Forum Gay Guadeloupe
butch ou fem: no gender Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
butch ou fem: no gender Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
butch ou fem: no gender EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
butch ou fem: no gender EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
butch ou fem: no gender EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
butch ou fem: no gender EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
butch ou fem: no gender EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
butch ou fem: no gender EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
butch ou fem: no gender EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
butch ou fem: no gender EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
butch ou fem: no gender EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
kokotayé (215)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
isafred972 (193)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
jolicherie (184)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
Murielle (125)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
karukeraman (122)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
jeno (119)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
butch ou fem: no gender I_vote_lcapbutch ou fem: no gender I_voting_barbutch ou fem: no gender I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

butch ou fem: no gender

Aller en bas

butch ou fem: no gender Empty butch ou fem: no gender

Message par Pix Mar 21 Aoû 2012 - 10:50

au détour de mes périgrinations ouébiennes je suis tombée sur ce texte que je trouve vraiment très beau.

Texte écrit pour la Ladyfest de Rennes dans le cadre d'un atelier "no gender". Ce texte illustre parmi beaucoup d'autres, une performance de Rachele Borghi. (texte réutilisable, imprimable en citant la source)

Je me définis No gender parce que je n'appartiens pas foncièrement à un genre donné. Sans doute que cela se rapproche des FtX ou FtUnknow (female to x, female to Unknow) mais je n'aime pas, pour moi, le Female to parce que je ne transitionne pas, je ne transitionnerai sans doute jamais et que je me sens dans ce genre fluide depuis toujours sans ce besoin d'aller vers...

Je me fous qu'on me féminise mais j'aime aussi qu'on masculinise, souvent d'ailleurs, en privé, dans mes relations, parce que j'en ai besoin, parce que j'aime être dégenrée mais aussi parce que je me sens parfois un parfait connard amoureux. Aussi parce que ça arrive souvent que ce soient mes relations qui le fassent. Elles le sentent et/ou elles le savent parce qu'on en parle, parce que c'est ce qui les attire, cet étrange mélange féminin-masculin présent, ce genre ambivalent.

Ce ressenti, c'est dans les tripes, ça vient de loin. Je n'ai aucun besoin de changer mon corps, celui ci s'adapte à mes propres désirs, avec ses propres attitudes, qu'elles soient masculines ou parfois plus féminines.

Je n'ai jamais lu les théories sur le genre. Je ne suis pas une théorie. Je suis complexe et enchevêtré dans plusieurs sensations. C'est un beau bordel.

Je ne suis pas un homme mais je ne suis pas entièrement une femme. Je suis moi, une entité sans définition claire de genre. Oui, on m'a assigné meuf dès ma naissance mais ça ne m'a jamais posé de souci puisque j'ai sans doute eu la chance d'avoir toujours eu ce fort caractère et d'avoir pu imposer depuis tout môme ma façon d'être. Pas de jupe, ni d'autres effets féminins mais pas de mécanique non plus. Le trouble putain, le trouble encore.

Je me ballade avec une sorte de corps bourré de sa propre liberté d'être. Je ne sais pas si tout est clair. Pour moi, ça l'est parce que c'est tellement profond. C'est aussi pour ça que ma parole ne sera toujours que ma parole.
Jamais je ne pourrais dire ou écrire là dessus pour d'autres parce que l'intime ne touche qu'à soi-même (même si on partage cette intimité)

Je suis et j'espère, serai, toujours fière d'avoir un vagin, d'être une meuf, une gouine. Même si parfois, j'ai un rejet de mon corps, ce n'est d'ailleurs pas le fait d'être une meuf qui me dérange. C'est plutôt lié à la grosseur de ce corps. Ça aussi, ce serait un sacré sujet d'échange, parce qu'il y en a dire sur ces putains de normes qu'on nous impose et que parfois, même entre nous, je peux sentir bien présentes. Je ne juge pas puisque moi aussi je me les inflige ces foutues codes, ces standards.

Je ne réfléchis jamais en posant la notion de genre. Je réfléchis en étant qui je suis, de l'intérieur un cerveau plat ou bouillonnant mais jamais genré.
J'existe à travers ce trouble mais aussi par cette force, cette liberté. Je m’octroie le droit d'être ce que je décide quand je le décide. Rien n'est posé, rien n'est parfait.

Peut-être qu'en étant gouine, butch, j'ai eu la chance aussi d'avoir pu expérimenter toute sorte de sexualités avec des meufs, que j'ai ainsi pu me retrouver avec d'autres butch dans des relations plutôt "pd", avec des fem plus dans une sorte de binarité mais même là, le trouble existe. Je ne prends jamais autant de plaisir que quand une fem me baise en se collant derrière moi. Soumise et insoumise. Masculine et femme. Ou rien de tout ça.

source: Source DWE http://dirty-week-end.blogspot.fr/

tiré de: No gender. http://butchetcie.blogspot.fr/

qu'en pensez vous?
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum