Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
djédjé (275) | ||||
your_yuki_sama (232) | ||||
kokotayé (215) | ||||
isafred972 (193) | ||||
jolicherie (184) | ||||
Metrotlse (126) | ||||
Murielle (125) | ||||
karukeraman (122) | ||||
jeno (119) | ||||
♥ DeEsRyEsS ♥ (106) |
GLAM's CAFE
+12
jolicherie
♥ DeEsRyEsS ♥
Cocolony
Admin
soleil sucrée
Murielle
kokotayé
ESMERALDA
your_yuki_sama
Metrotlse
jeno
LUDO97123
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GLAM's CAFE
Rappel du premier message :
"Le Glam's café a le plaisir de vous recevoir Tout les Mercredi & pour sa première mercredi 14 dans une ambiance Gay friendly; Nous vous attendons donc à Jarry rue de l'industrie. à partir de 19h
Pour plus d'info n'hésitez surtout pas à me contacter . 0690 588 903 BAR GAY FRIENDLY PUBLIC AVERTI
click droit "afficher l'image"
"Le Glam's café a le plaisir de vous recevoir Tout les Mercredi & pour sa première mercredi 14 dans une ambiance Gay friendly; Nous vous attendons donc à Jarry rue de l'industrie. à partir de 19h
Pour plus d'info n'hésitez surtout pas à me contacter . 0690 588 903 BAR GAY FRIENDLY PUBLIC AVERTI
click droit "afficher l'image"
Dernière édition par LUDO97123 le Lun 12 Juil 2010 - 9:47, édité 4 fois
Re: GLAM's CAFE
Y étais hier en tout début de soirée,
j'ai bien aimé la musique (de ma jeunesse, lol)
et un accueil que j'ai trouvé de qualité.
Pour l'ambiance, il faudra que j'y retourne pour juger
j'ai bien aimé la musique (de ma jeunesse, lol)
et un accueil que j'ai trouvé de qualité.
Pour l'ambiance, il faudra que j'y retourne pour juger
kokotayé- Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010
LUDO97123 a écrit:début de soirée un peu mort...heureusement y'avais du beau monde...mais il parait qu'a partir des 10 coups de 22H00 ca chauffe un peu plus !
A voir...
PS: content d'avoir rencontré certains d'entre vous hier...
Je confirme qu'à partir de 22H, 22H30, l'ambiance à changée du tout au tout, puisque c'est vers ces eaux là qu'a sérieusement commencé à débarquer du monde
J'ai pu revoir de très très anciennes têtes, faire la connaissance de nouvelles, découvrir certaines et voir un petit peu plus ...
Bref j'ai passé une excellente soirée et j'y serais certainement de nouveau mercredi prochain.
PS : j'ai eu une petite pensée pour toi Koko toute la soirée, pensant à raison que tu avais dû venir assez tôt, et c'est pour ça qu'on s'est pas vu.
oui j'y étais hier. j'ai adoré
la musique était super!! j'ai bien aimé la déco et le ptit étage au dessus. et les miroirs
par contre ceux qui veulent une ambiance tranquille, ben c un peu rapé, j'ai oublié mes boules quiès
c'est une boite pas cher en fait. mais c super pour danser
la musique était super!! j'ai bien aimé la déco et le ptit étage au dessus. et les miroirs
par contre ceux qui veulent une ambiance tranquille, ben c un peu rapé, j'ai oublié mes boules quiès
c'est une boite pas cher en fait. mais c super pour danser
your_yuki_sama- Age : 35
ahh oui yuki c bien amusée sa c sur.............
jolicherie- Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010
jolicherie a écrit:ahh oui yuki c bien amusée sa c sur.............
Euh ben elle était radieuse la jolie chérie ... et oui la petite Yuki a joué les moi tout seul devant la glace pour se voir danser loooool
Invité- Invité
ben, j'ai suivi la mode enfinJSeb a écrit:jolicherie a écrit:ahh oui yuki c bien amusée sa c sur.............
Euh ben elle était radieuse la jolie chérie ... et oui la petite Yuki a joué les moi tout seul devant la glace pour se voir danser loooool
meci merci yuki
l'essentiel c'est que tu t'etais bien amusée........
l'essentiel c'est que tu t'etais bien amusée........
samsamare a écrit:
PS : j'ai eu une petite pensée pour toi Koko toute la soirée, pensant à raison que tu avais dû venir assez tôt, et c'est pour ça qu'on s'est pas vu.
Mauvaise compréhension, sans doute
Fallait juste appeler ?
kokotayé a écrit:samsamare a écrit:
Fallait juste appeler ?
J'ai pété mon portable en dégringolant juste avant de partir dans un escalier mouillé, tout en parvenant (par miracle ?) à ne pas salir mon haut tout blanc
mais je me suis récolté une belle ecchymose (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça) à la cuisse quand même, en compensation
arf :s il avait pas couté trop cher le portable j'espèresamsamare a écrit:
J'ai pété mon portable en dégringolant juste avant de partir dans un escalier mouillé, tout en parvenant (par miracle ?) à ne pas salir mon haut tout blanc
samsamare a écrit:
mais je me suis récolté une belle ecchymose (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça) à la cuisse quand même, en compensation
Quand on a la classe, on a la classe,
je te reconnais bien là
désolé pour le bleu (vais pas risquer la fôte d'ortho, lol) j'espère que t'as soigné tt de suite, sinon t'es marqué pour plusieurs jours
Content que tu te sois éclaté (quand même) dans la soirée
your_yuki_sama a écrit:arf :s il avait pas couté trop cher le portable j'espèresamsamare a écrit:
Non, de toute, je devais déjà le changer à la base ; donc ça n'aura fait que précipiter les choses.
Koko >
Merci
Lu dans France Antilles de ce mercredi 4 août :
Aujourd'hui, à partir de 19 heures, au club privé Le Glam's, rue de l'Industrie à Jarry, soirée Open Free Mind dans une ambiance de folie, avec un DJ et une décoration aux couleurs de la forêt pour recréer une atmosphère jungle.
Aujourd'hui, à partir de 19 heures, au club privé Le Glam's, rue de l'Industrie à Jarry, soirée Open Free Mind dans une ambiance de folie, avec un DJ et une décoration aux couleurs de la forêt pour recréer une atmosphère jungle.
a ouais ambiance jungle""" bin si tu y vas koko tu me diras comment c'etait ..............;
jolicherie a écrit:a ouais ambiance jungle""" bin si tu y vas koko tu me diras comment c'etait ..............;
Bof, l'annonce publique sous-entend qu'on perd l'aspect "BAR GAY FRIENDLY PUBLIC AVERTI"
ou pas
J'ai eu beau chercher dans la jungle, pas de Jane...
Puffffffff!
J'ai bien aimé l'ambiance hier soir mais MAMA le rhum vieux à 10€, ils ne se mouchent pas du pied au Glam's!
Puffffffff!
J'ai bien aimé l'ambiance hier soir mais MAMA le rhum vieux à 10€, ils ne se mouchent pas du pied au Glam's!
Murielle- Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010
kokotayé a écrit:jolicherie a écrit:a ouais ambiance jungle""" bin si tu y vas koko tu me diras comment c'etait ..............;
Bof, l'annonce publique sous-entend qu'on perd l'aspect "BAR GAY FRIENDLY PUBLIC AVERTI"
ou pas
Averti ou pas, il y avait toujours les inconditionnels des soirées gay!
Murielle a écrit:
Averti ou pas, il y avait toujours les inconditionnels des soirées gay![...]mais MAMA le rhum vieux à 10€, ils ne se mouchent pas du pied au Glam's!
NOT ME eh oui !!
Mais y avait des tarzans partout lol
Un problème de nez sans doute ... et en plus c' pas du clément le rhum lol ... Arf :!
Bon ça va ...
Dernière édition par JSeb le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Murielle a écrit:
Averti ou pas, il y avait toujours les inconditionnels des soirées gay!
Cool, si la notion de gay-friendly fonctionne
JSeb a écrit:Murielle a écrit:
Averti ou pas, il y avait toujours les inconditionnels des soirées gay![...]mais MAMA le rhum vieux à 10€, ils ne se mouchent pas du pied au Glam's!
NOT ME eh oui !!
Mais y avait des tarzans partout lol
Un problème de nez sans doute ... et en plus c' pas du clément le rhum lol ... Arf :!
Bon ça va ...
MOUAAAAAAAAA
On aurait pu les prendre en grippe d'ailleurs...
Bon les lendemains de Glam's, çà ne vole pas très haut surtout quand il faut se lever pour le boulot!
hum avec un peu de chance, les gens vont s'enfuir quand ils vont voir que ya des gays
moi j'aimais bien ma ptite ambiance gay.
hum bon ptet qu'il faudrait apprendre à se mélanger
moi j'aimais bien ma ptite ambiance gay.
hum bon ptet qu'il faudrait apprendre à se mélanger
oui yuki il faut se mélanger ...........lol
bin alors ki ira au glam's ce mercredi ce serait bien si on se retrouvait tous la bas ......
bin alors ki ira au glam's ce mercredi ce serait bien si on se retrouvait tous la bas ......
jolicherie a écrit:oui yuki il faut se mélanger ...........lol
A peine sortie de la soirée et tu parles déjà de mercredi. C'est noté... précise l'heure et j'y serai!
moI j'y serai pt etre!!si vous y aller c a kel heure les filles? JE ferai des plans pour y etre
soleil sucrée- Age : 50
Membre depuis le : 03/07/2010
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5