Forum Gay Guadeloupe
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Scred97130

ginto92

Derniers sujets
» Black sympa mignon ttbm
Lun 7 Aoû 2017 - 19:33 par Invité

» metro pour local
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:55 par ginto92

» Plan baise Capesterre
Mar 1 Aoû 2017 - 2:09 par Scred97130

» Nouveau actif
Lun 31 Juil 2017 - 2:38 par Invité

» travesti la pute
Dim 30 Juil 2017 - 21:12 par odin

» Tarare aujourd'hui
Dim 30 Juil 2017 - 20:50 par odin

» qui est dispo?
Ven 21 Juil 2017 - 23:41 par Invité

» recherche coloc
Mar 18 Juil 2017 - 12:07 par ginto92

» Trouver sa moutier en guadeloupe
Mar 11 Juil 2017 - 16:33 par Invité

Meilleurs posteurs
djédjé (275)

your_yuki_sama (232)

kokotayé (215)

isafred972 (193)

jolicherie (184)

Metrotlse (126)

Murielle (125)

karukeraman (122)

jeno (119)

♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

Simple Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simple Question

Message par rocket78 le Mar 25 Oct 2011 - 0:43

Bonjour,

Je suis québécois et j'ai commencé à regarder pour la Guadeloupe et dans une moindre mesure la Martinique. Suite à mes recherches, il semble que le meilleur spot en Guadeloupe pour les touristes serait de s'héberger à St-François et de se louer un véhicule afin de bien apprécier tous les aspects de la Guadeloupe. Par contre, je sais très bien qu'à part les magnifiques paysages et la température, la vie nocture n'existe pas à moins de s'acheter de l'alcool et de boire sans fin lol.
Donc, ma question, est-ce le meilleur endroit que de s'héberger à St-François tel que le spécifie la plupart des touristes.

Vous savez, nous les québécois, on ne connais plus vraiment la Guadeloupe qui pourtant était une destination prisée voilà 30 ans...et j'ignore pourquoi ils l'ont abandonnée...

rocket78

Membre depuis le : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simple Question

Message par samsamare le Mer 26 Oct 2011 - 0:57

Il existe bel et bien une vie nocturne en Guadeloupe, sauf si par vie nocturne, tu entends "vie nocturne gay". Smile

Sinon, si St François est ainsi prisée, c'est parce qu'elle est plus ou moins proche de toutes les commodités propre aux vacances, que ce soit les sorties touristiques (tout du moins les sorties plages, car pour les sorties vertes jusqu'en Basse-Terre, ça fait quand même une trotte) ou justement les sorties de nuit dont tu parlais (plutôt situées dans la région du Gosier, mais je ne suis pas un fin connaisseurs des environs) Smile
samsamare

Membre depuis le : 13/07/2010

http://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare samygunji@live.fr

Message par your_yuki_sama le Ven 28 Oct 2011 - 12:14

pour les activités nautiques (planches à voile, kite, jet ski...) je te conseille St françois. il y a aussi des randonnées en quad ou à cheval là bas. pour les sorties nocturnes Gosier. il y a une marina qui est pas mal attractive, des restaurants, des bars dans le bourg. ça bouge plus.
pour les randonnées et rivières, la Basse Terre. sinon ya quelques ptits sentiers en Grande Terre... c'est pas mal à voir, tu verras qu'il n'y a pas la meme végétation partout en guadeloupe Smile
pour la plongée ya bouillante. et tu peux aussi visiter la mangrove en bateau en partant de la marina du gosier.
le canyoning aussi c'est pas mal, et l'acrobranche, en Basse Terre

Membre depuis le : 01/07/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut