Forum Gay Guadeloupe
Guide du safe sexe pour les lesbiennes Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Guide du safe sexe pour les lesbiennes Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Guide du safe sexe pour les lesbiennes EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
Murielle (125)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
jeno (119)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Guide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_lcapGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_voting_barGuide du safe sexe pour les lesbiennes I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Guide du safe sexe pour les lesbiennes

Aller en bas

Guide du safe sexe pour les lesbiennes Empty Guide du safe sexe pour les lesbiennes

Message par djédjé Dim 3 Mar 2013 - 9:34


Sortez couvertes ! 03/03/2013 à 10h19
Guide du safe sex pour les lesbiennes : si si, il faut aussi se protéger
Rock Just spleen | Blogueuse

Cunnis, pénétrations, utilisation de godes, autant de pratiques qui peuvent provoquer la transmission d’infections et dont ne parlent pas beaucoup les gynécologues. Les lesbiennes seraient pourtant plus sujettes aux infections sexuellement transmissibles que les hétérosexuelles.

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de participer à mon premier atelier non-mixte (gouines) sur le safe sex [sexe protégé, ndlr], organisé par les Flamands roses, dans le cadre de leur festival « Ô Mots » (dixième édition).
Making Of

Cet article est tiré d’un post initialement publié sur le blog de Rock, Ma vie privée est toujours politique. J’ai trouvé son texte intéressant car il va à l’encontre de clichés solides sur la sexualité lesbienne :

contrairement aux hétéros et aux homosexuels, celle-ci ne présenterait aucun risque ;
elle serait une succession de gestes mignons et de petits cris fleuris.

Rock a accepté que Rue69 publie une partie de son texte et je l’en remercie.

Renée Greusard

Nous étions huit, ce qui a permis une discussion de confiance, une parole libérée et pour résumer une ambiance très sympathique. Je ne suis pas une experte mais je vais essayer de résumer ce que j’ai retiré de cet atelier.

Quand on parle de safe sex entre filles (ayant une identité cisgenre ou non), les premières questions qui se posent sont :

Est-ce que je suis « safe » ?
Est-ce que j’ai déjà parlé protection avec ma/mes partenaire(s) actuelle(s) ?
Est-ce que j’ai déjà eu, au cours de ma vie sexuelle, l’occasion d’aborder le sujet ?

La suiti ici :

http://www.rue89.com/rue69/2013/03/03/guide-du-safe-sex-pour-les-lesbiennes-si-si-il-faut-aussi-se-proteger-240153

lesbiennement
djédjé
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum