Forum Gay Guadeloupe
Notre nouvel espace les filles - Page 3 Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Notre nouvel espace les filles - Page 3 Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Notre nouvel espace les filles - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
Murielle (125)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
jeno (119)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Notre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_lcapNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_voting_barNotre nouvel espace les filles - Page 3 I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Notre nouvel espace les filles

+16
Sensualita
ashentys
yellow girl
jenny007
Murielle
kokotayé
Finiroller
soleil sucrée
isafred972
jolicherie
badgirl5
mimimiel
your_yuki_sama
jeno
noella
♥ DeEsRyEsS ♥
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Notre nouvel espace les filles

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Jeu 1 Juil 2010 - 22:55

Rappel du premier message :

Comme à l'accoutumé DeEs ouvre le Bal hum

Bienvenue les filles et pensez a ramener du monde... du monde au féminin surtout
Very Happy
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Age : 39
Localisation : Trois-îlet 972 Point-a-Pitre971
Messages : 106
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Bien-être corporel...

Revenir en haut Aller en bas


Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Dim 18 Juil 2010 - 12:21

Et pour moi! Qui est le juge d'instruction? Very Happy

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par jolicherie Dim 18 Juil 2010 - 14:15

Very Happy Very Happy
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Dim 18 Juil 2010 - 20:36

Murielle a écrit:Et pour moi! Qui est le juge d'instruction? Very Happy

pour vous? je lance une petite annonce pour savoir qui voudrais bien s'occuper de votre cas, vous avez une préférence? comment voulez-vous qu'il soit votre juge? bi, trans, travesti, gay, lesbienne, hétéro, fétichiste? après je suis prête a jouer le juge aussi avec vous!quand DeEsRyEsS en aura terminé avec sa tâche! mais comme elle dit qu'il n'y aura pas de prolongation, vous n'aurez pas longtemps à attendre! Adjugez?

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Dim 18 Juil 2010 - 20:59

Un gendarme ne peut etre a la fois juge d'intruction merci d'attendre les résultats de la ptite annonce Smile

Hey gendarme cest pas fini là ya encore du boulot allez suis moi Razz
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Age : 39
Localisation : Trois-îlet 972 Point-a-Pitre971
Messages : 106
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Bien-être corporel...

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Dim 18 Juil 2010 - 22:18

♥️ DeEsRyEsS ♥️ a écrit:Un gendarme ne peut etre a la fois juge d'intruction merci d'attendre les résultats de la ptite annonce Smile

Hey gendarme cest pas fini là ya encore du boulot allez suis moi Razz


je vous l'accorde! mai y'en a bien qui arrondisse leur fin de moi, dc le juge je le fais après boulot; dc gendarme pr vous la journée et juge le soir. par contre keski es plus long la journée ou la nuit? Et puis kesk je commence avant; le gendarme ou le juge, car si je vous suis, ca se peut ke je sois trop fatigué pr faire le juge? puré me fau choisir! gendarme ou juge?

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Lun 19 Juil 2010 - 1:09

Finiroller a écrit:

Ben dis dc! Vous présumez de vos capacités! Il faut que je me méfie, vous ne rechignez à aucunes sanctions! Vous me badigeonnez le dos de beurre, en attaquant mon ego, genre moi à vos côtés, ça ne marche pas,; j'suis pas née de la dernière pluie! ( c laquelle la dernière d'ailleurs!) J'exige de voir! Vous êtes trop sur de vous! C'est au pied du mur qu'on voit le charpentier! Mais franchement! S'avancer à dire que ce sera satisfaisant!! Y'en qui manque pas de toupet! Je vous assigne en justice pour propos diffamatoires sur votre personne! Où dois-je l'envoyer cette assignation?



Vous êtes dans votre droit, C'est tout à votre honneur que d'exiger de me voir à l'oeuvre.
Me reste plus qu'à me retrouver au pied du mur (avec vous) afin que vous jugiez de la qualité de mon travail.

Et Pardonner ma prétention, c'est mon expérience professionnel a "ce domaine spécifique" qui veut ça...

L'assignation Il serait préférable de me l'emmener en personne. !
Razz
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Age : 39
Localisation : Trois-îlet 972 Point-a-Pitre971
Messages : 106
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Bien-être corporel...

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Lun 19 Juil 2010 - 1:42


Vous êtes dans votre droit, C'est tout à votre honneur que d'exiger de me voir à l'oeuvre.
Me reste plus qu'à me retrouver au pied du mur (avec vous) afin que vous jugiez de la qualité de mon travail.

Et Pardonner ma prétention, c'est mon expérience professionnel a "ce domaine spécifique" qui veut ça...

L'assignation Il serait préférable de me l'emmener en personne. !
Razz [/quote]

Je peux vous assurer que je viendrai vous l'emmener en personne! J'ai aussi hâte que vous de me retrouvez au pied du mur avec vous! Mais sachez que si vous m'avez fait me déplacer pour rien, c'est plus au pied d'un mur qu'on se retrouvera! C'est au pied de la falaise! Advienne que pourra de vous! Comment peut-on avoir autant d'hardiesse à cet age? Vous avez tout intérêt a vous cramponner! Vous me supplierez d'arrêter! Spécialement pour vous, j'emmènerai l'artillerie lourde taillée à votre mesure!

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Lun 19 Juil 2010 - 11:48

Finiroller a écrit:
♥️ DeEsRyEsS ♥️ a écrit:Un gendarme ne peut etre a la fois juge d'intruction merci d'attendre les résultats de la ptite annonce Smile

Hey gendarme cest pas fini là ya encore du boulot allez suis moi Razz


je vous l'accorde! mai y'en a bien qui arrondisse leur fin de moi, dc le juge je le fais après boulot; dc gendarme pr vous la journée et juge le soir. par contre keski es plus long la journée ou la nuit? Et puis kesk je commence avant; le gendarme ou le juge, car si je vous suis, ca se peut ke je sois trop fatigué pr faire le juge? puré me fau choisir! gendarme ou juge?

Et si je prends en otage mon juge d'instruction plus de possibilité de choisir... c'est le jour et la nuit... Very Happy

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Lun 19 Juil 2010 - 12:46

Murielle a écrit:

Et si je prends en otage mon juge d'instruction plus de possibilité de choisir... c'est le jour et la nuit... Very Happy

Hummmmm! Une prise d'otage! comme c'est intéressant! Cool ! Je suis tentée de me laisser prendre! Mais l'assurance de DeEsRyEsS attise ma curiosité! Mon fort intérieur est touché, il faut que je vois par moi même ce dont elle est capable! Seriez-vous d'accord que l'on fasse appelle au substitut du procureur pour me remplacer? Le rendu ne sera pas le même, mais vous pourrez vous en contenter!

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Lun 19 Juil 2010 - 13:02

Finiroller a écrit:
Murielle a écrit:

Et si je prends en otage mon juge d'instruction plus de possibilité de choisir... c'est le jour et la nuit... Very Happy

Hummmmm! Une prise d'otage! comme c'est intéressant! Cool ! Je suis tentée de me laisser prendre! Mais l'assurance de DeEsRyEsS attise ma curiosité! Mon fort intérieur est touché, il faut que je vois par moi même ce dont elle est capable! Seriez-vous d'accord que l'on fasse appelle au substitut du procureur pour me remplacer? Le rendu ne sera pas le même, mais vous pourrez vous en contenter!

Je crois que je n'arriverai pas à corrompre ce juge d'instruction! Le marché est rude en ce moment... Alors donc qui se présume substitut du procureur? J'espère que le substitut ne sera pas light avec la peine encourue... Que la peine soit longue et éprouvante! J'ai hâte... Au fait, j'ai le droit à une avocate Very Happy de préférence lesbienne (puisque apparemment j'ai le choix) et sexy (autant être en bonne compagnie pendant les heures de préparation à la défense) Laughing

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Lun 19 Juil 2010 - 18:11

Finiroller a écrit:
Je suis tentée de me laisser prendre! Mais l'assurance de DeEsRyEsS attise ma curiosité! Mon fort intérieur est touché, il faut que je vois par moi même ce dont elle est capable!

Dois-je m'en féliciter Embarassed T'es un amour de femme tu sais Very Happy
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Age : 39
Localisation : Trois-îlet 972 Point-a-Pitre971
Messages : 106
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Bien-être corporel...

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Lun 19 Juil 2010 - 20:27

Murielle a écrit:

Je crois que je n'arriverai pas à corrompre ce juge d'instruction! Le marché est rude en ce moment... Alors donc qui se présume substitut du procureur? J'espère que le substitut ne sera pas light avec la peine encourue... Que la peine soit longue et éprouvante! J'ai hâte... Au fait, j'ai le droit à une avocate Very Happy de préférence lesbienne (puisque apparemment j'ai le choix) et sexy (autant être en bonne compagnie pendant les heures de préparation à la défense) Laughing

Mademoiselle, le cœur m'en arrache de ne pouvoir me laisser corrompre par vous! J'investis de ma personne afin de vous trouver rapidement ce substitut du procureur. Que m'arrive-t-il là? je déboulonne, nan nan! ne perdons pas le fil de notre histoire, vous êtes rentré par infraction par la fenêtre, ce qui constitue un délit, en aucun cas, votre punition ne devra être agréable! Exit l'avocate lesbienne!Evil or Very Mad et sexy en plus! vous manquez pas d'air! Exit aussi votre défense, la sentence est applicable d'office! pr rappel 5 ans d'emprisonnement dt 2 avec sursis! Nan je suis trop sévère avec vous! Que seriez-vous capable de me donner pour alléger votre peine?

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Lun 19 Juil 2010 - 20:38

♥️ DeEsRyEsS ♥️ a écrit:

Dois-je m'en féliciter Embarassed T'es un amour de femme tu sais Very Happy

Devez vous, vous en féliciter? Tel est votre question? Dois-je comprendre que vous vous êtes sentie flatté par ma réponse? Tentez-vous, vous aussi de me corrompre? Je vous vois venir! Vous me caressez dans le sens du poil pour obtenir de moi une quelconque faveur! Dès votre assignation en main, prenez connaissance de la date de vos travaux forcés et croyez-moi je me ferai une joie de vous donner raison en étant un amour de femme! Ne vous défilez pas! Je vous attend de pied ferme! Vous n'en avez même pas idée!

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Lun 19 Juil 2010 - 22:22

Finiroller a écrit:
Murielle a écrit:

Je crois que je n'arriverai pas à corrompre ce juge d'instruction! Le marché est rude en ce moment... Alors donc qui se présume substitut du procureur? J'espère que le substitut ne sera pas light avec la peine encourue... Que la peine soit longue et éprouvante! J'ai hâte... Au fait, j'ai le droit à une avocate Very Happy de préférence lesbienne (puisque apparemment j'ai le choix) et sexy (autant être en bonne compagnie pendant les heures de préparation à la défense) Laughing

Mademoiselle, le cœur m'en arrache de ne pouvoir me laisser corrompre par vous! J'investis de ma personne afin de vous trouver rapidement ce substitut du procureur. Que m'arrive-t-il là? je déboulonne, nan nan! ne perdons pas le fil de notre histoire, vous êtes rentré par infraction par la fenêtre, ce qui constitue un délit, en aucun cas, votre punition ne devra être agréable! Exit l'avocate lesbienne!Evil or Very Mad et sexy en plus! vous manquez pas d'air! Exit aussi votre défense, la sentence est applicable d'office! pr rappel 5 ans d'emprisonnement dt 2 avec sursis! Nan je suis trop sévère avec vous! Que seriez-vous capable de me donner pour alléger votre peine?

Je vois que nous sommes en dictature et que les droits y sont bafoués! Où est le droit à un avocat ou est la présumée innocence avant jugement? Je fais appel et clame le vice de forme dans la procédure avec manquement au droit de l'accusé!
Finalement, je vois que vous ne manquez pas à la règle d'or des dictatures (quelles soient coréennes, cubaines, bolchéviques...) : la corruption est le maître-mot Vous semblez avoir un remord... c'est là le début de la fin du pouvoir... Mais, je profiterai de cette faiblesse pour vous dire que je serai capable de tout pour alléger ma peine... Même corrompre les gardien(nes)... pourvu que ce soit des femmes car j'avoue être plus persuasive avec la gente féminine que masculine! Mais peut-être avez-vous une proposition plus honnête à me faire?

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 22:36

euh oui va prendre un verre de plus !!

d'alcool bien sûr lol

Bonsoir ... allez vite je file et hop !!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par kokotayé Lun 19 Juil 2010 - 22:49

JSeb a écrit:euh oui va prendre un verre de plus !!

d'alcool bien sûr lol

Bonsoir ... allez vite je file et hop !!

Wink

Tu es intervenu dans l'espace des filles ??
Tu vas casser... euh, je sais pas quoi Question
kokotayé
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Mar 20 Juil 2010 - 0:08

Murielle a écrit:

Je vois que nous sommes en dictature et que les droits y sont bafoués! Où est le droit à un avocat ou est la présumée innocence avant jugement? Je fais appel et clame le vice de forme dans la procédure avec manquement au droit de l'accusé!
Finalement, je vois que vous ne manquez pas à la règle d'or des dictatures (quelles soient coréennes, cubaines, bolchéviques...) : la corruption est le maître-mot Vous semblez avoir un remord... c'est là le début de la fin du pouvoir... Mais, je profiterai de cette faiblesse pour vous dire que je serai capable de tout pour alléger ma peine... Même corrompre les gardien(nes)... pourvu que ce soit des femmes car j'avoue être plus persuasive avec la gente féminine que masculine! Mais peut-être avez-vous une proposition plus honnête à me faire?

Vous me faites bien rire! Vous voulez faire appel? Mais je suis partout! Vous n'avez aucunes chances! Je siège à la commission d'appel! Et je vais me gêner de bafouer vos droits! Avec ce que vous venez de me dire, tout remord a disparu! Quel paradoxe que vous faites, vous trouvez que je fais de la corruption mais en même temps vous êtes prêtes à vous corrompre avec la gente féminine! Cela n'allégeras pas votre peine, votre enthousiasme laisse présumé que vous n'attendez que ça!Vous ne m'aurez pas! ni au sens propre ni au sens figuré! Je me réserve à qui de droit! Néanmoins, ma proposition est celle-là : si une femme ici, sans que vous le demandiez, se propose d'effectuer la moitié de votre peine en votre compagnie, j'allège celle-ci sans tarder! N'oubliez pas! N'influencez qui que ce soit! Et ma proposition n'est pas vitam éternam! Vous qui ne cessez de faire l'éloge des femmes! Voyons s'il y'en a une qui volera à votre secours!

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Mar 20 Juil 2010 - 11:10

Finiroller a écrit:
Murielle a écrit:

Je vois que nous sommes en dictature et que les droits y sont bafoués! Où est le droit à un avocat ou est la présumée innocence avant jugement? Je fais appel et clame le vice de forme dans la procédure avec manquement au droit de l'accusé!
Finalement, je vois que vous ne manquez pas à la règle d'or des dictatures (quelles soient coréennes, cubaines, bolchéviques...) : la corruption est le maître-mot Vous semblez avoir un remord... c'est là le début de la fin du pouvoir... Mais, je profiterai de cette faiblesse pour vous dire que je serai capable de tout pour alléger ma peine... Même corrompre les gardien(nes)... pourvu que ce soit des femmes car j'avoue être plus persuasive avec la gente féminine que masculine! Mais peut-être avez-vous une proposition plus honnête à me faire?

Vous me faites bien rire! Vous voulez faire appel? Mais je suis partout! Vous n'avez aucunes chances! Je siège à la commission d'appel! Et je vais me gêner de bafouer vos droits! Avec ce que vous venez de me dire, tout remord a disparu! Quel paradoxe que vous faites, vous trouvez que je fais de la corruption mais en même temps vous êtes prêtes à vous corrompre avec la gente féminine! Cela n'allégeras pas votre peine, votre enthousiasme laisse présumé que vous n'attendez que ça!Vous ne m'aurez pas! ni au sens propre ni au sens figuré! Je me réserve à qui de droit! Néanmoins, ma proposition est celle-là : si une femme ici, sans que vous le demandiez, se propose d'effectuer la moitié de votre peine en votre compagnie, j'allège celle-ci sans tarder! N'oubliez pas! N'influencez qui que ce soit! Et ma proposition n'est pas vitam éternam! Vous qui ne cessez de faire l'éloge des femmes! Voyons s'il y'en a une qui volera à votre secours!

Je pense connaître assez bien les femmes pour savoir qu'aucune ne me portera secours. Je ne me fais plus aucune illusion de ce côté-là. Pas de chance car en général c'est moi qui porte secours aux demoiselles en détresse! Je me plie au jugement et accepte donc la sentence. Mais sachez bien, que pour tout problème, je cherche une solution... Alors quitte à creuser un tunnel, à scier des barreaux ou à soudoyer une personne... Je trouverai une porte de sortie, une fenêtre (puisque c'est ma lubie) ou bien la cheminée (me prendrai-je pour mère noël?)... Si je continue à délirer, vous allez m'envoyer directement en quartier de haute sécurité! Je m'enferme donc dans un mutisme profond car je pense m'enfoncer de plus en plus auprès vous, à force de trouver des arguments à la mords-moi le nœud...

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Mar 20 Juil 2010 - 21:39

Murielle a écrit:
Je pense connaître assez bien les femmes pour savoir qu'aucune ne me portera secours. Je ne me fais plus aucune illusion de ce côté-là. Pas de chance car en général c'est moi qui porte secours aux demoiselles en détresse! Je me plie au jugement et accepte donc la sentence. Mais sachez bien, que pour tout problème, je cherche une solution... Alors quitte à creuser un tunnel, à scier des barreaux ou à soudoyer une personne... Je trouverai une porte de sortie, une fenêtre (puisque c'est ma lubie) ou bien la cheminée (me prendrai-je pour mère noël?)... Si je continue à délirer, vous allez m'envoyer directement en quartier de haute sécurité! Je m'enferme donc dans un mutisme profond car je pense m'enfoncer de plus en plus auprès vous, à force de trouver des arguments à la mords-moi le nœud...

Moi, je pense que vous avez foutu en l'ait la seule chance qui vous restait, car vous avez dit que vous savez déjà qu'aucune femme ne vous viendra en aide! quand elles lisent ces propos ça ne donne pas envie de vous sauver! Vous n'aviez pas envie d'être sauvé! Compte tenu du manque de solidarité qu'il y a eu envers vous, je vous acquitte! car en tant que femme, je vous démontre que je suis venu à votre secours! Toutefois, pour que cet acquittement soit effectif, vous devrez m'embrasser 1 fois par mois pendant 3 ans! Je vous laisse le libre choix de déterminer où et comment! Seriez-vous d'accord?

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty connaissance

Message par soleil sucrée Mar 20 Juil 2010 - 22:27

t une meuf finiroller?

soleil sucrée

Age : 50
Localisation : sainte rose
Messages : 61
Membre depuis le : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Mar 20 Juil 2010 - 23:07

Finiroller a écrit:
Murielle a écrit:
Je pense connaître assez bien les femmes pour savoir qu'aucune ne me portera secours. Je ne me fais plus aucune illusion de ce côté-là. Pas de chance car en général c'est moi qui porte secours aux demoiselles en détresse! Je me plie au jugement et accepte donc la sentence. Mais sachez bien, que pour tout problème, je cherche une solution... Alors quitte à creuser un tunnel, à scier des barreaux ou à soudoyer une personne... Je trouverai une porte de sortie, une fenêtre (puisque c'est ma lubie) ou bien la cheminée (me prendrai-je pour mère noël?)... Si je continue à délirer, vous allez m'envoyer directement en quartier de haute sécurité! Je m'enferme donc dans un mutisme profond car je pense m'enfoncer de plus en plus auprès vous, à force de trouver des arguments à la mords-moi le nœud...

Moi, je pense que vous avez foutu en l'ait la seule chance qui vous restait, car vous avez dit que vous savez déjà qu'aucune femme ne vous viendra en aide! quand elles lisent ces propos ça ne donne pas envie de vous sauver! Vous n'aviez pas envie d'être sauvé! Compte tenu du manque de solidarité qu'il y a eu envers vous, je vous acquitte! car en tant que femme, je vous démontre que je suis venu à votre secours! Toutefois, pour que cet acquittement soit effectif, vous devrez m'embrasser 1 fois par mois pendant 3 ans! Je vous laisse le libre choix de déterminer où et comment! Seriez-vous d'accord?

Je vous ai dit, j'accepte la sentence!
Vous croyez vraiment encore à la solidarité féminine? Foutaise... J'apprécie ce geste de votre part et de votre arrivée impromptue à mon secours. J'avoue en rester coi un instant!
Pour que l'acquittement prenne effet je dois donc me plier à votre volonté? Qu'elle soit ainsi faite! Je m'incline devant vous, pose un genou à terre gente dame, vous me tendez votre main, approche mes lèvres de celle-ci et vous salue d'un baise-main de rigueur.
Il s'agit du 1er baiser du 1er mois des 3 ans à venir... Pour le suivant, je vous laisse le choix!

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Mer 21 Juil 2010 - 14:29

Finiroller a écrit:
Devez vous, vous en féliciter? Tel est votre question? Dois-je comprendre que vous vous êtes sentie flatté par ma réponse? Tentez-vous, vous aussi de me corrompre? Je vous vois venir! Vous me caressez dans le sens du poil pour obtenir de moi une quelconque faveur! Dès votre assignation en main, prenez connaissance de la date de vos travaux forcés et croyez-moi je me ferai une joie de vous donner raison en étant un amour de femme! Ne vous défilez pas! Je vous attend de pied ferme! Vous n'en avez même pas idée!


Sachez donc que moi aussi aussi je vous attend de pied ferme afin que je nous pussions conjuguer le verbe corrompre une bonne fois pour toutes !
Au faite l'assignation...elle s'est perdu en chemin ?
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Age : 39
Localisation : Trois-îlet 972 Point-a-Pitre971
Messages : 106
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Bien-être corporel...

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Mer 21 Juil 2010 - 14:47

Murielle a écrit:
Je vous ai dit, j'accepte la sentence!
Vous croyez vraiment encore à la solidarité féminine? Foutaise... J'apprécie ce geste de votre part et de votre arrivée impromptue à mon secours. J'avoue en rester coi un instant!
Pour que l'acquittement prenne effet je dois donc me plier à votre volonté? Qu'elle soit ainsi faite! Je m'incline devant vous, pose un genou à terre gente dame, vous me tendez votre main, approche mes lèvres de celle-ci et vous salue d'un baise-main de rigueur.
Il s'agit du 1er baiser du 1er mois des 3 ans à venir... Pour le suivant, je vous laisse le choix!

Ok, acquittée! Vous êtes trop maligne! Vous me laissez le choix de la forme du prochain baiser! J'ai omis de vous signaler qu'une clause stipule que le baiser de départ sera le même pendant trois ans. Vous risquez donc de commencer à souffrir des jambes et du dos à force de vous incliner! Néanmoins vous avez le droit de faire appel pour vice de forme. Voulez-vous utiliser ce droit?

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Finiroller Mer 21 Juil 2010 - 15:04

♥ DeEsRyEsS ♥ a écrit:
Sachez donc que moi aussi aussi je vous attend de pied ferme afin que je nous pussions conjuguer le verbe corrompre une bonne fois pour toutes !
Au faite l'assignation...elle s'est perdu en chemin ?

Vous m'attendez de pied ferme! Je jurerais que vous avez envie de vous corrompre avec moi différemment! J'y entrevois presque une proposition d'un autre genre! En plus vous m'ironisez! l'assignation c perdu en chemin! Mais quel insolence! Mademoiselle, mademoiselle, vous aggravez votre cas! Soyez patiente, elle arrive! Pour cette insolence, vos travaux forcés seront doublés! Je n'aurai aucune pitié pour vous! Vous m'avez chercher, vous allez me trouver! Vous me supplierez d'arrêter!Ne vous donnez surtout pas cette peine! Je prends en charge votre cas, personnellement!

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Murielle Mer 21 Juil 2010 - 17:54

Ok, acquittée! Vous êtes trop maligne! Vous me laissez le choix de la forme du prochain baiser! J'ai omis de vous signaler qu'une clause stipule que le baiser de départ sera le même pendant trois ans. Vous risquez donc de commencer à souffrir des jambes et du dos à force de vous incliner! Néanmoins vous avez le droit de faire appel pour vice de forme. Voulez-vous utiliser ce droit? [/quote]

cheers Je suis acquittée!
Ah! Les fameuses clauses avec un astérisque en bas à droite...
Je dois méditer sur la sentence tout de même. Durant trois ans, un baise-main par mois = .... 36 fois un genou à terre, 36 courbures... A Moins d'avoir le droit à 36 massages en prime... Cela demande réflexion... Je veux bien utiliser mon joker...
Que me proposez-vous?

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvel espace les filles - Page 3 Empty Re: Notre nouvel espace les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum