Forum Gay Guadeloupe
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois

Derniers sujets
» Cherche passif
Ven 5 Oct 2018 - 5:34 par Invité

» relation sérieuse
Sam 22 Sep 2018 - 19:02 par Viinsoou

» Trouver d'autres gays
Mar 14 Aoû 2018 - 17:25 par ok

» QUestionnaire
Lun 13 Aoû 2018 - 0:38 par Invité

» Cherche de nouvelles rencontres
Dim 12 Aoû 2018 - 21:48 par Invité

» plaisir du matin
Dim 12 Aoû 2018 - 21:33 par Invité

» Jeune passif vierge veut se faire enculer pour la premiere fois
Sam 4 Aoû 2018 - 1:33 par Invité

» RENCONTRE MARIE GALANTE
Mar 24 Juil 2018 - 12:59 par dawsoon

» Sex Shop en ligne Guadeloupe
Dim 13 Mai 2018 - 10:11 par Invité

Meilleurs posteurs
djédjé (275)

your_yuki_sama (232)

kokotayé (215)

isafred972 (193)

jolicherie (184)

Metrotlse (126)

Murielle (125)

karukeraman (122)

jeno (119)

♥ DeEsRyEsS ♥ (106)

Témoignages: "Je suis amoureux d'un séropo"

Témoignages: "Je suis amoureux d'un séropo"

Message par samsamare le Lun 8 Aoû 2011 - 20:52

Lu dans Têtu (numéro de Mai de cette année), et retrouvé sur leur site. Smile

"C'est une belle rencontre, un soir de printemps. Jérôme croise la route de Sylvain, la complicité est immédiate et l'envie d'être ensemble grandit chaque jour. L'histoire pourrait s'épanouir, entre langueur polissonne et câlins rassurants, si Sylvain, 33 ans, n'était pas persuadé de porter des stigmates que Jérôme ne voit pas. «Je l'aimais avec ces cicatrices et il ne croyait pas que c'était possible.» Il s'est battu, Jérôme. Des cicatrices, il en porte lui aussi, comme tout le monde. Et puis, il a cédé devant l'insistance de Sylvain qui voulait s'éloigner.

Que se passe-t-il donc quand un virus, partie intégrante de l'histoire homosexuelle, fait irruption lors d'une de ces conversations de début de love-story, quand on se découvre en se dévoilant? Imagine-t-on le nombre de fois où ceux qui le disent ont entendu des paroles de rejet qui les hantent longtemps? Jamais il ne nous viendrait à l'idée de nier la stigmatisation des gays porteurs du vih. Cette violence-là, tous nos témoins ou presque l'ont vécue. Pourtant, un jour, la vie leur a réservé une surprise. Un homme, plus informé, moins peureux s'est mis à les aimer et la vie est devenue plus belle, comme en témoignent ces quatre histoires." ...

La suite à cette adresse : http://www.tetu.com/actualites/sante/temoignages-je-suis-amoureux-dun-seropo-12-19944

Le site propose de relire ces témoignes en deux parties : la prochaine sera pour demain. Smile
samsamare

Membre depuis le : 13/07/2010

https://www.facebook.com/home.php?#!/Samsamare samygunji@live.fr

Revenir en haut Aller en bas