Forum Gay Guadeloupe
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 Sans_t16

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Mer 20 Nov 2024 - 2:34
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_lcapSOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_voting_barSOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_lcapSOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_voting_barSOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_rcap 
kokotayé (215)
isafred972 (193)
jolicherie (184)
Metrotlse (126)
Murielle (125)
karukeraman (122)
jeno (119)
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011

+11
fredyyy
your_yuki_sama
bichette971
sweet54000
jolicherie
kathy
Murielle
djédjé
bleuedesiles
toocool971
Astrid
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Serez-vous présent(e) ?

SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_lcap70%SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_rcap 70% 
[ 7 ]
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_lcap20%SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_lcap10%SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 Empty SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011

Message par Astrid Ven 17 Juin 2011 - 12:41

Rappel du premier message :

La "Private Birthday" se déroulera au Tennis Club Marina de Bas du Fort.
Astrid
Astrid

Membre depuis le : 30/05/2011
Emploi/Loisirs : Boite, bar sympa, playa tôt le matin ou en fin d'après midi, cinéma (horreur ++)......

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 Empty Re: SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011

Message par bichette971 Sam 9 Juil 2011 - 18:21

Shaz a écrit:Tu as vrmt peur de te retrouver toute seule devant toi!!!mdr

LOL, j'ai pas peur de me retrouver toute seule car je suis accompagnée!!mdr.
Ce qui m'importe c'est qu'ont se retrouvent toutes sans difficultés!!
bichette971
bichette971

Membre depuis le : 06/07/2011

SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011 - Page 3 Empty Re: SOIREE "PRIVATE PARTY " le SAMEDI 9 JUILLET 2011

Message par Shaz Sam 9 Juil 2011 - 18:43

Devrait pas y avoir de problème (dit celle qui connait déjà du monde de vue la bas!!lol)

bichette971 a écrit:
Shaz a écrit:Tu as vrmt peur de te retrouver toute seule devant toi!!!mdr

LOL, j'ai pas peur de me retrouver toute seule car je suis accompagnée!!mdr.
Ce qui m'importe c'est qu'ont se retrouvent toutes sans difficultés!!

Shaz

Membre depuis le : 27/06/2011

Message par bichette971 Dim 10 Juil 2011 - 4:15

[quote="Shaz"]
Devrait pas y avoir de problème (dit celle qui connait déjà du monde de vue la bas!!lol)

Je suis vraiment déçue!! arrivée devant le zoo rock à 20h10, personne, on est restées jusqu'à 22h en allant du zoo rock au fameu bar... personne.
Finalement, on est allé directement à jarry, nouvelle déception, nos tenue n'allait pas du tout, on c'est habillée genre tenue boite de nuit soirée, très sexy, tout le monde était genre jean et tee-shirt!! du coup on est même pas entrée car trop ridicule, pas dans le théme du tout.
C'est la 1ere foi que j'allais dans ce type de soirée, la déception est tel que je me pose des questions sur ma propre séxualitée, je ne me reconnais pas dans cette façon d'être, de faire, je suis une femme très féminine, coquéte, sexy... je me sentais pas à ma place et mon amie nomplu. on est rentré chacune chez nous car pas la force ni l'envie de chercher une autre boite.
bichette971
bichette971

Message par djédjé Dim 10 Juil 2011 - 13:34

C'est dommage, j'aimais vraiment bien votre idée de vous retrouver en amont de la soirée. Par contre c'est dommage que tu n'aies pas franchie le pas, car je suis resté devant l'entrée toute la soirée et je t'assure que des filles sexychoocolats et habillées classe il y en avait un paquet (façon de parler bien sur) voir des paquets. Sinon la soirée etait assez sympa dans l'ensemble. Mais pas une personne de GG n'est venu nous rencontrer. ce n'est pas grave il faudra mieux organiser cela la prochaine fois, et peut être inviter les garçons Smile.
IL y avait aussi une before a la marina pour la mercury.
PS : Nous mettrons en place un stand de prévention pour la mercury night & day 2011
Ti'bo à vous
fatiguement
djédjé
.
djédjé
djédjé

Membre depuis le : 06/07/2010

Message par bichette971 Dim 10 Juil 2011 - 17:30

Merci pour ton message djedje,

On c'est super mal organisé en faite pour la before, mais je m'en douté!!

Concernant les habits, même le vigile à l'entrée nous a regardé du genre ou elles vont comme ca lol.

tu étais à l'entrée alors tu a du me voir!!
J'avais une robe rose ultra courte!! et mon amie une robe de toute les couleurs.

On est resté jusqu'à 00h30 du matin apres dans la voiture pour voir qui passait,on était vraiment pas dans le théme vestimantaire!! on étais pas habillé classe nous, mais plutot très sexy voir provocante, comme on en voi en général en boite.

On a pas vu de fille classe passer, peut-être plus tard après notre départ! on a vu que des filles soit en short et tee-shirt soit en jean et tee-shirt, des tenues genre on va à un anniversaire d'un pote dans l'apréme!

Mai bon c'est pas grave, enfin si quant même car je voulais vraiment y aller, c'étais la 1ère foi pour moi que j'allai dans ce type de soirée.

Bisous
bichette971
bichette971

Message par your_yuki_sama Dim 10 Juil 2011 - 19:51

[quote="bichette971"]
Shaz a écrit:

Je suis vraiment déçue!! arrivée devant le zoo rock à 20h10, personne, on est restées jusqu'à 22h en allant du zoo rock au fameu bar... personne.
Finalement, on est allé directement à jarry, nouvelle déception, nos tenue n'allait pas du tout, on c'est habillée genre tenue boite de nuit soirée, très sexy, tout le monde était genre jean et tee-shirt!! du coup on est même pas entrée car trop ridicule, pas dans le théme du tout.
C'est la 1ere foi que j'allais dans ce type de soirée, la déception est tel que je me pose des questions sur ma propre séxualitée, je ne me reconnais pas dans cette façon d'être, de faire, je suis une femme très féminine, coquéte, sexy... je me sentais pas à ma place et mon amie nomplu. on est rentré chacune chez nous car pas la force ni l'envie de chercher une autre boite.

j'ai discuté avec Shaz par sms cet après midi avant de pouvoir me connecter, et ce que je retire de notre conversation c'est que vous avez sérieusement besoin de lunettes et de redéfinir vos attentes. nous sommes arrivées ma copine et moi à 20h pile devant le zoo rock. et ensuite nous avons été rejointes par Shaz. Nous avons attendu pendant une demi heure avant de nous rendre au Pinkberry, où nous avons encore attendu, vérifié s'il n'y avait personne qui attendait devant le zoo rock, et avons finalement mangé à une table de 10 que j'avais réservée. Je ne vois pas à quel moment vous avez pu arriver à 20h10 et ne voir personne. à moins que comme Shaz me l'a dit, nous n'étions pas habillées en "mode soirées"! mes chères si vous ne trouvez pas que 3 demoiselles en talons hauts ne font pas soirées, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous! nous avons attendu avec le convenu mouchoir (quand meme, blanc sur fond noir je pense que c suffisamment visible) il aurait fallu qu'on porte une enseigne lumineuse écrit "BEFORE" pour que vous nous voyiez??? Ensuite je suis désolée mais ce n'était pas à nous de vous repérer, voiture blanche ou pas, un samedi soir à la marina il y en a des tonnes des voitures à la recherche d'une place de parking.
ensuite on a bien vu deux demoiselles en robe passer à coté du pinkberry, ma copine avec son habituel sans combinisme à meme crié "before?" pour voir si l'une des deux réagissait, personne ne s'est arreté. donc ne venez pas dire que personne n'est venu, NOUS sommes venues. et les premières vu que ct moi qui avais covenu du rendez vous. ensuite quiconque aurait un peu de jugeote, sachant que c au Pink berry qu'on devait aller s'y serait rendu pour regarder à l'INTERIEUR. 3 nana assises à une longue table, vous pensez bien que c pas par folie des grandeur qu'on s'y serait mises. ça sent gros la RESERVATION. Alors franchement arretez vos excuses bidons, la grosse enseigne ROSE du Pinkberry se voit à des kilomètres, si vous vouliez réellement venir vous seriez venues regarder à l'intérieur pour voir si nous n'y étions pas déja. je pense plutot que vous étiez venue avec une certaine idée (je ne sais laquelle) et que ce que vous avez aperçu ne vous a pas plu et que vous etes reparties.
Enfin, je ne sais pas ce que vous imaginiez à propos des soirées gays, mais c bien malheureux de juger une soirée à l'allure du parking et des gens qui font la queue devant. dans une soirée comme dans le monde entier il y a en a de tous les styles, et si vous saviez observer vous sauriez que des lesbiennes, il n'en existe pas que des féminines portant des robes. certes vous auriez détonné avec certaines, mais il y en avait d'autres qui étaient bien mieux habillées que vous (si vous etes bien celles que je crois avoir vues). Et franchement, si pour si peu vous doutez déja que votre orientation sexuelle, c'est que vous n'etes pas lesbienne. Quelqu'un qui cherche à faire des rencontres ne retourne pas chez lui au bout d'un aller retour devant une boite. Nous avons attendu 30 min devant le zoo rock, et une heure de plus au pinkberry, et bien plus encore lors d'autres rencontres du forum (journée plage, picnight). donc désolé de ne pas avoir vu que ct vous, si vous vouliez réellement sortir vos esprits fermés et rencontrer du monde, vous auriez cherché à voir, demandé, comme nous meme nous l'avons fait avant vous
sur ce nous avons passé Shaz, ma copine et moi une excellente soirée, nous avons bien déliré. je ne suis pas sure que ça aurait été de meme si vous étiez venues

Dernière édition par your_yuki_sama le Dim 10 Juil 2011 - 20:49, édité 1 fois
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Membre depuis le : 01/07/2010

Message par your_yuki_sama Dim 10 Juil 2011 - 19:54

bichette971 a écrit:Merci pour ton message djedje,

On c'est super mal organisé en faite pour la before, mais je m'en douté!!

Concernant les habits, même le vigile à l'entrée nous a regardé du genre ou elles vont comme ca lol.

tu étais à l'entrée alors tu a du me voir!!
J'avais une robe rose ultra courte!! et mon amie une robe de toute les couleurs.

On est resté jusqu'à 00h30 du matin apres dans la voiture pour voir qui passait,on était vraiment pas dans le théme vestimantaire!! on étais pas habillé classe nous, mais plutot très sexy voir provocante, comme on en voi en général en boite.

On a pas vu de fille classe passer, peut-être plus tard après notre départ! on a vu que des filles soit en short et tee-shirt soit en jean et tee-shirt, des tenues genre on va à un anniversaire d'un pote dans l'apréme!

Mai bon c'est pas grave, enfin si quant même car je voulais vraiment y aller, c'étais la 1ère foi pour moi que j'allai dans ce type de soirée.

Bisous
pour la prochaine fois tu sauras. c'est ce qu'il y a de bien dans les soirées gay, tu peux t'habiller comme tu veux, on ne te refuse pas l'entrée, et en plus tu ne te fais pas harceler Smile
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par bichette971 Dim 10 Juil 2011 - 20:50

Dommage que tu me juge ainsi, de la à dire que vous vous seriez pas amusé si ont été la, c'est de la méchanceté.

Je pense que tu as mal pris que je dise que je vous ais pas vu et que je cherchais des personnes habillé autrement!! je ne voulais pas vous blaisser c'étais pas mon intention!! et si c'est le cas je m'en excuse. mais je ne mérite pas toute ses choses que tu as dites!

Je pensais avoir bien parlé avec Shaz alors je suis étonné d'un tel message! et j'en suis très blaissé, mais je suppose que c'étais le but, donc bien joué, c'est gagné.

Et oui je regardais les gens qui entrait car pour moi c'étais la 1ere foi je ne voulais donc pas être ridicule dans mes vetements, voila pkoi on est partie.

Je me suis en effet posée des questions sur ma sexualité, et je vous l'ai avoué à vous car j'ai personne d'autre à qui en parler, je regrette.
Je pensais être réconforté et non pas rabaissé.

Je pense que je vais me désinscrire car ej suis déja mal vu, c'est dommage.

Je ne répondrais pas à tt ce que tu as dis car je ne suis pas comme ca. Je m'arréte donc la concernant cette soirée.
bichette971
bichette971

Message par your_yuki_sama Dim 10 Juil 2011 - 21:00

bichette971 a écrit:Dommage que tu me juge ainsi, de la à dire que vous vous seriez pas amusé si ont été la, c'est de la méchanceté.

Je pense que tu as mal pris que je dise que je vous ais pas vu et que je cherchais des personnes habillé autrement!! je ne voulais pas vous blaisser c'étais pas mon intention!! et si c'est le cas je m'en excuse. mais je ne mérite pas toute ses choses que tu as dites!

Je pensais avoir bien parlé avec Shaz alors je suis étonné d'un tel message! et j'en suis très blaissé, mais je suppose que c'étais le but, donc bien joué, c'est gagné.

Et oui je regardais les gens qui entrait car pour moi c'étais la 1ere foi je ne voulais donc pas être ridicule dans mes vetements, voila pkoi on est partie.

Je me suis en effet posée des questions sur ma sexualité, et je vous l'ai avoué à vous car j'ai personne d'autre à qui en parler, je regrette.
Je pensais être réconforté et non pas rabaissé.

Je pense que je vais me désinscrire car ej suis déja mal vu, c'est dommage.

Je ne répondrais pas à tt ce que tu as dis car je ne suis pas comme ca. Je m'arréte donc la concernant cette soirée.
se désinscrire c'est un peu exagéré non? dsl de t'avoir fait te sentir ridicule, j'ai juste exposé ce qui ct passé et ce que je pensais. de là à penser que je voulais te ridiculiser, ce serait bcp de méchanceté envers une personne que je ne connais meme pas. je suis désolée si tu t'es sentie blessée
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par Astrid Dim 10 Juil 2011 - 21:07

J'ai kiffé la soirée. Ainsi que le cadre ! En ce qui concerne la before, je suis arrivée à 22H30,,il n'y avait personne mais bon c'est clair que si vous vous etes retrouvez 3, vous ne seriez pas restées jusqu'à pas d'heure. Et bien j'espère que la prochaine fois, tout le monde sera au rendez vous !!! Et Djédjé, la prochaine fois je passe au stand, sure ! Peace les filles ! Kissss.
Astrid
Astrid

Emploi/Loisirs : Boite, bar sympa, playa tôt le matin ou en fin d'après midi, cinéma (horreur ++)......

Message par bichette971 Dim 10 Juil 2011 - 21:54

A aucun moment je me suis sentie ridicule par ton message, et a aucun moment je t'ai dis que tu ma fais me sentir ridicule!!

Je t'es parlé de méchanceté gratuite, comme quoi je dois porter des lunettes...

Tu t'en rend peut-être pas conte mais oui, pour qu'elqun que tu connais pas ton message et pleins de haines, relis le si tu trouve que j'exagére. J'ai dis quelque choses que, je suppose tu as mal pris et sa ta braqué, je ne vois que sa comme explication.

Comme tu dis, tu as dis ce que tu pensais, c'est bien maintenant c'est fait, le bon cotes c'est qu'ont en connais un peu plus l'une sur l'autre: notre carractére.

Astrid: c'est bien que tu te sois amusé, tkt pas pour l'heure, tu nous l'avais dis de toute façon. j'aurais été habillé autrement je serais certainement rentré et je me serais amusé aussi!! mais bon c'est peut etre dans ma tête aussi que j'ai eus peur d'entrer et d'être ridicule!! ne connaissant personne à l'intérieur j'ai pris peur. La prochaine fois je me prendrais pas la tête, ou encore mieu, je me renseignerais sur le style vestimentaire de la soirée lol, au moins pour celle de mercredi je sais déja lol mdr
bichette971
bichette971

Message par samsamare Lun 11 Juil 2011 - 12:41

bichette971 a écrit:La prochaine fois je me prendrais pas la tête ...

C'est surtout ça aussi : on a tous plus ou moins peur du regard / jugement des autres ; mais il ne faut pas oublier que tu es venues avant tout pour t'amuser toi, et pas pour les autres. I love you

J'ai déjà vu des gens complètement détonner avec le dress code officiel d'une soirée : ça ne les as pas empêcher de prendre leur pied comme on dit, et tant pis pour les "mal parlant" !(d'ailleurs, même pas besoin de détonner pour subir leur jugement) : moi même, je suis déjà venu dans une soirée noir et blanc en blanc et chemise azure, parce que je ne connaissais pas le dress code. Bin, tant pis : tout le monde m'a remarqué au début, puis plus personne n'a fait attention. Razz

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien à celle de mercredi. Smile
samsamare
samsamare

Membre depuis le : 13/07/2010

https://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare

Message par tracy971 Lun 11 Juil 2011 - 12:45

slt tout le monde,
perso j'ai été un peu deçu, je m'attendai à une fete un peu plus grandiose, avec des cadeaux, une coupe de champ offerte à l'entrée, j'sais pas koi un truc qui sort de l'ordinaire, c'était une soirée anniv non? Sinon l'autre bé mol, pas de repas servi, non là je trouve ça grave, les 2 malheureux mini bokits (bien gras), ne suffissent pas à tenir une soirée. Habituellement y a un repas et là non, drole d'anniversaire... Je me dis qu'il faut une certaine régularité quand meme, si on débourse 25 euros voir 20 (pour les levetot) il faut la bouf derrière. Tout le monde, n'est pas alcool,mm si je trouve ça super le systeme open bar et plus d'alcool dur à partir de 3H, ça c'est cool.
Sinon, je me suis bien amusée, le dj 8/10 after le black out, il y avait du monde et du beau, franchement les filles, vous êtes trop belles, autant les masculines que les fems.
Voilà, bon ben à mercredi
ps: Arretons de nous prendre la tête, restons positives, de bonne humeur et que la fete continue

tracy971

Membre depuis le : 03/02/2011

Message par your_yuki_sama Lun 11 Juil 2011 - 21:16

je suis tout à fait d'accord avec toi. par contre je mettrais un bon point pour les pouf à l'extérieur, très confortables cat
sinon moi j'ai pas trouvé la soirée si géniale, je l'avoue sans honte, j'ai dormi sur un pouf Smile
sinon pour la bouffe, ptet qu'ils n'avaient pas accès aux cuisines. on sait jamais comment les gens s'arrangent avec les proprio et quels compromis ils trouvent. mais par contre le prix dans ce cas...
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Message par Black bee Mar 12 Juil 2011 - 0:36

your_yuki_sama a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi. par contre je mettrais un bon point pour les pouf à l'extérieur, très confortables cat
sinon moi j'ai pas trouvé la soirée si géniale, je l'avoue sans honte, j'ai dormi sur un pouf Smile
sinon pour la bouffe, ptet qu'ils n'avaient pas accès aux cuisines. on sait jamais comment les gens s'arrangent avec les proprio et quels compromis ils trouvent. mais par contre le prix dans ce cas...
entièrement d'accord!!! j'ai passer la majeur partie de la soirée assise à boire. Dégooouutééé!!! j'attendais juste l'heure pour aller bossé. Anniverssaire??? Tu parle!!! et dire que que j'ai payer pour ça!!!
En ce qui concerne la before j'y étais mais j'avais déjà prévenu pour mon retard. je regrette que vous soyez partie aussi vite ont c bien amuséééé. Rdv le 13. cheers cheers
Black bee
Black bee

Membre depuis le : 04/05/2011

Message par Astrid Mar 12 Juil 2011 - 0:41

C'est le bon !!! Je taff plus le 14 ! On m'a mise de repos. Donc le 13, je suis des votres !!! Svp, dirigeons nous vers le post de la soirée du 13 (histoire de ne pas faire brouillon).
Astrid
Astrid

Message par jolicherie Mar 12 Juil 2011 - 3:08

sa promet sa promet ............
jolicherie
jolicherie

Membre depuis le : 02/07/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3