Forum Gay Guadeloupe
dans l'espoir d'un retour Sans_t16


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Gay Guadeloupe
dans l'espoir d'un retour Sans_t16
Forum Gay Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Qui ce connecte ?
dans l'espoir d'un retour EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57 par Mathias

» Bande de pote
dans l'espoir d'un retour EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:29 par Mathias

» bouchapipe
dans l'espoir d'un retour EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:03 par Mathias

» Masturbation entre gar
dans l'espoir d'un retour EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:24 par Alex130

» Curieux à la recherche de plaisir
dans l'espoir d'un retour EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:35 par Alex130

» relation serieuse
dans l'espoir d'un retour EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:29 par dimy97110

» Marie Galante
dans l'espoir d'un retour EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:13 par rick971

» Cherche passif
dans l'espoir d'un retour EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:39 par enroute

» Passif cherche a se faire déflorer
dans l'espoir d'un retour EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:37 par enroute

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
your_yuki_sama (232)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
kokotayé (215)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
isafred972 (193)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
jolicherie (184)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
Metrotlse (126)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
Murielle (125)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
karukeraman (122)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
jeno (119)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
dans l'espoir d'un retour I_vote_lcapdans l'espoir d'un retour I_voting_bardans l'espoir d'un retour I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

dans l'espoir d'un retour

+3
jeno
♥ DeEsRyEsS ♥
jolicherie
7 participants

Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty dans l'espoir d'un retour

Message par jolicherie Ven 13 Aoû 2010 - 20:28

AIMER SANS RETOUR!!!!!

cela vous est sans doute arrivé ou en train de vous arriver
oui etre love de quelq'un sans que ce soit réciproque ....... a mon grand desespoir c'est tres dure oui grave........ Embarassed
j'aimerais partager ce sujet avec vous afin de savoir ce que vous en pensée les filles ?
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par ♥ DeEsRyEsS ♥ Sam 14 Aoû 2010 - 1:15

Perso j'aurai tout fait pour qu'elle daigne me regarder Very Happy je suis assez optimiste et sa paie presque toujours !

j'ai vécu cela également à la seule différence: ma muse n'était pas au courant de mes sentiments, d'ailleurs il était hors de question qu'elle en soit informée !

je pense que tu devrais persister ou te résigner m'enfin je ne t'aide pas beaucoup erff.
♥ DeEsRyEsS ♥
♥ DeEsRyEsS ♥

Age : 39
Localisation : Trois-îlet 972 Point-a-Pitre971
Messages : 106
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Bien-être corporel...

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par jeno Sam 14 Aoû 2010 - 9:32

♥️ DeEsRyEsS ♥️ a écrit:Perso j'aurai tout fait pour qu'elle daigne me regarder Very Happy je suis assez optimiste et sa paie presque toujours !

j'ai vécu cela également à la seule différence: ma muse n'était pas au courant de mes sentiments, d'ailleurs il était hors de question qu'elle en soit informée !

je pense que tu devrais persister ou te résigner m'enfin je ne t'aide pas beaucoup erff.

Hum ???? Vous allez bien ?? VOUS ?? hein
jeno
jeno

Age : 41
Localisation : ducos 972 / Lamentin 971
Messages : 119
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : mdrr

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par isafred972 Sam 14 Aoû 2010 - 12:25

Moi je dirais qu’elles vont bien

Il arrive des fois que l’on soit attiré par certaine personne, bounce
il suffirait peut être que tu ailles voir d’un peu plus prêt, sympathise avec la personne king et tu auras peut être une belle surprise en t’apercevant que finalement tu n’es pas si transparente à ses yeux… cheers

Et si tu as déjà fait toutes les démarches nécessaires… scratch et bien garde ton petit jardin secret dans un recoin, I love you et passe à autre chose, je suis sur qu’il y a des tas de personnes qui mérite ton attention, Embarassed et ne prend surtout pas cela pour un échec, car… on ne peut pas plaire à tout le monde !! What a Face
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par Murielle Sam 14 Aoû 2010 - 20:22

Je vais vous raconter un truc!

Il était une fois la petite Murielle, enfin pas si petite que çà j'avais 17 ans (la vache çà fait 10 ans! affraid )
Bref, j'en pinçais pour une belle et forcément vu que c'était une amie qui, je pense n'était pas homo, ben je lui ai rien dit en sachant qu'elle ne savait pas que je l'étais.
Suis allée à son mariage en France, il y a 3 mois. Au retour du mariage, qu'est-ce qu'elle me sort? Tu sais quand on était au lycée j'avais envie d'essayer avec une fille... enfin avec une en particulier... en fait avec toi! Et là je me dis merde alors... comme quoi même quand tu penses que c'est totalement impossible, finalement çà l'est toujours.

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par jolicherie Sam 14 Aoû 2010 - 20:43

bin isafred merci pour le conseille j'y avais deja pensée aussi...
mais bon je pense que cette personne sait plus ou moins ce qu'il en est mais n'ecourage aucun geste de feu vert ou meme orange llool
sa se trouve elle ne cherche que des plans chelou et celui qui lui ai proposer ne la conviens pas .
vas savoir............
en tout cas ne rien dire et laisser les choses se faire toute seule c'est une solution
je n'en suis pas tres convaincu....

mais ke faire quand on est trop accro a cette eventualitée...........??
dees sa aide sa aide ma chewi..................
lol Very Happy Very Happy
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par isafred972 Dim 15 Aoû 2010 - 12:44

Ne reste pas derrière un feu orange… met ton clignotant, passe la première et fonce !!! Quant on à personne devant soi on voit toujours mieux.

Puis si tu dis, « que peut être elle recherche que des plans chelou » si ce n’est pas ton trip et bien c’est qu’elle n’est pas faite pour toi…
ça n’empêche rien d’être copine (chacune à le droit de choisir son mode de sexe lol! )

Ta solution de laisser glisser et voir venir est bonne, mais en attendant continue à t’amuser, et si finalement ça glisse jusqu'à toi et bien tu auras le choix de faire marche arrière ou de continuer à avancer (peut être même d’avancer à deux !!)cheers

Jolicheri tu as l’air défaitiste sur ce coup la, il ne faut pas… scratch
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par jolicherie Dim 15 Aoû 2010 - 23:35

merci isafred pour tes conseils mais je ne suis pas défétrice mais juste trop timide et j'ai peur de m'essuyer un refus.
elle me plait vraiment cette fille je la veut oh oui je la veut mais bon la je commence a foncer et a mettre de coter ma grande timidité mais ce n'est pas chose facile Very Happy
j'ai promis a un ami d' aller franco et je le ferais
apres si elle ne veut pas de moi bin l'amitier primera avec un grand desepoir pour moi lol.........


bon dieu pourqooi est-ce si difficile d'aimer sans retour...
l'amour devrait etre quelque chose de simple.....
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par isafred972 Lun 16 Aoû 2010 - 9:03

Et bien tout cela est cool,

Mais je dirais… n’attend rien en retour, les cages dorées autour d’un amour… j’y crois pas trop (mais ce n’est que mon avis)

Petite conversation sympa, merci à toi, bise sunny

difficile

Non non, quand tu as trouvé le bon, c’est tellement agréable que le mot « difficile » n’existe plus… I love you
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par jolicherie Lun 16 Aoû 2010 - 15:47

j'aimerais tellement qu'elle soit la bonne ahh sa c sur ......
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par Finiroller Mar 17 Aoû 2010 - 2:02

jolicherie a écrit:AIMER SANS RETOUR!!!!!

cela vous est sans doute arrivé ou en train de vous arriver
oui etre love de quelq'un sans que ce soit réciproque ....... a mon grand desespoir c'est tres dure oui grave........ Embarassed
j'aimerais partager ce sujet avec vous afin de savoir ce que vous en pensée les filles ?

oui, je sais ce que c'est! je l'avoue j'ai le béguin pr DeEsRyEsS! elle ne le sait pas et je ne veux surtout pas qu'elle le sache! je me suis laissé prise au jeu du gendarme et j'ai craquée, j'ai tellement espéré la rencontrer. c'est dur de se faire poser un lapin ! nan, il ne faut pas le dire, avouer ses sentiments c s'affaiblir! en aucun cas, vous ne pouvez obliger qqun à vous aimer! l'amour ne se commande pas! le lui dire fera-t-il qu'il vous remarquera? il pourra même arrivé que la personne vous fuit! dc pkoi pa profiter du si peu au lieu de n'avoir rien du tout! au lycée, y'avai une fille qui me plaisait, je m'arrangeai tjr pr être à 2 pas! elle l'avait remarqué et mettait tout en œuvre pr n'avoir pas à me croiser. par cet attitude l'amour c'était transformé en haine, c le seul résultat obtenu! alors! à quoi bon s'entêter dans une relation qui n'aura jamais d'apogée?

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par isafred972 Mar 17 Aoû 2010 - 9:02

On ne dira rien à DeEsRyEsS, et puis comme tu fuis devant tes envies elle n’en sera rien non plus… affraid
qui sait, avec un peu de courage vous auriez peut être fait un p’tit bout de chemin sympathique !!!

Mais, à chacune sa méthode, je dirais que les esprits les plus libres auront et pourront gérer leur p’tit coin de paradis.cheers

A lire ce sujet, on a l’impression que jamais personne n’est venu vers vous pour vous draguer… mais à l’inverse vous avez fait des avances et les nanas partent en courant… mais vous leur dites quoi pour leur faire si peur ???
Je rigole !! lol! lol!

On est toute pareille, on refuse toutes des avances qui ne nous intéressent pas, ce n’est pas pour autant qu’il faut toiser la personne ou ne plus jamais lui adresser la parole… C’est un manque de maturité. scratch

C’est plutôt sympa de plaire, et une certaine fierté se dégage lorsque quelqu’un vient te le dire, alors pourquoi jouer les vierges affolées ? geek
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par mimimiel Mar 17 Aoû 2010 - 13:13

le fantasme par definition c'est de vouloir l innaccessible / une fois ke tu l'as ( si jamais tu y arrives ) ben sa perd de son charme

est tu sur ke cette personne ne'est pas simplement un fantasme ?? es tu sur de t sentiments ??

si elle est un fantasme .. kel le reste !!!
si tu as des sentiments reel pour cette personne .. je serai de l'avis de deessryesss tente le tout pout le tout et parle lui sincerement , expose lui ce ke tu lui propose , invite la a diner enfin .... poté mannev koi !!
si une fois la situation clarifiée, il est aussi claire kel ne veut pas de toi ... fai le " deuil " et soit attentive car il ya surment d 'autre personne de ton entourage ...ou pas d'ailleur mai sya bien kelkun ki te convient et a ki tu conviens Wink
kimbe red ma fi !!!!

bizzz
mimimiel
mimimiel

Age : 37
Localisation : guadeloupe
Messages : 20
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par jolicherie Mar 24 Aoû 2010 - 21:15

merci merci les filles mais j'avoue j'ai tout essayer pour qu'elle vienne vers moi mais elle ne veut pas j'ai réussi a avoir un baiser mais selon ces dires : rien qu'une fois pas plus :
donc cela est clair j'arrete d'insister , je pense etre trop bien pour elle sans me la pété franchement.
ce n'est pas un fantasme mes sentiments sont vraiment réel mais bon je prefere passer a autre chose avant d'en souffir...........
elle n'en vaut pas la peine bien qu'au fond de moi elle est la dans mon coeur .
maintenant je m'ouvre a d'autre horizon qui j'espere seront plus accessible .............. Embarassed Embarassed
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par isafred972 Mar 24 Aoû 2010 - 21:45

yessssssssssssssssssssss lol!
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par Murielle Mer 25 Aoû 2010 - 10:22

jolicherie a écrit:merci merci les filles mais j'avoue j'ai tout essayer pour qu'elle vienne vers moi mais elle ne veut pas j'ai réussi a avoir un baiser mais selon ces dires : rien qu'une fois pas plus :
donc cela est clair j'arrete d'insister , je pense etre trop bien pour elle sans me la pété franchement.
ce n'est pas un fantasme mes sentiments sont vraiment réel mais bon je prefere passer a autre chose avant d'en souffir...........
elle n'en vaut pas la peine bien qu'au fond de moi elle est la dans mon coeur .
maintenant je m'ouvre a d'autre horizon qui j'espere seront plus accessible .............. Embarassed Embarassed

Non mais! Si en plus tu sais qu'elle n'en vaut pas la peine... Mais tu es maso ou quoi? Faut pas écouter son cœur joliecherie, faut écouter sa raison!

Murielle

Messages : 125
Membre depuis le : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par jolicherie Jeu 26 Aoû 2010 - 20:10

oui yessss!!!!! Embarassed Embarassed
jolicherie
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par Finiroller Lun 30 Aoû 2010 - 0:34

isafred972 a écrit:On ne dira rien à DeEsRyEsS, et puis comme tu fuis devant tes envies elle n’en sera rien non plus… affraid
qui sait, avec un peu de courage vous auriez peut être fait un p’tit bout de chemin sympathique !!!

Ah wè! tu penses? Alors où j'ai foiré? y'a t-il encore un espoir? Crying or Very sad

Finiroller

Age : 50
Localisation : pointe-à-pitre
Messages : 57
Membre depuis le : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par isafred972 Lun 30 Aoû 2010 - 8:32

je ne pense rien... mais y'a toujours ce qu'il faut dans le sac d'une femme...

alors rencontrez vous toutes et continuer à vous amuser cheers
isafred972
isafred972

Age : 63
Localisation : Martinique
Messages : 193
Membre depuis le : 13/07/2010
Emploi/Loisirs : Ingénieur en acoustique architecturale

Revenir en haut Aller en bas

dans l'espoir d'un retour Empty Re: dans l'espoir d'un retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum