Forum Gay Guadeloupe
CA!!!! c'est la loose! Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
CA!!!! c'est la loose! Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
CA!!!! c'est la loose! EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
CA!!!! c'est la loose! EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
CA!!!! c'est la loose! EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
CA!!!! c'est la loose! EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
CA!!!! c'est la loose! EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
CA!!!! c'est la loose! EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
CA!!!! c'est la loose! EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
CA!!!! c'est la loose! EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
CA!!!! c'est la loose! EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
kokotayé (215)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
isafred972 (193)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
jolicherie (184)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
Murielle (125)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
karukeraman (122)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
jeno (119)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
CA!!!! c'est la loose! I_vote_lcapCA!!!! c'est la loose! I_voting_barCA!!!! c'est la loose! I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CA!!!! c'est la loose!

2 participants

Aller en bas

CA!!!! c'est la loose! Empty CA!!!! c'est la loose!

Message par Pix Sam 31 Mar 2012 - 10:03

ya des jours comme ça j'aurais aimé me mettre de grosses claques derrière la tête ou tient pire des petits ziguinot' bien agaçants derrière les oreilles.

et en ce moment c'est un peu le cas.

voila j'étais à lisbonne il y a peu. et on sort avec des amiEs un soir je rencontre cette superbe italienne mignonne comme tout, bref le courant passe trèèèèèès bien. nous nous cherchons un peu beaucoup a mesure que les bars défilent .... finalement on attérit dans une boîte angolaise.
quelques pas de danse, l'affaire s'annonce bien lorsque l'un de nos amis se pointe et commence a me dire que dnas cette boîte c'est comme si j'avais quitté le portugal et qu'avais pris "air Angola", que les gens sont très traditionnalistes, que l'homosexualité n'est pas acceptée et que voir deux filles danser ainsi ça ne se fait pas blablabla
il répète ça à la demoiselle
puis continue son petit travail de sape jusqu'à ce que nous nous éloignions l'une de l'autre peu à peu.

je tentais vainement de maintenir un contact, tenter de lui parler dans mon mauvais anglais, tout en se faisant un peu plus discrètes qu'avant, jusqu'à ce qu'elle finisse par me planter et partir avec juste un "bon j'y vais ciao".
on se revoit le lendemain, son attitude a changé elle est d'abord assez froide, ne me parle pas, puis ce n'est que quand je suis sur le point de partir qu'elle vient me parler Rolling Eyes !! sur un quai de métro!!! entourées de nos potes!!!! What The Fuck???

moi juste extrèmement dégoutée et frustrée et avec la haine contre ce connard qui m'a cassé mon trip.
Mais après je me dit que c'est de ma faute. il faudrait que je sois plus rentre dedans. je n'aurais pas du hésiter à lui dire d'aller se faire voir, de me moquer de ces conventions de merde et de vivre ma life. comme une personne adulte de 31 pu*ain de balais!!!!!!!
le truc c'est que je suis un bon petit soldat qui jamais ne fait ce genre de choses surtout quand je ne connais pas les règles en vigueur dans un milieu, que ce n'est pas mon monde. fait ch... je ne sais pas m'affirmer.

et zut Mad je ne suis qu'une truite en mousse rose Evil or Very Mad
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA!!!! c'est la loose! Empty Re: CA!!!! c'est la loose!

Message par Neeyah Mer 4 Avr 2012 - 15:31

Déjà pour vous avoir freiné dans votre élan, je ne l'aurai pas nommé "l'un de nos amis"....
Mais je te rassure tu es loin d'etre une truite ou tout autre chose, tu as juste respecté comme tu dis les us et coutumes en vigueur du lieu tout en essayant de garder le contact avec elle et selon ton histoire elle s'est braquée.....on dit une de perdue,10 de retrouvées Cool
Reste telle que tu es ça t'assurera de trouver quelqu'un qui te convienne vraiment....

cheers
Neeyah
Neeyah

Age : 43
Localisation : Gagny
Messages : 77
Membre depuis le : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CA!!!! c'est la loose! Empty Re: CA!!!! c'est la loose!

Message par Pix Mer 4 Avr 2012 - 17:47

on ne peux pas la blamer c'était vraiment un gros connard. même moi ça m'a freiné un peu (m'enfin pas assez pour lacher l'affaire).
Ce qui m'a gonflé c'est ma réaction initiale comme si j'étais prise en faute, alors qu'on ne faisait rien de mal. je persiste a penser que si je n'avais pas eu cette réaction de repli elle ne se serait pas autant détachée

pfff enfin bon ce qui est fait est fait
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA!!!! c'est la loose! Empty Re: CA!!!! c'est la loose!

Message par Neeyah Mer 4 Avr 2012 - 17:57

pff, tu as eu 1 mouvement de repli mais pas assez pour lacher l'affaire....tu cherches à te blamer ainsi que le "connard" mais moi je persiste à dire qu'il y a 3 "acteurs" donc 3 torts.....mais bon ce qui est fait est fait:à charge de revanche n'est ce pas!! Smile
Neeyah
Neeyah

Age : 43
Localisation : Gagny
Messages : 77
Membre depuis le : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CA!!!! c'est la loose! Empty Re: CA!!!! c'est la loose!

Message par Pix Jeu 5 Avr 2012 - 3:50

yeah!!! à charge de revanche Razz
Pix
Pix

Age : 43
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA!!!! c'est la loose! Empty Re: CA!!!! c'est la loose!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum