Forum Gay Guadeloupe
AGRESSION  Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
AGRESSION  Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
AGRESSION  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
AGRESSION  EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
AGRESSION  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
AGRESSION  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
AGRESSION  EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
AGRESSION  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
AGRESSION  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
AGRESSION  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
AGRESSION  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
kokotayé (215)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
isafred972 (193)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
jolicherie (184)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
Murielle (125)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
karukeraman (122)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
jeno (119)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
AGRESSION  I_vote_lcapAGRESSION  I_voting_barAGRESSION  I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

AGRESSION

+4
ipanema
toocool971
djédjé
your_yuki_sama
8 participants

Aller en bas

AGRESSION  Empty AGRESSION

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 4:41

Bonjour ,

Voilà je suis une jeune femme de 27 ans très féminine et j'ai rencontrée une nana , très masculine , même racaille, délinquante. Mais je sais pas cette personne était sois disant en voie de réinsertion, c'était ma première expérience , j'ai vécu l'enfer sur terre . C'était violence insulte , jalousie, coup,harcèlement cette personne fesait tout pour tourner les choses à son avantage même le fait de ne rien dire ( car la violence emmène la violence) agaçait cette personne , j'ai du porter plainte déménager. J'ai un caractère très fort je me suis retrouvée impuissante avec la peur au ventre pour la première fois de ma vie, j'ai aimé cette personne . Mais c'est l'expérience la plus marquante de toute ma vie , elle a menacé ma famille , mes amis ( déjà qu'il était contre l'homosexualité alors là ce n'est même pas la peine) Depuis heureusement je voyage , je prends l'air mais je suis encore marquée d'autant que j'apprends même par des amis ou famille que cette personne vient encore les menacer dans des lieux public. Je ne me cache pas du tout mais j'ai toujours et encore la crainte du scandale de cette personne et de ces réactions de ces cris plus de ces coups car comme je ne l'aime plus je pourrais lui répondre. Mais c'est psychologiquement , je ne peux en parler et me confier à personne sauf mon meilleur ami, même si on se vois svt quand je rentre en métropole , mais sur place il n'est pas là . Alors je garde cette honte et ces humiliations dans mon coeur comme si j'avais été salie à jamais et j'étouffe parfois , même si mon job me plaît et que ma vie me plaît je suis moins souriante qu'avant , moins vivante mais je me force. Merci de m'avoir écouter ( je vous ai passé les détails trop affligeants) No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par your_yuki_sama Mar 5 Juil 2011 - 12:11

waw. j'espère que tu arriveras à dépasser tout cela et à retrouver le sourire. tu as été très forte de lui tenir tete.c'est pas tout le monde qui arrive à s'en sortir face à des tortionnaires pareils.
pour ta famille il y a ptet un moyen pour l'empécher de s'approcher d'eux non? elle a déja un casier, donc judiciairement elle risque ptet un truc.
en attendant courage pour te remettre de ce traumatisme cat
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Age : 35
Localisation : Gosier
Messages : 232
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty AGRESSION

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:53

Je suis contente que tu es répondu.
ESt ce que ça arrive souvent? Chez les homos?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par your_yuki_sama Mar 5 Juil 2011 - 15:25

en fait je ne sais pas vraiment. j'ai souvent entendu des rumeurs sur certains couples. avec toujours le meme genre de filles, masculines un peu racailles. après je ne peux pas vérifier j'ai jamais rien vu
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Age : 35
Localisation : Gosier
Messages : 232
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty AGRESSION

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 16:00

Tu as bien de la chance de n'avoir jamais rien vu . Parce que c'est vraiment pas cool. En tout cas je n'ai pas une bonne vision des lesbiennes.Première et dernière fois .
Merci pour ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par your_yuki_sama Mar 5 Juil 2011 - 16:59

mais non, tu ne peux pas tirer des généralités d'un cas particulier. toutes les lesbiennes ne sont pas des gangsters violentes. enfin je pense pas en etre une Smile
tu peux en trouver partout des filles tendres et gentilles, ne reste pas sur une idée négative
your_yuki_sama
your_yuki_sama

Age : 35
Localisation : Gosier
Messages : 232
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par djédjé Mar 5 Juil 2011 - 19:37

Juste pour rappel:
le racisme, la connerie, la violence, l'intolérance, la discrimination,
ne sont jamais liés a une couleur de peau, a une religion (ou non religion), a une nation ni a une sexualité.
Tu es juste tombée sur une fille qui ne maitrise pas ses moyens de communication. la violence n'est jamais "la" bonne solution pour régler des différents

nonviolencement
djédjé.
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty AGRESSION

Message par toocool971 Mar 5 Juil 2011 - 21:27


Pour apporter ma contribution à ton témoignage, je te conseillerai de voir un psy pour ce qui s'est passé. Toute cette violence refoulé, il faudrait en parler, cela te permettrait de mieux gérer à l'avenir ce type de relation si ça se présentait à nouveau.
La violence n'arrive pas d'un coup, il y a des paliers, l'agresseur les franchit petit à petit et prend de l'emprise, jusqu'a terroriser complètement sa victime.
En bref ça peut arriver à tout le monde, mais ça n'arrive pas à tout le monde, car il faut savoir poser des limites et repérer très vite, ce genre de profil!
SAVOIR SE FAIRE RESPECTER, commence par une relation à soi-même!
Et puis il reste la justice pour les déséquilibrés, des méthodes radicales! je dis cela en pensant à une lesbienne qui a assassiné sa compagne aux USA, c'est rare mais cela arrive, alors il ne faut pas sous estimer le problème et prendre le large réellement si nécessaire et préserver son anonymat!
Voilà bon courage, et je te rassure toutes les lesbiennes ne sont pas comme cela, c'est une question de personnes et non d'orientation sexuelle.

toocool971

Age : 54
Localisation : goyave
Messages : 11
Membre depuis le : 19/06/2011
Emploi/Loisirs : social/rando, plage, bar, resto,

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty AGRESSION

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 21:44

Je remercie tout le monde pour ces réponses ensuite , j'esplique dans mon post que j'ai un caractère fort normalement et que jusqu'à présent je vois comment tout cela est arrivé mais je ne savais pas comment l'arrêter . La phrase du : Il faut savoir se faire respecter , tu peux la garder concernant la préservation de l'anonymat je la préserve, mais que veux tu dois je vivre cacher dans une grotte ou dans les égous comme les tortues ninja ?
Sinon pour le psy wé effectivement mais je n'ai pas confiance justement pour la préservation de mon anonymat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par toocool971 Jeu 7 Juil 2011 - 0:06

Espérance, quel est ton objectif, insulter les lesbiennes, stigmatiser une communauté de personnes, parce qu'ils sont differents...Je te précise qu'il peut y avoir de la violence aussi bien chez les hétéros que chez les homos! Donc ton post n'est pas tres clair, ayant connu des personnes en réel souffrance, dans la situation que tu décris et hétéro le plus souvent, ce n'est pas à prendre à la légère, des familles s'en sortent grâce à la solidarité et à l'anonymat! désolé pour ta ptite histoire, mais c'est un vrai problème

toocool971

Age : 54
Localisation : goyave
Messages : 11
Membre depuis le : 19/06/2011
Emploi/Loisirs : social/rando, plage, bar, resto,

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty AGRESSION

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 2:12

toocool

Merci Je vais gérer ma petite histoire. Merci pour tout tes conseils très éclairés.Je me sens bien mieux je n'aurais qu'à appliquer tous tes conseils auquels je n'avais pas pensé au pied de la lettre comme un mode d'emploi .
La prochaine fois je me ferait mieux respecter tu as raison je n'y avait pas pensé.
Encore Merci et désolée d'avoir insulter les lesbiennes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty coucou d'ipanema !

Message par ipanema Sam 6 Aoû 2011 - 13:26

cat hello miss,
j'ai été très touchée par ton témoignage et je pense que ton expérience en est une de plus, le harcèlement, la violence, le chantage affectif sont des propriétés faisant partie de l'être humain globalement et cela n'a aucune relation avec le fait d'être lesbienne, gay ou hétéro, c'est tout bêtement humain et bien au fond de chacun de nous et nul ne sait à quel moment ni quelle situation peut réveiller cela. ALors je te conseille de t'entourer d'amis, de proches, de professionnel tel psychologue ou médein pour pouvoir sortir de ta peur et à nouveau faire confiance à un nouvel être humain et retrouver ton beau sourire Very Happy . bon courage de tout coeur!

ipanema

Age : 50
Localisation : guadeloupe
Messages : 1
Membre depuis le : 06/08/2011
Emploi/Loisirs : sport et danse

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par mimimiel Mer 17 Aoû 2011 - 10:53

je v repeter un peu ce qu' on ta dit precedemment ; mais ne fais pas de generalité d un cas particulier ; la derniere fois tu es tombé sur une meuf " malade " peu etre que la prochaine sera la bonne ou du moins ne sera pas violente et aggressive ; en tt cas bon courage pour te remettre de cet epreuve et prend soin de toi surtt
mimimiel
mimimiel

Age : 37
Localisation : guadeloupe
Messages : 20
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par blackbb971 Jeu 18 Aoû 2011 - 20:06

Heureux de constater que tu decris cette personne parfaitement,
son coté racaille et autre comme tu dis ne t a pas alerter! Shocked
Certe difficile com histoire mais tu feras surment plus les mm erreur !
blackbb971
blackbb971

Age : 38
Localisation : 93110, rosny sous bois, Paris
Messages : 14
Membre depuis le : 30/07/2010
Emploi/Loisirs : chanteur

https://www.facebook.com/pages/Try-TERRY-THE-STYLE-LOVER-LA-STAR-

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par jennyfer971 Ven 19 Aoû 2011 - 0:32

Je te souhaite de pouvoir remonter la pente car cela droit etre dur de vivre cela...
mais j'ai vu que tu demande "si cela etais commun chez les homos?"
Ma reponse est simple...
Meme chez les hetero il y as de la violence...
Les femmes battus ... maltraité par leurs mari et elle y retourne malgré les insulte peur et autre ...
jennyfer971
jennyfer971

Age : 39
Localisation : Abymes
Messages : 8
Membre depuis le : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par manu0f Mer 1 Fév 2012 - 23:52

Salut, j'avoue que je suis un peu choqué par ce que je viens de lire. Je viens de m'inscrire sur ce site et je tombe direct sur s 'forum. Permets-moi, te souhaite beaucoup de courage et surtout de remonter la pente.
Comme je le dis souvent, une expérience est tjr bonne à partager(autrement dit il faut en parler). J'estime que tu as très bien fait de le faire même si que celle-ci te laisse un traumatisme. Je comprends parfaitement ton sentiment d'incompréhension. Toutefois, ne conclut pas toute suite en disant première et dernière fois. Toutes les lesbiennes ne sont pas ainsi. Je ne le suis pas pour ma part ainsi que mes amies. Il est vrai que je n'ai que mes mots pour te montrer que je compatis mais sache que s'qui te tue pas te rend plus fort. Courage a toi. Manu0f
manu0f
manu0f

Age : 37
Localisation : guadeloupe
Messages : 25
Membre depuis le : 01/02/2012
Emploi/Loisirs : Voyage, guitare, musique,...

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSION  Empty Re: AGRESSION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum