Forum Gay Guadeloupe
Un petit T dans le monde LGBT Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Un petit T dans le monde LGBT Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Un petit T dans le monde LGBT EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Un petit T dans le monde LGBT EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Un petit T dans le monde LGBT EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
Murielle (125)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
jeno (119)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Un petit T dans le monde LGBT I_vote_lcapUn petit T dans le monde LGBT I_voting_barUn petit T dans le monde LGBT I_vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un petit T dans le monde LGBT

3 participants

Aller en bas

Un petit T dans le monde LGBT Empty Un petit T dans le monde LGBT

Message par Transounet Mer 29 Juin 2011 - 17:05

Salut à tout le monde !

je suis né en gwada et j'y suis parti pour poursuivre mes études, et là j'habite à panam. J'ai 24 ans.

je suis un trans dans le sens FTM(female to male). Pour les personnes qui ont regardé L Word, je suis Max quoi lol Donc je suis né fille, mais je deviens socialement garçon, même si je me considère plus "trans" ou "garçon trans" que garçon tout court. En gros contrairement à plein de mes copains nés filles qui se sont "toujours sentis garçons", moi je me suis toujours senti "fille bizarre", "mec bizarre", être humain bizarre quoi lol

Donc je suis un peu des deux, ou hors des deux. Mais j'ai vraiment eu besoin d'une masculinisation de mon corps c'est pourquoi plus le temps passe, plus je suis physiquement homme en suivant le parcours trans un peu traditionnel : psy + endocrinologue donc prise d'hormones + chirurgie.

J'en parle très facilement (selon quelques limites parfois) car c'est un truc qui constitue et jalonne nos transitions à nous les trans et souvent les gens ne comprennent pas trop tout ce qu'on mijote lol J'aime pas trop non plus le côté "monstrueux" qui pèse sur nous, (même parfois avec des LGB) donc j'aime bien expliquer simplement ce qui nous arrive à nous les trans, dans toute la diversité de nos parcours.

ça peut être cool qu'on échange sur nos expériences (la différence entre être homo et être trans, les obstacles rencontrés qui se situent pas au même niveau etc)et si possible pour moi rencontrer d'autres T de gwada.

Vu que j'adore parler (je vous préviens lol) je vais m'arrêter là en disant que ça me fait plaisir de faire partie de cette petite aventure du web !

A très vite !
Transounet
Transounet

Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 2
Membre depuis le : 29/06/2011
Emploi/Loisirs : Etudiant et employé de médiathèque

http://noir-et-trans.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit T dans le monde LGBT Empty Re: Un petit T dans le monde LGBT

Message par p2a Mer 29 Juin 2011 - 19:10

Bonjour transounet,

j'apprécie ton témoignage, très clair sur ton parcours et qui me fait découvrir cette particularité que je ne connais vraiment pas, n'ayant (apparemment) jamais été en contact avec quelqu'un dans ton (trans)genre.

Bienvenue sur les forums. Aides-nous à les faire vivre !

cheers

p2a

Age : 64
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit T dans le monde LGBT Empty Re: Un petit T dans le monde LGBT

Message par djédjé Ven 1 Juil 2011 - 20:43

Bienvenue

Voici un lien d'une association très compétente et militante.
Elle est située à Lyon par contre.

N'hésitez pas à les contacter

http://chrysalidelyon.free.fr/

chrysalidement
djédjé
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit T dans le monde LGBT Empty Merci

Message par Transounet Sam 2 Juil 2011 - 10:49

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil !

Sinon pour l'association Chrysalide j'ai regardé, ils ont de très bons documents et vidéos sur youtube. Moi à Paris je cotois des gens de l'association militante OUTRANS. On sait jamais ça peut intéresser des gens voilà un lien https://fr-fr.facebook.com/pages/OUTrans/85038647804 (ils ont un problème de site web donc je met leur page facebook).

A bientôt
Transounet
Transounet

Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 2
Membre depuis le : 29/06/2011
Emploi/Loisirs : Etudiant et employé de médiathèque

http://noir-et-trans.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit T dans le monde LGBT Empty Re: Un petit T dans le monde LGBT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum