Forum Gay Guadeloupe
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Damsgwada
 
ok
 

Derniers sujets
» Trouver d'autres gays
Mar 14 Aoû 2018 - 17:25 par ok

» QUestionnaire
Lun 13 Aoû 2018 - 0:38 par Invité

» Cherche de nouvelles rencontres
Dim 12 Aoû 2018 - 21:48 par Invité

» plaisir du matin
Dim 12 Aoû 2018 - 21:33 par Invité

» Jeune passif vierge veut se faire enculer pour la premiere fois
Sam 4 Aoû 2018 - 1:33 par Invité

» RENCONTRE MARIE GALANTE
Mar 24 Juil 2018 - 12:59 par dawsoon

» Sex Shop en ligne Guadeloupe
Dim 13 Mai 2018 - 10:11 par Invité

» relation sérieuse
Jeu 10 Mai 2018 - 22:23 par chabindegwada

» semaine du 1au 8 mai
Lun 30 Avr 2018 - 21:08 par Invité

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
 
your_yuki_sama (232)
 
kokotayé (215)
 
isafred972 (193)
 
jolicherie (184)
 
Metrotlse (126)
 
Murielle (125)
 
karukeraman (122)
 
jeno (119)
 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
 


Quelques films magnifique à voir et à revoir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Quelques films magnifique à voir et à revoir !!

Message par LUDO97123 le Jeu 19 Jan 2012 - 19:57

Shelter -2007
Zach a mis de côté ses ambitions d'artiste pour prendre soin de son neveu Cody et partage son temps entre son job de serveur et quelques sessions de surf. Mais le retour inattendu de Shaun, le grand frère de son meilleur ami, bouscule sa vie. Leur attirance mutuelle ne fait que grandir… jusqu'à leur première nuit partagée qui désoriente totalement Zach...

Mystérious skin - 2004
A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements...
Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.

Summerstorm - 2005
Tobi et Achim sont copains depuis des années. L'un barreur, l'autre rameur dans une équipe d'aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région. Lorsque le flirt d'Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l'amitié.
Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes homosexuels athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances. Tobi et ses camarades sont forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes, et leurs secrètes attirances. Au fur et à mesure que la tension monte, une confrontation entre les jeunes gens devient inévitable, en même temps qu'une violente tempête menace d'éclater sur le lac...

La tentation d'aaron -2003
Aaron (Steve Sandvoss), jeune mormon, débarque de son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n'a encore aucune idée des épreuves qui l'y attendent. Christian (Wes Ramsey), son voisin, un gay volage pensant davantage à combler ses sens qu'à trouver un sens à sa vie, a lancé un pari auprès de ses collègues : dévergonder un de ces jeunes prédicateurs. Mais peu à peu des sentiments naissent entre les deux jeunes hommes... ce qui ne fait que compliquer la situation.


Plan B - 2008
Bruno vient de se faire plaquer par sa copine qui partage désormais sa vie avec Pablo. Mais derrière son apparente indifférence, Bruno élabore un plan pour la reconquérir… Il se rapproche de Pablo, devient son ami et cherche à fragiliser le couple. Mais rapidement, il se rend compte que pour arriver à ses fins, il n’a pas d’autre solution que de passer au plan B, l’amenant à remettre sa propre sexualité en question…


Je vous conseille ces films ! Si comme moi vous êtes, midinette devant de belles histoires d'amour !!


_________________
avatar
LUDO97123

Age : 36
Localisation : BAILLIF
Messages : 99
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Gérant

http://www.paradis-tropical.gp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques films magnifique à voir et à revoir !!

Message par jolicherie le Sam 28 Jan 2012 - 1:10

sa a l'air sympa
mais et les filles alors ???????????? Very Happy Very Happy
avatar
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques films magnifique à voir et à revoir !!

Message par samsamare le Dim 29 Jan 2012 - 21:22

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier Mysterious Skin "d'histoire d'amour" ... Razz

Sinon, je rajoute ma petite sélection perso à voir :


Transamerica - 2005

Bree (Felicity Huffman), transsexuelle nommée Stanley Schupak à l'état civil, doit être opérée pour une vaginoplastie, dernière opération pour qu'elle devienne physiquement une femme. Une semaine avant, elle reçoit un coup de téléphone d'un adolescent de 17 ans, Toby Wilkins, qui prétend être le fils de Stanley et avoir besoin de lui car il est détenu dans un poste de police de New York.

Satreelex, the Iron Ladies- 2000

Môn et Tjoung sont deux excellents joueurs de volley-ball mais aucune formation ne veut d'eux car ils sont gays. Mademoiselle Bi, le nouvel entraîneur, est chargée de former une équipe. Elle choisit Nong, un adjudant gay, Piya, une vedette transsexuelle, et Wit. L'équipe est forte mais les railleries et les provocations dont sont victimes les joueurs sont difficiles à supporter. (Le film se présente comme une comédie, mais il est tiré d'une histoire vrai, l'équipe ayant réellement existé et même remporté le championnat nationale de Thaïlande en 1996).

Priscilla Folle du désert - 1994

Un classique qu'on ne présente plus ! Very Happy Mitzi Del Bra, une drag queen, est fatiguée de jouer dans les pubs et cabarets de Sydney, et accepte l'offre de jouer dans un casino à Alice Springs, au cœur de l'Australie. Il convainc ses deux amis et collègues de venir avec lui : Bernadette Bassenger - une transsexuelle dont le petit ami vient de mourir - et Felicia Jollygoodfellow - un jeune et irritant homosexuel et drag queen. Ils partent ainsi dans ce bus, acheté à des Suédois, qu'ils rebaptisent "Priscilla, Folle du désert".


Donc, du trans et des travesti, mais pas encore de fille, hélas Jolicherie
avatar
samsamare

Age : 34
Localisation : Baillif
Messages : 68
Membre depuis le : 13/07/2010

http://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare samygunji@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques films magnifique à voir et à revoir !!

Message par Pix le Sam 18 Fév 2012 - 7:43

j'ai adoré Room in Rome. Il s'agit d'un huis clos. une histoire d'une nuit entre une espagnole et une russe dans une chambre d'hotel à Rome.

sinon tu as I can't think straight film culte: "Tala, une palestinienne résidant à Londres, prépare son mariage lorsqu'elle rencontre Leyla, une jeune indienne anglaise. Tout oppose les deux jeunes femmes: Tala est chrétienne et affirmée, Leyla musulmane et timide.
Mais les contraires s'attirent et les deux jeunes femmes succombent lors d'une nuit passionnée. Refusant cet amour et ses implications, Tala s'enfuit en Jordanie. Se sentant trahie, Leyla décide pourtant d'assumer son nouveau style de vie contre l'avis de sa famille traditionnelle. Mais la date du mariage de Tala approche..."

If these walls could talk (celui de 2000): "Long-métrage en forme de trilogie, ce film illustre les difficultes rencontrées par les lesbiennes à trois époques différentes : du placard des années 1960 à la lesbo-parentalite des annees 1990 en passant par un "sex, drug & butch" cher aux seventies". assez poignant, surtout dans sa première partie. il m'a fait beaucoup réfléchir.

un peu plus déjanté: le film culte des licornes: Kaboom de greg Araki. ce film a un début et uen fin mais entre les deux c'est un grand délire mais on adore quand même Smile: "Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité".

voili au programme des filles et des bibis bounce

avatar
Pix

Age : 37
Localisation : Languedoc
Messages : 93
Membre depuis le : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques films magnifique à voir et à revoir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum