Forum Gay Guadeloupe
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Dim 23 Juin 2013 - 4:08
Les posteurs les plus actifs du mois
gorge
 
Jey971
 
ganymede
 
noki971
 
enroute
 

Derniers sujets
» passif sur bt
Lun 26 Juin 2017 - 17:40 par Invité

» Ch passif
Lun 26 Juin 2017 - 17:37 par Invité

» Nouveau actif
Ven 23 Juin 2017 - 23:40 par noki971

» fete sensuelle de la musique
Jeu 22 Juin 2017 - 0:56 par gorge

» Lieux de rencontre gay et lesbien en Guadeloupe
Jeu 22 Juin 2017 - 0:55 par gorge

» cherche pasif entre 15 et 25 ans
Mar 20 Juin 2017 - 12:26 par Invité

» travesti la pute
Mer 14 Juin 2017 - 1:41 par Invité

»  travesti chaude à enculer
Mer 7 Juin 2017 - 0:33 par Invité

» JH cherche métro mûr pour plan suce et +
Mar 6 Juin 2017 - 16:45 par ganymede

Meilleurs posteurs
djédjé (275)
 
your_yuki_sama (232)
 
kokotayé (215)
 
isafred972 (193)
 
jolicherie (184)
 
Metrotlse (126)
 
Murielle (125)
 
karukeraman (122)
 
jeno (119)
 
♥ DeEsRyEsS ♥ (106)
 


proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

proposition

Message par DOLYPOP le Mar 10 Aoû 2010 - 7:24

des election de miss et mister GAY Basketball serai pas mal ainsi que des concours de danses non?

DOLYPOP

Age : 36
Localisation : CARAIBES
Messages : 1
Membre depuis le : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par soleil sucrée le Mar 10 Aoû 2010 - 14:35

oui pk pas !!!

soleil sucrée

Age : 43
Localisation : sainte rose
Messages : 61
Membre depuis le : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par ESMERALDA le Mar 10 Aoû 2010 - 17:13

Absolument d'accord ça manque ce type de défis en sachant les efforts faits par certains pour leurs tenues de soiré ou autre ( j'en reste parfois baba) élire sans franfreluche, le ou la plus sexy, le ou la plus exhubérant(e), le plus beau déhanché, etc ça serait marrant je trouve...ya de beaux gosses et ya de belles gosses geek ... lol!
avatar
ESMERALDA

Age : 41
Localisation : b/mahault lamentin
Messages : 27
Membre depuis le : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par jolicherie le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:37

soleil sucrée tu es dans toute les sauces .........mdrrrrrrrrr Very Happy Very Happy
avatar
jolicherie

Messages : 184
Membre depuis le : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par kokotayé le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:28

DOLYPOP a écrit:des election de miss et mister GAY Basketball serai pas mal ainsi que des concours de danses non?
Il ne manque plus que des volontaires
avatar
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par jeno le Dim 12 Sep 2010 - 12:32

kokotayé a écrit:
DOLYPOP a écrit:des election de miss et mister GAY Basketball serai pas mal ainsi que des concours de danses non?
Il ne manque plus que des volontaires

Bon heu je m inscris ou ????

_________________
«C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire.»

[ Jean de La Bruyère ]
avatar
jeno

Age : 35
Localisation : ducos 972 / Lamentin 971
Messages : 119
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : mdrr

lionel.arnaud@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par Metrotlse le Dim 12 Sep 2010 - 16:59

jeno a écrit:
kokotayé a écrit:
DOLYPOP a écrit:des election de miss et mister GAY Basketball serai pas mal ainsi que des concours de danses non?
Il ne manque plus que des volontaires

Bon heu je m inscris ou ????
Ben sur la liste... cheers
avatar
Metrotlse

Age : 39
Localisation : Baie Mahault
Messages : 126
Membre depuis le : 03/07/2010
Emploi/Loisirs : Deco

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par jeno le Dim 12 Sep 2010 - 18:51

Metrotlse a écrit:
jeno a écrit:
kokotayé a écrit:
DOLYPOP a écrit:des election de miss et mister GAY Basketball serai pas mal ainsi que des concours de danses non?
Il ne manque plus que des volontaires

Bon heu je m inscris ou ????
Ben sur la liste... cheers

Bah elle est ou la liste tu t inscris ou toi ?? lol !!

_________________
«C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire.»

[ Jean de La Bruyère ]
avatar
jeno

Age : 35
Localisation : ducos 972 / Lamentin 971
Messages : 119
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : mdrr

lionel.arnaud@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par kokotayé le Lun 13 Sep 2010 - 23:31

jeno a écrit:
Bah elle est ou la liste tu t inscris ou toi ?? lol !!

Donc jeno et metrotlse sur la liste des ...
quoi, au fait ? plus bogosses?
faudrait une préselection, genre les fotos en string , non ? enfin, qu'en dit le maître des lieux ?
avatar
kokotayé

Messages : 215
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par Metrotlse le Lun 13 Sep 2010 - 23:41

kokotayé a écrit:
jeno a écrit:
Bah elle est ou la liste tu t inscris ou toi ?? lol !!

Donc jeno et metrotlse sur la liste des ...
quoi, au fait ? plus bogosses?
faudrait une préselection, genre les fotos en string , non ? enfin, qu'en dit le maître des lieux ?
Attention, je te vois venir kokotayé. Meme pas en rêve
avatar
Metrotlse

Age : 39
Localisation : Baie Mahault
Messages : 126
Membre depuis le : 03/07/2010
Emploi/Loisirs : Deco

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par LUDO97123 le Mar 14 Sep 2010 - 9:40

je suis assez d'ac avec koko !! Et ce serais qui le jury? Je me porte volontaire!! Vu que mon nouveau tour de taille ne me permet plus le port de string !!!mdr! Razz

_________________
avatar
LUDO97123

Age : 35
Localisation : BAILLIF
Messages : 99
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Gérant

http://www.paradis-tropical.gp

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par your_yuki_sama le Mar 14 Sep 2010 - 9:54

oh oh oh bounce moi jme présente à miss! bounce

_________________
Il y existe autant d'esprits que des têtes, et autant de sortes d'amour que des cœurs
avatar
your_yuki_sama

Age : 28
Localisation : Gosier
Messages : 232
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par jeno le Mar 14 Sep 2010 - 23:16

LUDO97123 a écrit:je suis assez d'ac avec koko !! Et ce serais qui le jury? Je me porte volontaire!! Vu que mon nouveau tour de taille ne me permet plus le port de string !!!mdr! Razz

Chui pas jalouse tkt lol le string me vas très bien des témoins peuvent en témoigner mdrrrrr

_________________
«C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire.»

[ Jean de La Bruyère ]
avatar
jeno

Age : 35
Localisation : ducos 972 / Lamentin 971
Messages : 119
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : mdrr

lionel.arnaud@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par LUDO97123 le Mer 15 Sep 2010 - 9:23

j'en ai jamais douté lol !!

_________________
avatar
LUDO97123

Age : 35
Localisation : BAILLIF
Messages : 99
Membre depuis le : 01/07/2010
Emploi/Loisirs : Gérant

http://www.paradis-tropical.gp

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par karukeraman le Mer 15 Sep 2010 - 12:49

Salut....Moi je veux bien m'inscrire aussi...mais la catégorie reste à définir.... lol
avatar
karukeraman

Age : 39
Localisation : BASSE TERRE
Messages : 122
Membre depuis le : 05/07/2010

xtrem971@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par p2a le Mer 15 Sep 2010 - 16:42

Metrotlse a écrit:
kokotayé a écrit:
Donc jeno et metrotlse sur la liste des ...
quoi, au fait ? plus bogosses?
faudrait une préselection, genre les fotos en string , non ? enfin, qu'en dit le maître des lieux ?

Attention, je te vois venir kokotayé. Meme pas en rêve

faudrait d'abord que tu récupéres ta culotte là où tu l'as oubliée, petit distrait !

cheers

p2a

Age : 57
Localisation : Gosier
Messages : 64
Membre depuis le : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par Metrotlse le Mer 15 Sep 2010 - 23:15

Bon ok je suis partant pour l'inscription... Et le jury pourrait rendre son verdict lors de la GTD du 31 octobre a la Kasa. Non?
Quand a p2a je passerai chercher mon oubli tres prochainement. Et no comment... Tchiiiip cheers
avatar
Metrotlse

Age : 39
Localisation : Baie Mahault
Messages : 126
Membre depuis le : 03/07/2010
Emploi/Loisirs : Deco

Revenir en haut Aller en bas

Re: proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum