Forum Gay Guadeloupe
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
Murielle (125)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
jeno (119)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_lcapLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_voting_barLe SIDA est confronté à la perte de sa mémoire I_vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire

2 participants

Aller en bas

Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire Empty Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire

Message par Pix Lun 27 Aoû 2012 - 13:22

3 documentaires relatant les débuts de l'épidémie aux Etats-Unis sont sortis et méritent d'être diffusés au plus grand nombre.

we were here

how to survive a plague

et

united in anger

je vous recommande aussi cet article que j'ai trouvé sur slate

http://www.slate.fr/story/60955/sida-documentaire-histoire
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire Empty Re: Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire

Message par djédjé Mar 28 Aoû 2012 - 11:46

Merci PIX pour les informations Smile
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire Empty Re: Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire

Message par Pix Mar 28 Aoû 2012 - 13:20

j'ai vu le premier we were here. je ne l'ai trouvé qu'en VO mais il est vraiment excellent, très poignant. si vous pouvez le voir faites le. j'ai eu du mal a tout saisir mais le peu que j'en ai tiré m'a donné envie de m'investir dnas cette lutte. même s'il est axé sur la communauté gay, le mérite de ce documentaire est de montrer que c'est vraiment en se serrant les coudes en mobilisant tout le monde sans distinction de orientation sexuelle qu'on a pu obtenir des résultats. Smile
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire Empty Re: Le SIDA est confronté à la perte de sa mémoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum