! héhé
Bon les filles, si vous n'entendez plus parler de Finiroller... C'est un règlement de compte...
Je vais me charger de vous, demoiselle Very Happy

Murielle

Message par Finiroller Mer 28 Juil 2010 - 13:37

Murielle a écrit:

Je sens que j'ai énervé le juge d'instruction... Il faut que je fasse jouer mon dernier joker si je comprends bien... Je vais méditer là-dessus! héhé
Bon les filles, si vous n'entendez plus parler de Finiroller... C'est un règlement de compte...
Je vais me charger de vous, demoiselle Very Happy

Enervée est faible! Votre dernier joker? je suis curieuse de le connaître! Un règlement de compte! Vous allez vous charger de moi? hahaha! j'aimerais bien voir ça! je fais appel de suite à ma protection rapprochée! tenez vous à carreau! n'aggravez pas votre peine!

Finiroller

Message par Murielle Jeu 29 Juil 2010 - 17:05

Mise à part les deux bavardes, sur le forum, qui est là? YOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUU
Il y a quelqu'une?

Murielle

Message par your_yuki_sama Jeu 29 Juil 2010 - 17:10

oui moi
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par Murielle Jeu 29 Juil 2010 - 19:59

your_yuki_sama a écrit:oui moi

Ah quand même... je pensais que toutes les filles étaient parties en vacances...

Murielle

Message par your_yuki_sama Jeu 29 Juil 2010 - 20:17

lol ben moi je suis en vacances. c'est justement pour ça que je me connecte peu Very Happy
mais je serai bientot plus là, je partirai en vacances aussi lol
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par Murielle Jeu 29 Juil 2010 - 21:33

your_yuki_sama a écrit:lol ben moi je suis en vacances. c'est justement pour ça que je me connecte peu Very Happy

Ah c'est la belle vie Fouillole! J'aurai dû redoubler...
Tu insinues qu'il n'y a que les pauvres travailleurs qui ont le temps de mettre des post-it sur le forum... ET BEN TU AS RAISON lol.

Murielle

Message par Murielle Jeu 29 Juil 2010 - 21:36

Finiroller a écrit:
soleil sucrée a écrit:t une meuf finiroller?

selon vous? et pourquoi cette question? il me semble que c'est l'espace pour les filles, cela coulerait donc de source! voudriez-vous le constater par vous-mêmes?

Tel que je connais Soleil sucrée, elle aurait effectivement très envie de constater par elle-même vos atouts... arf Very Happy

Murielle

Message par Finiroller Jeu 29 Juil 2010 - 21:56

Murielle a écrit:

Tel que je connais Soleil sucrée, elle aurait effectivement très envie de constater par elle-même vos atouts... arf Very Happy

Ah bon! vous parlez des envies de Soleil sucrée! Vous vous avancez! Parlez en votre nom, Et vous! vous n'avez pas envie de constater mes atouts? La cellule que j'ai tout particulièrement réservée pour vous, vous permettra de les constater! qu'en dites-vous?

Finiroller

Message par your_yuki_sama Jeu 29 Juil 2010 - 21:58

Murielle a écrit:
your_yuki_sama a écrit:lol ben moi je suis en vacances. c'est justement pour ça que je me connecte peu Very Happy

Tu insinues qu'il n'y a que les pauvres travailleurs qui ont le temps de mettre des post-it sur le forum... ET BEN TU AS RAISON lol.
pauvre travailleurs... hum ça sonne bizarre je ne sais pas pourquoi. les travailleurs de facebook et gay en gwada et de netlog ouais!
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par Murielle Jeu 29 Juil 2010 - 22:32

Finiroller a écrit:
Murielle a écrit:

Ah bon! vous parlez des envies de Soleil sucrée! Vous vous avancez! Parlez en votre nom, Et vous! vous n'avez pas envie de constater mes atouts? La cellule que j'ai tout particulièrement réservée pour vous, vous permettra de les constater! qu'en dites-vous?

Wayyyyyyyyy! Une cellule spécialement pour moi avec vue imprenable... Je me rends immédiatement au commissariat me constituer prisonnière et appliquer de ce pas ma peine!

Murielle

Message par Murielle Jeu 29 Juil 2010 - 22:35

your_yuki_sama a écrit:
Murielle a écrit:

pauvre travailleurs... hum ça sonne bizarre je ne sais pas pourquoi. les travailleurs de facebook et gay en gwada et de netlog ouais!

Et payées en plus!!! cheers

Murielle

Message par Finiroller Lun 2 Aoû 2010 - 0:59

Murielle a écrit:
Wayyyyyyyyy! Une cellule spécialement pour moi avec vue imprenable... Je me rends immédiatement au commissariat me constituer prisonnière et appliquer de ce pas ma peine!

Mdr! Vous manquez pas de culot! Tout de même!Votre imagination voyage vite! Vous vous imaginez déjà en 1ère loge!Je vous voit venir avec votre vue imprenable! Il serait pas question de forêt? Vous voulez quoi? Qu'on déboise pour vous ou vous voulez vous perdre dans les sentiers? Encore une qui se prévaut de ses capacités à appliquer une peine! Exemple flagrant, DeEsRyEsS! Vous êtes toutes témoins comment elle me défiait pour son assignation! Dès que j'ai dit que je viendrai le lui emmener, disparue!!! Je lance un "wanted" a son encontre! Récompense assurée! Trop facile de se débiner ainsi!

Finiroller

Message par your_yuki_sama Lun 2 Aoû 2010 - 2:04

Finiroller a écrit:
Mdr! Vous manquez pas de culot! Tout de même!Votre imagination voyage vite! Vous vous imaginez déjà en 1ère loge!Je vous voit venir avec votre vue imprenable! Il serait pas question de forêt? Vous voulez quoi? Qu'on déboise pour vous ou vous voulez vous perdre dans les sentiers? Encore une qui se prévaut de ses capacités à appliquer une peine! Exemple flagrant, DeEsRyEsS! Vous êtes toutes témoins comment elle me défiait pour son assignation! Dès que j'ai dit que je viendrai le lui emmener, disparue!!! Je lance un "wanted" a son encontre! Récompense assurée! Trop facile de se débiner ainsi!
elle peut ptet pas se connecter là où elle est là DeEs. en temps normal faut tjs qu'elle la ramène, vous la connaissez. oh mince il lui est ptet arrivé qque chose...
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par Murielle Lun 2 Aoû 2010 - 22:54

Finiroller a écrit:
Murielle a écrit:

Je ne comprends pas, vous me proposiez une cellule avec vue imprenable sur vos atouts... Je ne parle ni de forêt (je n'oserai pas), ni de déboisement (suis trop écolo pour çà), par contre me perdre dans les sentiers (si c'est en bonne compagnie... je ne dis pas non, coureuse des bois que je suis!) Very Happy Après, je peux également chercher DeEsRyEsS peut-être est-elle partie se réfugier dans nos montagnes???

Murielle

Message par Finiroller Lun 2 Aoû 2010 - 23:29

Murielle a écrit:-
Je ne comprends pas, vous me proposiez une cellule avec vue imprenable sur vos atouts... Je ne parle ni de forêt (je n'oserai pas), ni de déboisement (suis trop écolo pour çà), par contre me perdre dans les sentiers (si c'est en bonne compagnie... je ne dis pas non, coureuse des bois que je suis!) Very Happy Après, je peux également chercher DeEsRyEsS peut-être est-elle partie se réfugier dans nos montagnes???

Vous vous méprenez, c'est vous qui avez parlé de vue imprenable; j'ai bien dit que je vous réservais une cellule qui vous permettra de découvrir mes atouts, je n'ai pas dit que c'était visuel! l'être humain à 5 sens que je sache! hahaha! vous vous voulez sillonner des sentiers! avec ou sans embûches? tout ça est louche! de quelles montagnes faite-vous allusion? vous dites "nos", vous en possédez? vous savez où elle est! vous me donnez des indices, éclairez-moi plus et à vous la récompense?

Finiroller

Message par kokotayé Mar 3 Aoû 2010 - 1:09

Evil or Very Mad Je m'aperçois que j'avais mal compris le titre du topic
"Notre nouvel espace les filles" Evil or Very Mad

Ce "notre", c'est un espace privatif? Rolling Eyes

J'espère que quelqu'une créera de quoi accueillir toutes les filles sunny

kokotayé
kokotayé

Message par Finiroller Mar 3 Aoû 2010 - 1:41

kokotayé a écrit: Evil or Very Mad Je m'aperçois que j'avais mal compris le titre du topic
"Notre nouvel espace les filles" Evil or Very Mad
Ce "notre", c'est un espace privatif? Rolling Eyes
J'espère que quelqu'une créera de quoi accueillir toutes les filles sunny

DeEsRyEsS! vous êtes citer à comparaître! Rendez vous! Je vous somme de venir vous expliquer!

Finiroller

Message par Finiroller Mar 3 Aoû 2010 - 1:52

your_yuki_sama a écrit:
elle peut ptet pas se connecter là où elle est là DeEs. en temps normal faut tjs qu'elle la ramène, vous la connaissez. oh mince il lui est ptet arrivé qque chose...

DeEsRyEsS! Vous êtes cité à comparaître! nous vous sommons de vous rendre!Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Selon yuki, votre silence serait presque inhabituel! Et si lui était vraiment arrivé qqch? yuki serait-elle en rapport avec cette disparition? ces propos le laisse à penser! elle en sait plus! tout de suite penser que qqch lui est arrivé! je vais mener l'enquête

Finiroller

Message par kokotayé Mar 3 Aoû 2010 - 3:24

Finiroller, 38 messages dont 37 dans ce topic alien

J'ai hâte de connaître ton point de vue sur les autres sujets,
le pacs et la retraite
le mariage homosexuel
les idées de Michèle Causse
etc

Offre nous un peu de partage I love you
kokotayé
kokotayé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant