Forum Gay Guadeloupe
Comment ça vas les filles ?  Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
Comment ça vas les filles ?  Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
Comment ça vas les filles ?  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
Comment ça vas les filles ?  EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
Comment ça vas les filles ?  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
Comment ça vas les filles ?  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
Comment ça vas les filles ?  EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
Comment ça vas les filles ?  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
Comment ça vas les filles ?  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
Comment ça vas les filles ?  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
Comment ça vas les filles ?  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
kokotayé (215)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
isafred972 (193)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
jolicherie (184)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
Murielle (125)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
karukeraman (122)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
jeno (119)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
Comment ça vas les filles ?  I_vote_lcapComment ça vas les filles ?  I_voting_barComment ça vas les filles ?  I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment ça vas les filles ?

4 participants

Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Comment ça vas les filles ?

Message par djédjé Sam 13 Nov 2010 - 10:18

Comment ça va les filles ? : Yagg lance la première campagne santé, sexualité, visibilité pour les lesbiennes



lesbiennement
djédjé
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par isafred972 Sam 13 Nov 2010 - 10:35

Euh campagne pour la santé Question un peu léger je trouve... j'ai bien compris qu'elles disent être lesbiennes, elles sont avocates, comédiennes, réalisatrices, militantes... y'a pas de chômeuse c'est cool lol! y'a même la p'tite phrase sur le saphisme, on est bien sur une vidéo de femmes qui aiment les femmes cheers

Elles prennent soient d'elles, trop bien bounce comme la majeure partie des femmes scratch

Coté santé elles font quoi, j'ai pas bien entendu !!

Allez les filles, on se remet au boulot... lol!
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par djédjé Sam 13 Nov 2010 - 12:42

Voici un lien qui explique un peu mieux leur démarche.

http://yagg.com/2010/11/13/comment-ca-va-les-filles-yagg-lance-la-premiere-campagne-sante-sexualite-visibilite-pour-les-lesbiennes/

djédjé
djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par Murielle Sam 13 Nov 2010 - 12:59

Je peux donner mon avis?
Sans froisser personne?

Franchement c'est bidon...

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par djédjé Sam 13 Nov 2010 - 16:17

Si j'ai mis cela ici c'est justement pour ouvrir le débat.
et merci d'y participer.

Moi je me suis dit qu'il y avait tellement peu de choses de faite, dans le champ de la santé, en direction des femmes ayant des relations sexuelles avec des femmes, rien que pour cela l' initiative était intéressante. Maintenant vos avis m'(nous)intéresse. je ne suis pas du tout mais pas du tout concerné personnellement.

débattement
djédjé

djédjé
djédjé

Age : 50
Localisation : Capesterre-B-E
Messages : 275
Membre depuis le : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par isafred972 Sam 13 Nov 2010 - 17:42

Même avec le lien qui explique le pourquoi du comment, ben euh ben ça ne me parle toujours pas !!

Comment dire, ou plutôt comment ils disent….

« Nous avons souhaité diffuser un message positif et joyeux pour lancer cette campagne. »

Positif bon ok, on à vu que des femmes bien dans leur peau avec des situations honorables… si tu n’es pas lesbienne, tu le deviens peut être juste pour voir si ta situation change !!! bounce
Joyeux, la musique est entrainante c’est vrai !!!!

« Et pour cela, nous avons pu compter sur l’enthousiasme et l’engagement de femmes qui n’ont pas hésité une seconde pour apparaître dans la vidéo de lancement »

Alors ces femmes n’ont pas hésité à apparaitre une seconde sur une vidéo ??? C’est bien, quelle sont courageuse ces gentilles demoiselles, c’est vrai que caché derrière un baobab tu as du mal à faire passer le message…. affraid

« Émilie Jouvet, Océane Rose Marie, Louis(e) de Ville, Aurélie Lemanceau (du duo Patricia et Colette), Malika Amaouche, Cécile Lhuillier, Caroline Mécary, Sophie Lichten et Sarah Colin, Oriane Piquer-Louis, et les trois membres du groupe Anatomie Bousculaire: Cécile, Alice et Anne-Julie. Nous les remercions toutes chaleureusement. »

Je peux donner mon nom et mon prénom, mon image elle figure avec mon pseudo, je garantie que je prends soin de moi, que mon entourage prend soin de moi… qui garantie que je ne suis pas malade ? scratch

« Pendant plusieurs semaines, vous pourrez vous informer grâce aux vidéos et aux articles mis en ligne, poser vos questions à des expertes sur la santé et la sexualité (IST, gynéco, prise de produits, bien-être), réagir sur les forums et sur le groupe créé sur la communauté. »

Très racoleur le « viens t’inscrire dans mon groupe, jte dirais comment ne pas attraper des bébêtes… What a Face

« Cette campagne a été conçue par l’équipe de Yagg avec l’aide précieuse d’expertes, de militantes et de professionnelles d’associations, réunies à plusieurs reprises pour discuter des thèmes que nous allions aborder et des informations importantes à diffuser pour améliorer la santé, le bien-être et la visibilité des femmes lesbiennes. Nous remercions Malika Amaouche, Cécile Chartrain, Cécile Lhuillier et les associations Étudions Gayment et Sida Info Service pour leur participation. »

Très sympa de s’être entouré de précieuses expertes, j’espère que les prochains clips seront plus réels ou plus vendeurs sur la protection et la santé…. Sinon nos futures lesbiennes vont redevenir hétéros Sad

Mais oui au faite, quel est la différence entre une lesbienne et une hétéro ? Elles n’ont pas les mêmes risques ? L’IST à des yeux bleus pour une et pas pour l’autre, ben mince j’ai encore plein de trucs à apprendre. lol!

Djédjé, c’est super ce que tu as posté, je te remercie de me faire rappeler combien nous pouvons être crédule des fois…. cheers
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par Oim Sam 13 Nov 2010 - 22:46

IL s'agit d'une vidéo de lancement, donc c'est dans les suivantes que les messages de prévention seront présents.. Le côté "il n'y a pas de chômeuses", c'est pas complétement vrai, certaines donnent leur profession, d'autres se définissent par rapport à leur orientation sexuelle, ce qui permet de balayer différentes appellations (gouine, lesbienne, homosexuelle etc), et l'objectif c'est de parler de la santé communautaire, donc il y a forcément des items qui concerneront AUSSI des hétérotes, mais certains seront plus spécifiques aux rapports entre femmes.
Je pense que ça a le mérite d'exister.. Qui ici a pu bénéficier de campagnes grand public sur les pratiques sexuelles entre nanas face au VIH ou à l'hépatite B?

Oim

Age : 49
Localisation : Paris
Messages : 2
Membre depuis le : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par isafred972 Dim 14 Nov 2010 - 10:11

Qui ici a pu bénéficier de campagnes grand public sur les pratiques sexuelles entre nanas face au VIH ou à l'hépatite B?

oups Razz

bonne campagne, à très vite pour vos nouveaux messages sur se forum... bounce
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça vas les filles ?  Empty Re: Comment ça vas les filles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum